coopération/entraide/echange sur paris numericable

blow

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/11
Messages
1
bonjour à tous
même si mon age n'est pas ds la moyenne des habitués de ce forum, je cherche une aide/échange sur Paris NC; en pratique, mon expérience date des années 1998/2002 où Noos (ex-NC) existait avec les cartes Viaccess; pour ceux qui ont connu ce réseau, ces mosc étaient managées principalement avec 2 logiciels Letitbe et Mkextract.
Toutes les notions existantes aujourd'hui en Séca sont totalement identiques à celles qui existaient sur le Viaccess puisque les cartes à puce doivent respecter le protocole d'échange normalisé ISO7816.
Ainsi, on retrouve maintenant les MK0 (maitre) à MK2,3, providers, PPUA, ATR, recharge de PPV (multivision à l'époque), nano instructions, etc...
Des goldwafer card à base de Pic16F84 + 24LC16 (et autres variantes style Funcard, ...) existaient et fonctionnaient aussi à l'époque....

j'ai gardé les outils hard et soft de l'époque mais ne possède pas (encore) les outils nécessaires d'aujourd'hui: unlooper...etc

je serais très motivé pour reprendre ce hobby (cartes 076/077) avec qq'un sur ma région qui possède les bons outils opérationnels et fournir une entraide pour les évolutions à venir (nouvelles cartes type 038) car c'est le genre de challenge technique que j'adore (je suis technicien de métier).

j'ai mme tenté un MP vers un membre "confirmé" en ile de france (kobaslim) sans succès :-((

si quelqu'un m'entend et est intéressé, merci de me contacter par MP.
salutations!
 
Retour
Haut