Merci Merci:  9
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Avis aux modos & admin et users

DZSatien Motivé Avatar de mikah66
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Avis aux modos & admin et users

DE PLUS EN PLUS DE MEMBRES DE CE FORUM SEMBLENT SE PERMETTRE DE SE PAYER LA TÊTE DES AUTRES.

MONSIEUR lechti60 SE PAYE LE LUXE DE METTRE UNE ANNONCE DANS LA

SECTION ÉCHANGE LOCAL CCCAM EN SPECIFIANT DÉTENIR UNE CARTE

CANAL+/CSAT FULL HD DONT VOICI LE LIEN

http://www.dzsat.org/forum/f283/loca...at-228140.html

A VRAI DIRE IL A UNE TNTSAT

JE LANCE CE COUP DE GUEULE POUR CRÉER UNE SECTION OU CHAQUE MEMBRE PEUT EPINGLER UN MENTEUR ET PAR CONSEQUENT LUI COLLER UN AVATAR SUR SON PSEUDO ET AINSI PERSONNE NE VA ECHANGER AVEC LUI

J'AI INDIQUE PLUS D'UNE FOIS TEL EST UN MENTEUR, TEL NE POSSÈDE QUE DES NLINES AU LIEU DE LOCALE MAIS AUCUN MODO N'A RÉAGIT.

CROYEZ MOI QUE SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, LE FORUM N'IRA PAS LOIN ET C'EST DOMMAGE QUE SE SOIT A CAUSE D'UNE POIGNÉE D'IMBÉCILES ET A L'IMMOBILISME DES MODOS.

Un membre qui adore ce forum,

Cordialement
    Dernière édition par mikah66; 09-08-2011 à 09:47

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    SALUT

trés bonne initiative...surtout que certains (comme moi) ne savent pas différencier les cartes...

A suivre....

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    oui je suis tout a fait d'acord et pour lechti oui j'ai cru moi aussi qu'il a une carte csat alors qu'il a une tnt sat

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    dm
    TV
    led 40"
    Remerciement / J'aime
    salut

je soutient mikah66 avec une bonne raison de denoncer ces personnes.

DZSatien Habitué Avatar de werfi
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde
    si seulement les echanges pouvaient etre encadrés par un staff
    pour garantir le bon deroulement
    ++

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Je comprends le coup de gueule.

Néanmoins, il existe une section dédiée à ce type de message :

http://www.dzsat.org/forum/f337/

++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    VU+DUO
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime
    Qu'en est-il pour ceux qui possedent de vraies locales sur Oscam/newcs et qui les redirigent sur leur CCCam ? Vous les prenez pour des tricheurs aussi ? sinon comment faire pour les distinguer ??

8. Merci cybernet disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    openbox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Je supose que cest pour sa que le forum a une section certifier vos vrai carte mais certain dise quil ne faut pas donner acces au autres de ta dreambox? je comprend donc plus rien

Mai je soutien ce projet aretez de mentir sur vos cartes sa sert a rien on va le voir, et comment reconaitre si il on de vrai local ? quel manipulation a faire ?

merci

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kindy Voir le message
    Je supose que cest pour sa que le forum a une section certifier vos vrai carte mais certain dise quil ne faut pas donner acces au autres de ta dreambox? je comprend donc plus rien

Mai je soutien ce projet aretez de mentir sur vos cartes sa sert a rien on va le voir, et comment reconaitre si il on de vrai local ? quel manipulation a faire ?

merci

Si tu as cccam au dessus de version 2.1.3 pas besoin de donner accès à ton démo la carte sera visible comme locale et pas bidouillable donc te tracasse pas pour ça, tu tapes cccam 2.1.4 ou supérieur, tu fais certifier ta carte et c'est tout.

Quelles manipulations pour voir si locales ? La version de cccam peut déjà te donner une idée, version sup à 2.1.3. Mais si tu veux vraiment faire un bon test alors ne garde QUE le serveur qu on te propose et zappe un petit moment, regarde le temps de décodage, regarde si ça freeze, regarde si les sois disant options prises par le gars sont bien sur la carte. Exemple moi j'ai télésat full sauf ce qui est en flamand dons si tu ne teste que ma ligne et que tu zappe sur certains canaux flamands tu aura rien.

Un gars qui te dis qu il a un vps avec des locales c'est un menteur, impossible d'avoir une locale sur un serveur distant. Un qui est sois disant de france et qui te propose des locales au boutquistant c'est un vps,... etc etc. Avec un peu de bon sens et de temps on sait trier MAIS je dois aussi dire que dans mes partages j'ai des tous bons gars qui n'ont pas de locales avec des cartes plus rapides que certaines vraies locales ça dépend un peu du démo, du net et de pas mal de choses.

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mikah66 Voir le message
    DE PLUS EN PLUS DE MEMBRES DE CE FORUM SEMBLENT SE PERMETTRE DE SE PAYER LA TÊTE DES AUTRES.

