Merci Merci:  13
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 23

Sujet : BABYDUNET notre Super modérateur est considéré comme PAYSERVER sur d'autres forums.

DZSatien Habitué Avatar de Imothep
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime

BABYDUNET notre Super modérateur est considéré comme PAYSERVER sur d'autres forums.

Salut à tous,

Je viens d'apprendre que notre super modérateur BABYDUNET est traqué sur d'autres forums, aprés plusieurs plaintes de leurs membres en étant un PAYSERVER et à été notifié aux membres de ne plus lui attribuer aucun echange car celui-ci prends des lines et ne réponds plus aprés.

Je considère que cela à des conséquences néfastes sur le profil qui l'a repris.

Voici l'extrait du communiqué de l'Administrateur de l'un de ces sites :

BABYduNET is a scammer
    This user has been reported to me by several members of the forum as somebody who takes your line, hammers the crap out of it and refuses to give you a line back.

His IP resolves in Algeria so its most likely a payserver due to the way this user is acting.

Quote:
    IP country code: DZ
    IP address country: ip address flagAlgeria
    IP address state: Tizi Ouzou
    IP address city: Tizi Ouzou
    IP address latitude: 36.71XX
    IP address longitude: 4.04XX
    ISP of this IP [?]: Algerie Telecom - FAWRI
    Organization: Algerie Telecom - FAWRI
    Local time in Algeria: 2012-XX-XX 10:49

If you are unfortunate enough to share with this user give him 0:0:0: { 0:0:0 } and block his ip address/dns address if possible.

Nano

Lien forum :

http://www.cccamforum.com/forums/showthread.php?t=81814

Merci de bien vouloir répondre à ces allégations car ça porte vraiment atteinte à la réputation de notre forum DZSAT.

j'espère que ce post ne va pas être effacé, car je considere que tous les membres sont égaux et j'espère avoir posté dans la bonne section.

a+

2. Merci CccamFuLL+, Keith, chekum disent merci
    J'aimes fekri92 ont aimés

DZSatien Initié Avatar de medor67
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Moi j'ai une cline avec lui et cela me donne ça :

Server : 109.ccc.ddd.uuu:zzzzzz
    IP/Clients : 109.ccc.ddd.uuu /
    Pays : NL , Netherlands
    NodeID : 194793bb916fea43
    Type/Version : CCcam-s2s / 2.0.11
    Est allumé : 00d 00:49:32
    Remarques :
    temps connecté : 79% [ 2 jours, 6 heures / 1 semaine, 3 jours, 20 heures ]
    Information de fournisseur d'internet : [NETNAME] WORLDSTREAM ; WorldStream IPv4.26
    A moins qu'il ne s'agisse d'une usurpation de pseudo, je ne comprenda pas!
    En revanche lui ne s'est jamais connecté chez moi!
    @+
    VU+ SOLO SE - OPENLI 4- VU+ ZERO- OPENLI 4 -
    En bascule sur l'IPTV et en attente de la fibre car avec mes 8Mbits...

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Imothep Voir le message
    Salut à tous,

Je viens d'apprendre que notre super modérateur BABYDUNET est traqué sur d'autres forums, aprés plusieurs plaintes de leurs membres en étant un PAYSERVER et à été notifié aux membres de ne plus lui attribuer aucun echange car celui-ci prends des lines et ne réponds plus aprés.

Merci de bien vouloir répondre à ces allégations car ça porte vraiment atteinte à la réputation de notre forum DZSAT.

j'espère que ce post ne va pas être effacé, car je considere que tous les membres sont égaux et j'espère avoir posté dans la bonne section.

a+
    Bonjour,

Si babydunet possède un serveur payant ça le regarde. Du moment que ça n'a rien avoir avec DZSat, ça ne nous regarde pas.

Permettez-moi de clôturer ce sujet pour éviter tout dérapage.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

5. Merci unix33, REDPILL disent merci
    J'aimes fekri92 ont aimés
    Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je peux savoir sur quel forum vous avez trouvé sa ? Il faut savoir que sur internet on utilise pas une pièce d'identité pour s'inscrire sur un forum, n'importe qui pour choisir n'importe quel pseudo tant qu'il n'a pas était prit bien sûr, en plus ce que je trouve drôle c que je suis aussi un voleur de cline, prendre des clines sans répondre.

@++
    Dernière édition par BABYduNET; 18-05-2012 à 15:41

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

7. Merci eazy disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Bonjour,

Si babydunet possède un serveur payant ça le regarde. Du moment que ça n'a rien avoir avec DZSat, ça ne nous regarde pas.

Permettez-moi de clôturer ce sujet pour éviter tout dérapage.
    Bonjour
    +1 nassou chacun fait comme il veux tant que le forum n'en pati pas, on est pas en suisse quand meme.
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Deux ans que je suis ci, jamais reçu une proposition de côté de sa part

Deux ans que je suis ici, jamais vu un membre se plaindre et dieu sait si ça va vite les plaintes en cas de pay server si à trois heures du mat il manque une chaine de luc tracassez pas que les plaintes pleuvraient dans les deux heures qui suivent.

Et vous savez quoi ? Je paye un vps avec mes gamins et pour mes gamins, un membre d'ici m'a proposé de participer à hauteur de 3 dollars par mois les mois ou il sait et rien les mois ou il ne sait pas et ..... j'ai accepté mais la demande ne venait pas de moi, c'est un serveur orienté 100 % openbox et on dirait que ça se trouve pas si facilement, faudrait que plusieurs se réunissent mais c'est une autre paire de manches.

Houuuuuuuuuuu absolument vend des comptes, houuuuuuuu absolument au pilori.

Pour info le membre est felicina, il a 68 piges et est du luxembourg. Prenez vos renseignements des fois que je l'aurais obligé avec un 45 sur la tempe
    Dernière édition par absolument; 18-05-2012 à 18:21

DZSatien Habitué Avatar de radhouane4
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    ain beida/OEB
    Récepteur
    vu+ solo dream800
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    person je pense pas que BABYDUNET soit capable de faire sa cest un chic type a verifie linfo avant de poste respet a+

11. Merci BABYduNET, absolument, eazy disent merci
    DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    slt

de plus faudrait vraiment être une burne pour aller spéculer sur un autre forum en gardant le même pseudo...et je ne pense pas que babydunet soit aussi bête.

a+
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    slt

de plus faudrait vraiment être une burne pour aller spéculer sur un autre forum en gardant le même pseudo...et je ne pense pas que babydunet soit aussi bête.

a+
    J'aime bien ta signature : salon=Dream800hd clone - chambre=Dream800hd - la cuisine ça dit quoi ? :D
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

14. Merci yass_yass disent merci
    J'aimes Mister You ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de saad
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Forever 7420
    TV
    Samsung Led
    Remerciement / J'aime
    Il faudrait peut être arrêter de dormir il y a énormément de gens qui ne sont que sur dz sat que pour faire du biz la seul solution nassou un server dzsat quitte à payer au moins pour des gens sérieux qui le mérite
    Apprenons, comprenons et partageons ."forever 7420 hd pvr

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut
    pour les gens sans local il y'a la section free ,
    pour les membres avec carte il y'a la section échange local,
    pour les membres qui ont serveur payant c'est mieux de créer un petit site-web puis faire la pub de son site pour vendre des abonnements,
    et si j’étaie un web-master j’interdit ici tout les membres qui ont un serveur payant pour simple raison on n'utilise pas les cartes des autres pour gagner de l'argent ,
    enfin BABYduNET a le droit d'avoir un serveur payant si il utilise ces vrai cartes et pas le cartes des autres,
    pour conclure le webmaster c'est lui qui décide, moi j'ai donné juste mon point de vue .
    Cldt
    Canalsat panorama+pack cinéma,fin abonnement 03/05/2015
    dreambox 500s cccam 2.1.3
    vu+duo clone cccam 2.1.3

DZSatien Initié Avatar de medor67
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alex-du-75 Voir le message
    salut
    pour les gens sans local il y'a la section free ,
    pour les membres avec carte il y'a la section échange local,
    pour les membres qui ont serveur payant c'est mieux de créer un petit site-web puis faire la pub de son site pour vendre des abonnements,
    et si j’étaie un web-master j’interdit ici tout les membres qui ont un serveur payant pour simple raison on n'utilise pas les cartes des autres pour gagner de l'argent ,
    enfin BABYduNET a le droit d'avoir un serveur payant si il utilise ces vrai cartes et pas le cartes des autres,
    pour conclure le webmaster c'est lui qui décide, moi j'ai donné juste mon point de vue .
    Cldt
    Tout à fait Thierry = alex = baby du net
    @+
    VU+ SOLO SE - OPENLI 4- VU+ ZERO- OPENLI 4 -
    En bascule sur l'IPTV et en attente de la fibre car avec mes 8Mbits...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    la plupart des membres réguliers et/ou ancien on un payserver, mais du moment qu'ils ne le propose pas ici, ils ne viole pas le règlement !
    il faut pas perdre de vue que chaque membre a une vie en dehors de Dzsat;il est libre !
    mais j'ai remarquer que dans le message de dénonciation de l'autre site ils donne les coordonnées GPS de babydunet....chose impossible en Algérie, ou peut être que c'est juste les coordonnées de l'actel qui lui vend son abo internet
    serte de le gars habite réellement tizi, mais de la a avoir ses coordonnées GPS ???!!! je demande a voir ça
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    [BOnsoir il et ou le problème il te fait de la concurance ??
    C sa vie privé mon pote

QUOTE=Imothep;999520]Salut à tous,

Voici l'extrait du communiqué de l'Administrateur de l'un de ces sites :

BABYduNET is a scammer
    This user has been reported to me by several members of the forum as somebody who takes your line, hammers the crap out of it and refuses to give you a line back.

His IP resolves in Algeria so its most likely a payserver due to the way this user is acting.

Quote:
    IP country code: DZ
    IP address country: ip address flagAlgeria
    IP address state: Tizi Ouzou
    IP address city: Tizi Ouzou
    IP address latitude: 36.71XX
    IP address longitude: 4.04XX
    ISP of this IP [?]: Algerie Telecom - FAWRI
    Organization: Algerie Telecom - FAWRI
    Local time in Algeria: 2012-XX-XX 10:49

If you are unfortunate enough to share with this user give him 0:0:0: { 0:0:0 } and block his ip address/dns address if possible.

Nano

Lien forum :

http://www.cccamforum.com/forums/showthread.php?t=81814

a+[/QUOTE]
    "Tout homme en sait autant que Dieu, mais il ignore ce qu'il sait."
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
    "Savoir douter, c'est la moitié de la sagesse."

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par greenwolf Voir le message
    bonsoir accuser, facile

pour justifier les autres

greenwolf
    ...pas de formule de politesse pour toi, ça serai hypocrite de ma part !
    tu me parle a moi ??? je ne crois pas t'avoir adresser la parole ??
    mais bon je vais te répondre ( même si cela me donne envie de gerber)....mais pour ce faire il va falloir t’exprimer plus explicitement et non par des mots claire-semés ça et la !!! et pourtant je crois savoir que TA langue maternelle et non la mienne !!! ou peut aussi, que l'on mérite pas plus que ça ! et que c'est a nous de faire un effort voir deviner ce que tu insinue ??!!!
    ...pas de formule de politesse pour toi, ça serai hypocrite de ma part !
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

21. Merci tounsi disent merci
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages