Merci Merci:  70
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36

Sujet : Modiratrice greenwolf ma provoquer , et ma traiter de tricheur

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    unie
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Modiratrice greenwolf ma provoquer , et ma traiter de tricheur

bonsoir tt le monde j'ai une petite remarque pour les autre cieateur et autre modirateurs de dzsat

ya une modiratrice s'apelle green wolf elle fait pas sans role , quant j'ai lui demande de m'aider ,( http://www.dzsat.org/forum/private.p...m&pmid=1771284 ) là il faut bien parle au gens non pas de dire n'importe quoi ,

aussi ma traitè d'un tricheur , sachant que je vend des carte j'ai une petite entreprise dès fois je change des catre sur ma dreambox ( sachant que j'ai jamais fait échange avec elle ) voila le lien mes amis :http://www.dzsat.org/forum/private.p...m&pmid=1773059

BN: je suis créateur d'un site , je fait la programmation : php c,c++ java script ,...... donc svp on a besoin des vrai modirateur non pas les gens qui repend dit les mot là merci

2. Merci hikmet, adm1 disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG 55EF950V/UHD O
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Puisque tu fais de la programmation, peux-tu nous traduire ton message en un langage compréhensible, sans que l'on aie besoin d'un traducteur.
    Merci.
    Samsat 410 super
    Vantage X221TS CI
    Kaon KSC 570H PVR
    Antenne 90x100cm fibre
    Moteur Stab H-H 100

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cccam1 Voir le message
    bonsoir tt le monde j'ai une petite remarque pour les autre cieateur et autre modirateurs de dzsat

ya une modiratrice s'apelle green wolf elle fait pas sans role , quant j'ai lui demande de m'aider ,( http://www.dzsat.org/forum/private.p...m&pmid=1771284 ) là il faut bien parle au gens non pas de dire n'importe quoi ,

aussi ma traitè d'un tricheur , sachant que je vend des carte j'ai une petite entreprise dès fois je change des catre sur ma dreambox ( sachant que j'ai jamais fait échange avec elle ) voila le lien mes amis :http://www.dzsat.org/forum/private.p...m&pmid=1773059

BN: je suis créateur d'un site , je fait la programmation : php c,c++ java script ,...... donc svp on a besoin des vrai modirateur non pas les gens qui repend dit les mot là merci

salut,si ce que tu dis est vrai c'est que notre moderatrice(qui fais tres bien son boulot) doit avoir une bonne raison et sache bien qu'içi personne ne provoque qui que ce soit.
    Dernière édition par spyk; 17-10-2011 à 17:37
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schmchar Voir le message
    Salut,

Puisque tu fais de la programmation, peux-tu nous traduire ton message en un langage compréhensible, sans que l'on aie besoin d'un traducteur.
    Merci.
    impossible de traduire google me demande en quel langue ?
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    J' ai rien compris ce que veut ccam1 qui est créateur d'un site , et programmeur en php c,c++ java script, il a besoin d'une Modératrice pourquoi faire.

cette modératrice propose ces services a tous les membres de notre forum. elle fait bien son boulot
    http://www.dzsat.org/forum/f356/si-u...oin-83084.html
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

7. Merci spyk, radmau, sllmsa, haricot disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm800 dm800Se
    TV
    samsung toshiba
    Remerciement / J'aime
    c'est notre cop's à nous le loup vert, elle dit tous simplement ce qu'il semble bizzard même moi je suis passer au détecteur de menssonge lol
    dreambox 800hd original + clone + 500
    local C+ Csat panorama CCcam 2.1.4
    Free connexion

9. Merci radmau, sllmsa disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Bestof
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Germany
    Récepteur
    vu + solo 2
    TV
    Samsung Smart Led
    Remerciement / J'aime
    Oui, GreenWolf fait bien son travail et investigue toutes les nouvelles demandes pour détecter les tricheurs et il y'on a beaucoup désormais.
    Toute fois, tu doit préciser que tu vend des cartes et c'est pour cela que tu échange de locale fréquemment.
    Moi j'approuve énormément l'apport de GreenWolf, c'est le détecteur de la tricherie à l'excellence.
    Need exchange! PM me
    vuplus solo2 et vuplus duo2 et 2 serveurs VPS

11. Merci spyk, radmau, sllmsa, BABYduNET, slimbar disent merci
    Membre + Avatar de deuxcase0
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Vu+ Duo2, Vu+ Duo
    TV
    Samsung UE55H6400
    Remerciement / J'aime
    Salut à toutes et tous,

Il me semble que les Modératrices et modérateurs font correctement leur travail dans la mesure du possible sur ce forum!!!

Preuve en est avec ce post!

Merci à toute l'équipe du forum et entre autre à greenwolf pour le travail effectué!

@+++
    VU+ Duo2: BlackHole-3.0.4 - OScam - HDD 750Go - USB 2Go
    VU+ Duo: BlackHole-2.1.7 - OScam - HDD 160Go - USB 2Go

PrismCube Ruby: Off Stable version 2.0.6 - OScam - HDD 500Go
    TV: Samsung UE55H6400
    AMPLI: YAMAHA HTR-6240

Membre Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    bonjour

http://www.dzsat.org/forum/f282/casa...la-246378.html

voila la réponse

tu sais le system que tu utilise mtn , c'est comme le system des pouvoir dictature , tè modératrice et ta le droit de dire n'importe qu'elle chose
    aussi les presedent ou les mombre qui sont un petit pouvoir c la meme chose que toi , alors que j'ai rien parler sur l'echang n toi et moi car je savais bien qu tu as pas une vrai local je te traite jamais du tricheure car chui bien duquer t ça me rgarde pas si tè tricheur ou non ,,, heuresement que tè juste modiratrice dans un site , non pas directrice ou patant d'une entreprise , si tu cherche à m'enrver pour que je t'insulte poue me suprimer de ce site fait le stp sans faire des problème , et va mieux de partir pour aider ta maman pour faire à manger pour ton marie si tè marie ou pour les mombre de ta famille si tè avec tes parent aller on s'arrete là , donc ne m'ecrit aucun message si tu as du temps vide et ta rien à faire alors ecrit moi et je vais comprendre ça .