MONSIEUR lechti60 SE PAYE LE LUXE DE METTRE UNE ANNONCE DANS LA

SECTION ÉCHANGE LOCALE CCCAM EN SPECIFIANT DÉTENIR UNE CARTE

CANAL+/CSAT FULL HD DONT VOICI LE LIEN

http://www.dzsat.org/forum/f283/loca...at-228140.html

A VRAI DIRE IL A UNE TNTSAT

JE LANCE CE COUP DE GUEULE POUR CRÉER UNE SECTION OU CHAQUE MEMBRE PEUT EPINGLER UN MENTEUR ET PAR CONSEQUENT LUI COLLER UN AVATAR SUR SON PSEUDO ET AINSI PERSONNE NE VA ECHANGER AVEC LUI

J'AI INDIQUE PLUS D'UNE FOIS TEL EST UN MENTEUR, TEL NE POSSÈDE QUE DES NLINES AU LIEU DE LOCALE MAIS AUCUN MODO N'A RÉAGIT.

CROYEZ MOI QUE SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, LE FORUM N'IRA PAS LOIN ET C'EST DOMMAGE QUE SE SOIT A CAUSE D'UNE POIGNÉE D'IMBÉCILES ET A L'IMMOBILISME DES MODOS.

Un membre qui adore ce forum,

Cordialement

C'est pas si simple mais tu as 1000 fois raison !! Les modos sont ici pour modérer, ce que tu demande c'est qu'ils fassent la police c'est quasiment impossible il faudrait que les modos testent TOUTES les cartes de tous les membres qui postent dans locales c'est un boulot de fou !
    Par contre obligation de certifier pour ceux qui veulent poster dans locales ça devrait être faisable si ils désignent par exemple 20 membres ( petits modos ?? ) qui testeraient et valideraient ou pas mais crois moi que la rubrique locales se videra très très vite,...

12. Merci ninis disent merci
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous

Je suis ravi que mon post ait suscité autant d'intérêts par le nombre de lectures et de commentaires

Personnellement, avant d'envoyer un MP pour un échange, deux manipulations s'imposent:

Le mec qui dit j’ai 3, 4, 8 locales à échanger……..je le fuis

Je regarde tous les messages de l'annonceur, et souvent on voit que le mec possède le samedi une carte canal, le dimanche une D+, et la suite est longue le verdict tombe rapidement :teeth_smile:

Parfois quand la Cline est dans votre serveur, on trouve qu'il possède à 8h, 6 locales, à 9h plus que 3, à 10h 22 locales et j'en passe...

Ce mec la doit être affiché et en plus pas seulement son pseudo puisque il lui suffit de 2 minutes s'il a été ""BANNI"" pour créer un autre compte et emmerder à nouveau son monde.

L'idéal, c'est d'afficher carrément sa Cline, mais pas le port ni le pass, comme ça il y aura du boulot pour lui.

Il sera obligé de créer une nouvelle Cline et donc perdre tous ces contacts, il réfléchira à deux fois avant de mentir

Pour la section citée par notre ami Jacquion , on trouve de tout, il manque juste les recettes de cuisine

Non franchement, le mieux c'est de mettre le pseudo et la Cline du coupable sur la même ligne et donc par un simple coup d'oeil, on saura tout, ou au pire par l'outil de recherche qui est très bien et donc gain de temps.

Et chaque fois que quelqu'un confirme d'une arnaque qu'il le dise.

Pour notre ami absolument , je dis pas que les Modos vont faire les tests ni faire le gendarme, mais au moins lire certains commentaires comme tu le fais et je le fais et sévir en conséquence, et tu verras que les tricheurs vont se clamer, ne serait ce que lire les posts genre 3 locales, ou 5... qui possèdent toutes ces locales si ce n'est les serveurs payants? ou quelques très très rares privilégiés

Je m'adresse encore une fois aux Modos pour dire que j'ai jamais vu dans ce forum un post supprimé ou tel pseudo banni pour non respect de telle ou telle règle, en revanche pour des règlements de compte ou pour une critique ou autre, j'en ai vu, le pauvre n'a aucune chance et on a perdu pas mal sur ce forum.

En un mot, ce forum me fait rappeler un peu cette Algérie ou le laisser aller et l'anarchie se confirment de jour en jour et un coup de ballai ne lui fera et nous fera que du bien et pas seulement dans la section Sharing.

journée à tous
    Dernière édition par mikah66; 08-08-2011 à 12:39

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    HUMAX 5050
    TV
    PHILIPS 40 LED
    Remerciement / J'aime
    Lut MIKAH66 !! je vois que t'es un leve tot !!!! ton coup de gueule sucite baucoup d'interets mais neomoins
    tiens tes paroles avant tout !!!! j'attends toujours les 4 cartons que tu m'as promis

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    il n y a pas que des crapules j ai 6 locals et je recherche une N line de canal+ sur via4
    merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    vu
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    et oui mika bien vu !!! lechti tu es pister attention a+

Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par via4 Voir le message
    il n y a pas que des crapules j ai 6 locals et je recherche une N line de canal+ sur via4
    merci
    Ben soit tu as un serveur payant, soit tu fais partie des rares privilégiés

Je l'ai pourtant dis dans mon discours au cas où tu t'es senti visé à tord

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière