Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : probleme avec mbox control 0.6
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Cristor 200 s HD
    TV
    Iris Sat 47" F HD
    Remerciement / J'aime

probleme avec mbox control 0.6

slt tout le monde, j'utilise gbox control 1.9j avec mon demo starsat 7300 cu super, et ca marche , le probleme c'est qu'avec plus de 1024 cartes , y a des coupures, le probleme ne vien pas des peers car je les essaillé sur ma carte sat skystar 2 pci et y a pas de coupure, la cable est en bon etat vu que je flash normal, le debit du port com est de 115200, nickel, le probleme c'est qu'on ma conseillé d'utiliser mbox car ce derniere est plus rapide que le gbox, j'ai des peers, j'ai configuré le port com, sans aucun probleme, la communication entre le pc et le demo est nickel (quand je change de chaine, ca bouge dans la console ca me donne la liste des providers ou je ne c pas), il m'envois les cles, mais la chaine reste cryptée, là est le probleme, alors je me suis dis que le probleme vient peu etre de l'un des fichiers de configuration, c'est ainsi que je m'adresse a vous afin de m'aider a résoudre ce probleme, merci :)

DZSatien Initié Avatar de Dahndahnbo
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    Brandt 32
    Remerciement / J'aime
    tu selection le port com de communication dans ton mbox.cfg quies sur la ligne S comme sa
    S: { COM1 115200 }
    tu enregistre et tu redemarre ton mobx et hop !!!!!!!!miracle sa marche merci ki ?????????
    Linux Mint LMDE
    Dm 800 Clone
    Vu+ Solo

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Cristor 200 s HD
    TV
    Iris Sat 47" F HD
    Remerciement / J'aime
    merci mon œil mdr, ca je l'ai fais dés la premiere config, lol merci mon ami pour ta reponse, mais j'ai trouvé le probleme, mes peers n'ont pas les bouquets qui contiennent tf1, quand je l'ai mis sur canal+ ca a marché :) merci quand meme

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    slt mon frere moi oussi jai vie le meme problme que toi mais je trovie comment fair verive les dilne echonge 1par un et tu va trovie ton problme et bon chonse