greenwolf
    Dernière édition par greenwolf; 19-10-2011 à 09:31

14. Merci sllmsa, Nassou, slimbar, haricot, focus87 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    unie
    Remerciement / J'aime
    *schmcha : vous dites n'importe quoi , le langage de programmation c'est pas une langue français dsl pour votre commentaire qui n'a pas un sens et il est pas à ça place.
    *matoo : essaye de donner tes idée ne suit pas les idées des autres , je serai bien contant si tu fait ça la prochaine fois. hein !!!!! un administrateur ????? qu'il intellectuelle personne , écoute le pauvre : mtn j retire ma publication puisque un administrateur parle d'une façon bizarre , " j m souvient de ma petite soeur de 13 ans elle a le meme langague que toi , ( si tu trouve que mon message est interdit car tè administrateur sache que ta phrase vers moi interdit aussi donc faut apprendre à respecter les autres pour que les autres vont te respecter" d' aumoin respecte le grade administrateur !!!) si tu veut me suprimer Mr l'amistratur alors suprime moi .

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Franchement cccam1 t'as pas l'impression de te battre contre des moulins ?
    Qui te trouvera crédible ?
    Moi je regarde le profil de la louve verte (+de 1300 messages) modératrice, que tout le monde connait
    Puis je regarde le tiens, 8 messages, inscrit en septembre 2011 et tu viens te plaindre ?
    Au delà de te faire ou non supprimer pose toi simplement la question : "mais qu'est ce que je fais là ?"
    et si t'as l'impression de te faire insulter, et que l'endroit n'est pas bien pour toi t'es libre de ne pas venir.
    Tu préfères peut être te faire bannir et revenir (si tu n'y es pas déjà) avec un autre pseudo pour faire des échanges.

Je finirais en te disant qu'il est plus simple de se plaindre que de faire, alors n'hésites pas à utiliser tes compétences pour faire un forum à ta sauce, où tu choisiras les modos que tu veux.

Sur ce, shusss
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

DZSatien Motivé Avatar de jeanphi59
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas 200s F303
    TV
    Continental Ediso
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par matoo Voir le message
    impossible de traduire google me demande en quel langue ?

Ancien Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Remerciement / J'aime
    cest du nimporte quoi !
    je vais mettre mon grain de sel , ma langue me demange deja .
    comence par parler corectement dabord pour quon puisse te comprendre .
    cette moderatrice est exemplaire içi , on a rien a dire , fait du boulot que peu peuvent faire .
    donc ne te plaint pas stp et soit discret come nous autre .
    cordialement
    a+

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    *schmcha : vous dites n'importe quoi , le langage de programmation c'est pas une langue français dsl pour votre commentaire qui n'a pas un sens et il est pas à ça place.
    *matoo : essaye de donner tes idée ne suit pas les idées des autres , je serai bien contant si tu fait ça la prochaine fois. hein !!!!! un administrateur ????? qu'il intellectuelle personne , écoute le pauvre : mtn j retire ma publication puisque un administrateur parle d'une façon bizarre , " j m souvient de ma petite soeur de 13 ans elle a le meme langague que toi , ( si tu trouve que mon message est interdit car tè administrateur sache que ta phrase vers moi interdit aussi donc faut apprendre à respecter les autres pour que les autres vont te respecter" d' aumoin respecte le grade administrateur !!!) si tu veut me suprimer Mr l'amistratur alors suprime moi .

hélas je ne comprend toujours rien a ce que tu raconte ! ( j'ose plus demander a mon ami google )
    je ne suis pas là pour bannir a tous va , s'il y avait lieu a bannissement notre cher modératrice sur l’a quel tu t'acharne sans chargera avec plaisir.

d’ailleurs je ne comprend vraiment pas ce que tu fous avec le profil du membre inconito en signature
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Salut,

Bizarre comme réaction, en plus tu es programmeur ? Un programmeur est avant tout quelqu'un qui c parler et qui maitrise en moins une langue (Français, Anglais ...) et si tu étais vraiment un programmeur en PHP tu n'aurais pas posté ce liens http://www.dzsat.org/forum/private.p...m&pmid=1773059 qui renvoi vers un message privé (privé veut dire un espace que seul le propriétaire peut y accédé ) et maitriser un langage ou même plusieurs langages de programmation ne veut absolument rien dire car le plus important c'est l'intelligence et la créativité du programmeur.

Autre chose, si tu as une entreprise qui vend des cartes officielles (une chose bizarre car tu réside en Algérie) et que tu change de carte tout le temps (donc tu as les moyens d'avoir pas mal de cartes chez toi) alors pourquoi tu cherche d'après les bouquets que tu partage déjà ?
    GRAND serveur avec Deux carte original " casat <- & SRG suisse " 24/24/7

NEW CARTE " NOVA 2011" je cherche CASAT <-

D'un coté tu as canalsat et de l'autre tu cherche canalsat ! Vraiment pas logique !!!

Après ce que tu as dis aux membres du staff et à nos membres en général, je pense que tu es bon pour la réforme mais je te laisse une dernière chance pour te justifier.

On attend des explications de ta part.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

21. Merci matoo, focus87, yvessr disent merci
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière