Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Information Numericable Marseille
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime

Information Numericable Marseille

Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aurai besoin de conseil.
    En effet, j'aide mes parents à s'installer dans leur nouvel appartement, et il se trouve que le batiment passe par numéricable.
    J'aimerai savoir quel matériel j'aurai besoin afin qu'il puisse bénéficier de toutes les chaines (y compris canal+,etc).
    Je crois avoir compris en lisant certains sujets sur le site qu'on a besoin d'un décodeur (enregistreur si possible) + carte + lecteur de carte à brancher en usb à son pc + logiciel, c'est bien ca ?
    Ah oui, et si c'est possible, m'indiquer les modèles de matériel.
    Merci encore.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Remerciement / J'aime
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Dernière édition par shadyjobs; 10-10-2011 à 20:03

DZSatien Habitué Avatar de xmille
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut.
    pour ce qui est de marseille avec NC. depuis peut de temps quelques semaine. les chaines caca fonctionne plus.. toutes les autres fonctionne impec. meme les chaines HD refonctionne depuis ce week end il me semble. pour le materiel il te faut un démo pour cable. (peut importe le model, exemple dreambox C , etc .. désolé j'ai plus en tete le model d'origine que tu peux trouvé également sur le net) pour info a marseille il y a des magasins qui vende Démo + Carte 70€ ou 90€ et tous les mois faut payé 10€ pour qu'il te recharge la carte .. mais la cela vaut plus le coup vu que les chaines Caca ne fonctionne plus.
    je te conseille d'attendre avant d'investir dans ce materiel. une solution devrai apparaitre d'ici la ..

sinon il te reste biensur d'autre solution en passant par le Satéllite (un autre boitier different du cable) et tu aura beaucoup plus de chaine..
    Dreambox 500s Dreambox 800hd enigma 2 OpenboxS9
    Astra hotbird. 1 local.

DZSatien Initié Avatar de keelazel
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shadyjobs Voir le message
    Salut à tous,

Je suis nouveau et j'aurai besoin de conseil.
    En effet, j'aide mes parents à s'installer dans leur nouvel appartement, et il se trouve que le batiment passe par numéricable.
    J'aimerai savoir quel matériel j'aurai besoin afin qu'il puisse bénéficier de toutes les chaines (y compris canal+,etc).
    Je crois avoir compris en lisant certains sujets sur le site qu'on a besoin d'un décodeur (enregistreur si possible) + carte + lecteur de carte à brancher en usb à son pc + logiciel, c'est bien ca ?
    Ah oui, et si c'est possible, m'indiquer les modèles de matériel.
    Merci encore.
    mon frere a Marseille ça marche plus NC depuis Mars 2010, donc il faut trouvé d'autre methode pour capté, par exemple dreambox avec sharring