DartyBox TVHD Nagravision 0.38.XXX

goliop

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/10/11
Messages
2
Bonjour,

Je dispose d'une dartybox hd, je viens de retirer la carte pour voir ce que c'était. Il semble que ce soit une carte Nagravision 0.38.XXX ... y a moyen de passer ce type de carte en full ? ou alors de la changer par une goldcard ou un truc dans le genre ?

Entre 2000 et 2003, j'avais un décodeur NC, et j'utilisais une goldcard que j'ai encore, mais j'ai stoppé quand le cryptage est passé en seca, donc j'ai un peu de lag et de lacunes sur les procédure actuelles :)

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Les cartes 038 ne sont pas manageables pour le moment . Des "rumeurs" disent que l'exploit reste en privé .
Appart les cartes 7.1 dont leurs fin est très proche, il n ya pas d'autres cartes manageables qui fonctionnent sous le réseau numericable .
Sinon la seul solution pour avoir tous les bouquets, c'est d'acheter une dreambox pour câble et utiliser le sharing .
 
Ok merci pour l'info ... bon ... ben pour l'instant, je n'ai plus qu'à attendre, parce que si j'ai bien compris, c'est bientôt fini pour les 7.1, donc ca ne sert à rien que je fasse des frais pour un unlooper, un infinity pour le temps qu'il reste :) ...
 
Oui vous avez raison .
Pour l'instant sur les carte 7.1 Canal+ et foot+ ont changés de cryptage ce mois ci . Les autres chaines passeront en nagravsion 3 très bientôt : Dès le 26 octobre ou en décembre .
 
Retour
Haut