Injection des cryptogrammes ?

netouninyo

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/11
Messages
8
:bye:Salut a tous ... Je suis nouveau sur le forum.



Je ne c'est pas si c'est l'endroit pour posté ma question....(dites moi le en cas)

Je vous demande de m'expliquer comment injecté les cryptogrammes sur une carte Numéricable

A ou bien B (je ne le c'est pas) sa commence par 0.77 avec L’Infinity USB Phoenix

ou un Programmateur Infinity Unlimited ...

J'ai télécharger Insbuilder V10 version 3.0.1 .... Si y a un tutoriel je suis preneur...

Je ne c'est pas si il faux d'autre programmes (je pense que oui)...

En sachant que je débute dans ce domaine ...


:ramses93:Merci d'avance pour la patience que vous avez .... avec toutes ces questions ...:ramses93:
 
Salut
Apparement le tuto n'est plus disponible sur zshare ??
 
pour une A prendre insbulder 2.3 ou plus .. ouvrire ton phoenix lancer insbulder, connecter , lire info,
onglet insbuid,choix de la clef mettre 00 puis ta mko, choix provider o1 ou 02 ident metre 81 ou 84 le tapper a la main si tu ne la pas , cliquer sur date mettre la date ,cliquer sur oc od oe mettre les clefs du moi tou le reste laisser ne pas cliquer dessus cliquer sur build pour créer la trame ,puis sur send pour programer. retourner sur info puis info carte et tu doit avoir la nouvelle date

pour une b je ne sais pas c'est avec soft libre mais je crois qu'il faut transformer l'eprom avec un unloopeur voila mais tout ca a suposer que tu conaisse ta mko.....
 
Ok merci pour ton aide .....

Mais pour le MKO je le trouve ou STP....

Et pour les clés du mois je les mets ou.....

Si ta aussi un lien pour les codes des clés .....

Je te remerci encore :ramses93:
 
tu peut esseiller 7777777777777777 mais pas sur on sais jamais
 
Ok je télécharge.....

C'est quoi exactement un unloopeur !!!!!! Désolez je débute.....

Je te tiens au courant et merci encore pour ton aide.....
 
Dernière édition:
Re j'ai télécharger le pack....

Mais pour moi c'est du chinois une explication me ferai pas de mal.....

et faut il que j'achete un unloopeur.....

Merci....
 
oui il te faut un ouloopeur pour extraire ta mko sauf si tu est dans le nord alors la je te le fait
 
Merci mais je me trouve a Toulon .....

Donc obliger d'avoir un unlooper.... y a t'il pas une autres solution ?

MERCI....
 
non mai a toulon normalement ca fonctionne plus ?
 
Retour
Haut