Merci Merci:  9
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : Avis aux modos & admin et users

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par mikah66 Voir le message
    Ben soit tu as un serveur payant, soit tu fais partie des rares privilégiés

Je l'ai pourtant dis dans mon discours au cas où tu t'es senti visé à tord
    Ah ok je croyais que tu cataloguais tous ceux qui avaient plus de 4 local ok
    Je fais partis des privilégiés sans server payant que des locale
    Alors traqués ces crapule alors
    Tchaoooo

DZSatien Initié Avatar de cybernet
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    a mon avis on est libre d'echanger avec ki on veut on teste si c nikel c cool sinon c la poubelle c tout et puis pister tts les gens ca necessite un temps fou et c pas possible parcequ'on a pas le droit de tester les clines des peers sans leurs accords ..et ca ca reste mon propre opinion
    @micalement
    et ramadan moubarak freros
    http://img15.imageshack.us/img15/6471/sanstitre1be.jpg

DREAMBOX D500
    GEMINI 4.70
    رأيت أُسودا على شاكلة البشر

فتسألت من هؤلاء؟؟
    أجابني واحد منه فقال: نحن الشعب المغربي المقدام
    فتسألت من قائدكم؟؟
    ......أجابني فقال: قائدنا أسد ليس كمتله أحد فهو حبيب شعبه وملك همام
    .....................هو رمز المحبة والسلام
    فكيف لا وهو ملك وللملوك هيبة ووجب الإحترام
    فتسألت هل لكم من أعداء؟؟
    فأجابني ضاحكا فقال:كلاب تنبح فهل الأسود تخشى الكلاب؟

DZSatien Confirmé Avatar de hachtof
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Casablanca, Maroc
    Remerciement / J'aime
    4 serveurs et 3 locaux : JSC Full de 1 a 10 - BIS TV - Canal Maghreb sur les pôrts 15001 - 7000 - 12000

Si vous etes interessez envoyez moi votre Active Cline , Merci

DZSatien Habitué Avatar de ryad989
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    La Terre
    Récepteur
    dm800 SE ATLAS200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est Simple, celui qui n'est pas en CCcam 2.1.4 et au dela !cherche un nous entourloupé
    Dm 800 SE OpenPli| OSCAM 11209 local tntsat
    ATLAS 200

Ancien Avatar de totor251
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sudouest
    Récepteur
    baguera
    TV
    xx10
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    citation ;
    C'est Simple, celui qui n'est pas en CCcam 2.1.4 et au dela !cherche un nous entourloupé

bonjour
    c est pas vrai ca!

la version 2.14 i,ncorpore les aes de vla carte 22610 qui ne fonctionnent plus alors aucun interret

autre raison si tu as une carte canal+ ou sat en via ( carte seule de chez canal)
    il n y as que la version cccam2.13 qui te permet de decrypter les chaines hd !

3.14 et au dela ne le font pas !!

@
    pour s amuser

le forum est la!la!la pour répondre a vos questions

tout le monde bénéficie de votre expérience en plus

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryad989 Voir le message
    CE N 'est pas aussi simple que ça mon ami , car il y a des cartes qui tourne en couple oscam/cccam et nombreux sont ces cartes que les cccam 2.1.4 et sup ne font pas tourner seul , et si le gars n'utilise pas les 256 trick sa carte apparait en hop 2 pour le peer alors on vas lui dire qu'il triche aussi ...

mais il y aussi des gars qui utuilise cette methode pour partager leurs vrai locales et ajouter les locales des autres comme leurs propre locale ce qui n 'est pas bien ....

et bientot si l'equipe de CCCAM ne réagit pas il n 'yaura plus de cartes qui fonctionneront avec cccam a cause des AES KEY ET DES CLES RSA ou le double cryptage

a commencer par la carte seca de csat qui a commencer a appliquer ça sur les HD comme la VIA4 et la TNT et la suite est longue
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    dm
    TV
    led 40"
    Remerciement / J'aime
    bonjour

90% des personne qui utilise oscam on des vraie local et le reste des 10% c'est des proxie sur oscam .
    les personnes dans le cas du oscam utilise obligatoirement les cccam en desous de 214, il transmette du oscam au cccam avec une ligne camd ou newcamd avec le 256 a la fin , si a tout ce passe sur le meme reseau local , au niveau des Ecm il y a une infime perte.

donc les personne qui procede comme cela et qui on reelement la local , ne sont pas des tricheur.

mikah je suis 100%contre les tricheur mais il faut accepter que ceux qui utilise oscam avec vraie local sont honete .

