intéret pour numéricable

skamccd

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/6/11
Messages
5
Salut a tous ! étant de la "vieille école" (cherokee 9000 carte gold,fun et prog dragon) j'aimerai me renseigner auprès de vous.
Voila j'habite le 83 et souhaite prendre l' abonnement numéricable fibre optique et le minimum de chaines.
J aimerai savoir si ça vaut le coup d'acheter tout le matos (unlooper ou phoenix usb) et carte 77 éventuellement car sur certains forums je lis que c'est la fin (des cartes 7.1 ? ).
JE suis débutant et un peu perdu, j'ai un peu fait le tour des forums suis je obligé de prendre l 'unlooper au cas ou ?
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
la carte tu trouveras bien qualqu un qui t en donneras une concernant le matos si tu arrive a avoir une carte type a tu demande a quequ un qui t extrait la fo et après il te faut juste un phœnix
pour envoyer les clees maintenant concernant la fin de numericable cela fait longtemps que certain annonce cela mais cela marche toujours

si tu trouve une carte apres je t aiderais sans probleme car je suis du gard

djammm
 
merci de ta réponse ! donc si je me procure une carte type A ,et avec la carte originale de mon abonnement il me faudra juste un prog phoenix c'est ça ?

c'est quoi la fo?

Pour la carte j'ai trouvé des personnes qui en vendent sur le net.

MERCI DJAMMM
 
Retour
Haut