Comment programmer en full une carte Numéricable de base pour le réseau cablé Numéricable

noman

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/12/10
Messages
7
J'ai un CableBox HD Numéricable avec une carte de base pour le réseau câblé et j'aimerais la programmer pour l'avoir en full (toutes les chaines)
La carte est de couleur blanche et au dos j'ai un nombre de 14 chiffres qui commence par 0 38.56x.xxx.xxx xx , il est aussi marqué Nagravision.
Peux t'on la programmer et avec quel matériel. Je possède un lecteur de carte infinity USB

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut
pour le moment on ne peu pas la programmé, il te faut chercher une ancienne carte Numericable. comme cella:

photo1-carte-numericable-numero-077-full-auto-update-ex3xdx5w736994.jpg
 
J'ai le même problème sauf que moi j'ai bien une carte comme sur la photo avec le numéro qui commence par 0.77.164.******** je souhaite savoir tous le matériel qu'il faut pour programmer cette carte car j'en ai marre de payer et de courrir après le mec qui me les programme il me fais vraiment galérer vaut mieux que j'aprènne moi même à faire sa. si vous avez des éxplication avec des mots bien simple de façon à que j'évite de reposer les questions désolé de vous déranger et je vous remercie vraiment d'avance en tout cas.
 
envoie un message en mp si je peux t'aider
 
Dernière édition:
Bonjours a tous

sé tres simple il te faut un unlooper 5030
é un programateure style infinity usb phoenyx
voila apres sé tres simple tu trouvera sur le fofo les soft qui te faut pour la programé
bye bye a+++
 
unloopeur 5030 suffit mais apres ya la programation du xiling ,de l'amtel puis encore des transformation du unloopeur dur dur tu n'est pas encore là pas perdre espoire
 
le mieux c'est de trouver quelqu'u qui te la fait en auto
 
salut
il a raison le josé .. mais c'est tres dur de trouver..

je cherche je cherche.. mais c'est pas évident. car sa prendre du temps a la personne de faire la manip surement.

sinon une autre question. le unlooper sert a trouvé la clef MKO de la carte . (moi j'ai une 077.17....)
un unlooper 5030 sans rien modifié (je dit sans modifié car j'ai vu des unlooper a trafiqué avec des puces) peut le faire .? <--- pour trouver la Mko de la carte.
puis apres passé par le usb infinity pour la recharger . ?
 
Salut

Les couples MK1 + ppua sont en fait des version officiel donc abonnée et on les retrouve assez vite sur le net du coup plus personne ne les diffuses les circuits intégrés que l' on remplace sur l' unlooper lui permet de mieux fonctionner pour la ML0 ca devrais le faire as tu déjà l' ATR de la carte et les infos ?

Lavodent
 
slt. lavodent.

L'ATR et info .

désolé je connais Absolument rien en la matiere.
je pensai qu'il fallait juste trouvé la MKO avec le unlooper (mko = clef de la carte .??) d'apres ce que j'ai trouvé sur le forum. et apres passé par l'infinty pour injecté le fichier eprom###.bin <--code du mois !!
 
carte numericable

ce sujet m'interresse, je posséde une carte numericable piratée avec tous les bouquets mais qui est arrivée a expiration, je n'ai aucune connaissance en programmation
est-ce facile ? existe-t-il des tutoriaux pour y arriver ? enfin quel matériel a acheter et quel logiciel ?
Merci d'avance pour celui ou ceux qui voudront bien m'aider
 
le probleme c'est que bientot la fin de nc sur 7.1 alors je suis pas sur que sa vaille le coup d'acheter un unloopeur maintenant c'est comme tu veut bien sur (simple conseil) faut compter 100 euros
a peut pret pour le unloopeur et pas besoin de pheonix
le unloopeur 5030 tu le trouvera chez electronica suiza

voila un tuto http://www.megaupload.com/?d=AM0RD500
 
Salut juste pour dire que l'eprom ne s'inject pas avec infinity mais bien avec le Unlooper ,avec infinity tu peux juste metre les clées dur moi avec insbuilder et cela dépend si la carte et une A ou une B ya une des 2 seulùment qué fesable voila mon explication bon courage @@@+



salut
il a raison le josé .. mais c'est tres dur de trouver..

je cherche je cherche.. mais c'est pas évident. car sa prendre du temps a la personne de faire la manip surement.

sinon une autre question. le unlooper sert a trouvé la clef MKO de la carte . (moi j'ai une 077.17....)
un unlooper 5030 sans rien modifié (je dit sans modifié car j'ai vu des unlooper a trafiqué avec des puces) peut le faire .? <--- pour trouver la Mko de la carte.
puis apres passé par le usb infinity pour la recharger . ?
 
le probleme c'est que bientot la fin de nc sur 7.1 alors je suis pas sur que sa vaille le coup d'acheter un unloopeur maintenant .
le unloopeur 5030 tu le trouvera chez electronica suiza

voila un tuto http://www.megaupload.com/?d=AM0RD500

Merci jose59 .. oui c'est que j'ai plus lire sur pas mal d'endroit. mais bon sa fait a parement 2 ans que sa doit changé si je comprends bien.
bon c'est vrai que c'est une petite somme quand meme 100€ mais bon j'ai plusieurs cartes a rechargé donc je demanderai une petite participation si j'arrive a faire fonctionné, puis la bidouille j'adore :) merci pour le site pour les commander je vais réfléchir et demandé a mes amis si ils veulent que je le commande. Merci ..

Salut juste pour dire que l'eprom ne s'inject pas avec infinity mais bien avec le Unlooper
Merci pour l'explication.. sa je ne savais pas. donc j'econnomiserai l'achat de l'infinity. merci pour le renseignement

Merci a tous.
 
sur ton site jose59 il y est tu as raison.

Ref. 5030 UNLOOPER MODIFICADO
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif

Pour expérimenter avec les Smartcards , avec l´ Atmel AT90S2313 (vierge). Maintenant, avec plus puissance. Vous devez avoir pour le branchement, un alimentateur et câble série.
espacio.gif
espacio.gif
espacio.gif
pie_textoproducto.gif
espacio.gif
69,95 € (TVA non incluse)
espacio.gif

livré sans cable d'alimentation :( Branchement par port série,et d´alimentation externe (n´est pas inserée), entre 9 à 14V 100 mA et avec le positif au centre.

je leurs ai envoyé un mail. on verra si il me reponde :)
 
bonjour , je suis client numericable hd memory box , je me suis procurer une carte 077.170 , vue que je vais passer a l'offre internet et tel tnt ( cable brancher directement sur la télé, ma question et est ce que on est obliger d'avoir un décodeur numericable que on nous donne avec l' abonnement ou bien je peut acheter un décodeur numericable officiel qui ce vend sur le net , vu qu'avec le nouveau abonnement que je vais faire il y a pas de tele donc pas de décodeur , merci
 
bonjour , je suis client numericable hd memory box , je me suis procurer une carte 077.170 , vue que je vais passer a l'offre internet et tel tnt ( cable brancher directement sur la télé, ma question et est ce que on est obliger d'avoir un décodeur numericable que on nous donne avec l'abonnement ou bien je peut acheter un décodeur numericable officiel qui ce vend sur le net , vu qu'avec le nouveau abonnement que je vais faire il y a pas de tele donc pas de décodeur , merci
 
salut vu+duo.

pour repondre a ta question. je pense que oui tu peux avoir un démo different de celui de nc
car j'ai des connaissance qui en on acheter sur le net et sa marche parfaitement.
++
 
oui tout a fait xmille a raison tu peut avoir nc avec pas mal de demo actuellement prevu pour le cable
meme la dream se vend maintenant pour le resau cablé
 
Bonjour est il possible de programmer une carte 038 vierge pour une HD BOX ?
 
Bonjour ,
Apres plusieurs jour de fouille dans divers forums je revien vers vous car vraiment je suis perdu .
j ai la meme carte que celle ci dessus et je voudrais la recharger mois meme car franchement je galère tous les mois pour la recharger (pour mes filles) sur paris .je suis près a chercher encore dans les tutos comment faire la programmation mais j'aimerai au moins acheter le matos tans que j'ai un peu d'argent et juste je vous demande le materiel a acheter pour la programmation de ma carte.
Merci a tous
 
de mémoire il faut un unlooper 5030 modifié (programmateur de cartes) et une clé mk0 valide .
 
Bonjour, tous le monde je suis tous nouveau et j'ai en ce moment la box fibre red by sfr et j'aimerais savoir si y'a moyen de changer la carte ou la reprogrammer afin d'avoir toute les chaines ? enfin
si il existe un moyen de le faire et comment svp.
merci a tous le monde
 
Retour
Haut