mosc sat

LVGA

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/12
Messages
8
Bonjour,
Je cherche une carte 076/077 déjà modifié pour faire une MOSC pour le SAT avec M*K*0.
J'ai seulement le lecteur "phoenix".
Merci
 
Bonjour
essaye d'en trouver une avec le loader phoenix integrer sa serat plus simple pour toi tu pourras te charger tes eeproms avec le phoenix
 
Il ya des cartes 076/077 avec le loader phoenix intégré?

Je suis toujours à la recherche d'une carte 076/077 avec M*K*0 (je peux payer avec PayPal, je ne suis pas en France).

Merci.
 
re
oui il suffit que la personne qui te vend la carte l'integre dans l'eeprom avec un unlooper et apres sa roule, a acheter se genre de carte vaut mieux qu'elle soit au mieux mais se n'est ps tout les vendeur de carte qui possede se loader mais je confirme
 
avec quel programme il est possible de modifier ces cartes avec loader ?
Merci.
 
Je suis toujours à la recherche d'une carte 076/077 avec M*K*0 pour faire une MOSC pour le SAT (je peux payer avec PayPal, je ne suis pas en France).
Merci.
 
Je suis toujours à la recherche d'une carte 076/077 avec M*K*0 pour faire une MOSC pour le SAT (je ne suis pas en France).
Merci.
 
vous pouvez toujours regarder les chaînes MTV sur le Sat avec une vieux mosc 076/077?
je cherche une MOSC pour regarder MTV sur le sat (vendredi et samedi je suis en France ou paypal).
Merci.
 
Retour
Haut