caca+ out

loucas83

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/5/10
Messages
221
salut sur toulon aussi ça vient de pété
soit l ééprom est pas bonne soit ça va peut etre craindre
attendons et si qqu un la possède
merci
 
Je doute, sa m'étonnerais qu'ils ont changer leur méthode de cryptage vue que tout les abonnées Numéricable n'ont pas tous des 0.38, il y a encore pas mal de 0.77 active donc à mon avis c'est juste une attaque ils ont changer les clefs, maintenant reste à les trouver :/
 
Salut,

passage des chaines canal en nagra sur mon réseau...

@+
 
Salut

Sur Paris C+ OK par contre les Csat rien normal ? et chez vous ? a Lyon ca tourne complet

Lavodent
 
mais sa me parait bizarre qu'ils sont passé en Nagra sur NC alors qu'il reste plein de 0.77 active abonnés ...
 
Savez-vous si les foot+ sont toujours Actif ? Après Verif oui il fonctionne
 
canal+ change de cryptage et canalsat aussi les v7 seront out définitivement pour décembres 2011 source d un technicien de chez numericables
 
ça forcera peut être tout le monde à ce bouger pour les 0.38 et les gens arrêterons de faire croire aussi qu'il savent tous faire sauter les 0.38 parce que les : mais chutttttt faut pas le dire, je l'ai vue chez le copain d'un copain qui est amis avec la tante de mon copain du copain de la voisine et aussi les "Moi je sais le faire nananananéreeee" et quand tu demande des infos Hop tout le monde disparé :) bref

Rien n'est impossible
 
Salut a Lyon caca out aussi je viens d'avoir beau papa lol

Lavodent
 
après je sais pas si c'est un passage en Nagra ou juste une Attaque parce que l'année dernière en Fin d'année j'ai eux la même surprise... plus de C+ pendant 1 semaine et après new codes et op :)
 
Retour
Haut