Question a propos de Numericable

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
Salut les amis,

J’étais abonné chez noos et puis numéricable mais suite a des nombreux coupure (TV,Internet) je dus résilier il y a de ça 4 ans maintenant, je voudrais savoir si je m’achète un Décodeur NC+carte est-ce que j'aurais les chaines gratuites (les chaines de basses qu'on a habituellement chez Nc) et si il faut n'importe quelle carte ou Numéricable a désactiver ma ligne (câble) .

Voila, j’espère que j’étais assez clair et Merci Beaucoup
:delicious:
 
bonjour zeus

tu aura 18 chaînes gratuite de la 301 a 319 et même sans carte,seulement avec le décodeur.

tf1 ,france2 ,france3 ,c+ clair ,france5, m6, arte,direct8, w9, tmc, nt1, nrj12, lcp, france4,bfm, i tele, direct star, gulli, france o
 
Dernière édition:
Ok, Merci beaucoup j'aurais que les chaines TNT en Gros
Est-il possible d'avoir les chaines arabes (gratuites : Al Jazeera, Al Arabiya...) ?? Thx :)
 
Non .
Le seul moyen est une dreambox en dvb-c .

Dreambox en dvd-c (c= Cable ??)

J'ai un Vu+duo est-ce que çà fera l'affaire ?? et ses Dreambox Dvb-c, comment ils marchent ? c'est comme le Sharing (Cccam,Gbox) ou c'est un autre système ??!

Merci Beaucoup :angel_not:
 
salam,zeus ce n'est pas une question de marque vu+duo ou dream ou autre la le probleme c'est le tuner il te faut un demo avec tuner C pour cable,il y a S pour satelitte T pour terrestre et C pour cable:wink2:
 
Salem
Ok, donc il me faut un Demo avec DVB- C (Câble)
Je lu pas mal de Tuto, il faut avoir un fichier cables.xml, un boîtier Numericable chez soi et je commence a comprendre la façon dont on recherche les Fréquences mais, a aucun moment on parle système de cryptage ou les chaines qu'on peux avoir et si il faut une carte valide ... ??!!

Merci pour votre aide :delicious:
 
Dernière édition:
Salem
Ok, donc il me faut un Demo avec DVB- C (Câble)
Je lu pas mal de Tuto, il faut avoir un fichier cables.xml, un boîtier Numericable chez soi et je commence a comprendre la façon dont on recherche les Fréquences mais, a aucun moment on parle système de cryptage ou les chaines qu'on peux avoir et si il faut une carte valide ... ??!!

Merci pour votre aide :delicious:

En gros actuellement sur NC:
-Le bouquet C+ ne fonctionne plus sur les cartes V7 avec eeprom du mois en cours;
-le reste des chaines fonctionne mais apparemment décembre 2011 est le dernier mois;
-La meilleure possibilité reste le CS (sharing) qui est possible meme en DVB-C mais le plus dur sera de trouver des peers et avoir quelque chose à partager/échanger

En espérant t'avoir donner quelques infos

@+
 
Les chaînes sont passé toutes en Seca3 ; j'ai une carte 7.1 .
Quelqu'un peut confirmer ?
 
Écran noir

Salut moi aussi depuis ce soir c'est écran noir avec eeprom décembre 2011 plusieurs collègues dans le même cas.... Deg
 
Retour
Haut