A voir.........................
    Dernière édition par fayce42; 09-08-2011 à 16:43

m.momo1000
    Guest
    Citation Envoyé par totor251 Voir le message
    bonjour
    citation ;
    C'est Simple, celui qui n'est pas en CCcam 2.1.4 et au dela !cherche un nous entourlouper
    bonjour
    c est pas vrai ca!
    la version 2.14 incorpore les aes de
    "" la carte 22610 qui ne fonctionnent plus""
    alors aucun interret
    @
    salut
    désolé de te contredire
    mais "" la carte 22610 fonctionne toujours"" et meme tres bien
    a+++

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    C'est quand même lourd cette histoire de pré cccam 2.1.4, si je pige bien tous ceux qui sont en version avant ça sont des escrocs... qui passent leur temps a ajouter 256 derrière une ligne N ou L.
    Y a vraiment pas besoin de version spéciale de cccam pour entuber les gens, un démo avec cccam2.2.1 oscam 1.0 sait aussi entuber son monde en récupérant des lignes N ou L via oscam et les taper sur un vps ou autre démo qui lui va tourner en cccam 2. machinchose sous 2.1.4 et le proprio de la ligne n y voit rien de rien.

Pas mal de monde ici se la joue détective après avoir partagé une fois une carte distance 25 qu'ils ont reçu d'un indien du boutquistant qui lui même l'avais eu de sa couine hélène qui l'a trouvé dans le démo de l oncle maurice mort en 1978.

La majorité voit ou a vu ou a pensé que avec cccam 2.1.3 on sait piquer des cartes. ... Manque de pot c'est faisable avec toutes les versions de cccam que ce soit un serveur gratos, free, local ou payant c'est faisable alors les " je sais que" révisez vos versions ou non mieux, apprenez réellement au lieu de faire des copier coller de choses lues et comprises à moitié;

La meilleure version pour basiquement voler des lignes c'est la 2.0.11 si vous avez une ligne de type 0:0:2 vous pouvez passer au dessus et mettre 0:0:3 ehhhh oui tous ceux qui ont 2.0.11 c'est des escrocs !!

Un moment faut arrêter, surveillez vos ecm, renseignez vous etc etc mais bordel tous ceux qui sont en cccam 2.1.3 ne sont pas spécialement des escrocs. De toutes façons monter un oscam et récupérer des cartes avec la majorité de ceux qui se la petent ici avec des 25 cartes locales c'est se pénaliser sois même: d'une ligne fausse et pourrie comme c'est souvent le cas dans ce qu on voit dans "locales" il n'est pas possible de tirer quoi que ce soit que ce soit avec cccam début du siècle ou cccam dernière version avec volant en alu et jantes larges.

DZSatien Motivé Avatar de mikah66
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    Il a fallu que ryad989 sorte du sujet, que tout le monde lui emboite le pas, ca n'a pas de sens.

Le fond du sujet, n'est pas cccam2.10 ou 3.70.

On essaye juste de calmer les vrais menteurs, escrocs, et les serveurs payants en les dénonçant et les affichant dans une rubrique appropriée

Ce qui me dessole surtout, c'est le silence des responsables de ce forum, comme je l'ai dis plus haut: ( ca me fait rappeler une certaine Algérie......

Après 26 commentaires, 367 lectures ou affichages..., pas un modo n'a osé apporter son soutient ou dé-crédibiliser ce projet ou cette envie de nettoyer ce forum

Je lance encore un appel, espérant qu'un modo passe par la et nous faire signe.

Cordialement,

11. Merci leboiteux, AZROU disent merci
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12