Carte abracadabra - abracadabra

mars13

BANNI
Inscrit
4/11/11
Messages
292
Flag_Fra_Med.gif

Bienvenue sur le neauveau portail!!!

Comme vous le savez, nous avons eu beaucoup d'ennuis avec notre site dernièrement. Ceci était en raison de l'hébergeur que nous utilisons. Enfin, nous avons pu avoir notre propre serveur dédié qui plus est ecologique. A partir de maintenant, espérons que nous n'aurons pas les mêmes problèmes. Et ceci nous donnera plus de temps pour se concentrer sur ce qui est plus important : Les mises à jour du soft KYNG. Entre-temps, J'essaierai d'ajouter plus de contenu à notre site. Maintenant, parlons un peu du soft. Nous préparons une version qui vous permettera de faire les mises à jour de l'Abracadabra via l'utilisation des fichiers dat de KYNG et non via les versions de logiciel, de cette façon, nous gagnerons plus de temps, rapidité et flexibilité. En même temps, et on ne dérange pas les autres utilisateurs de KYNG qui n'ont pas la carte mentionnée. Cette version sera lancée très bientôt. Jusque-là, prenez soin de vous. Merci.
smiley-wink.gif




Welcome to our new portal page!!!

As you may know, we've been having a lot of troubles with our site lately. This was due the hosts we're using. Finally, we've been able to setup a quite good green friendly dedicated server. From now on, hopefully, we won't have the same issues. And this will leave us time to concentrate on what is most important: KYNG software updates. In the mean time, i will try to add more features to site. Now, let's talk a little about the software. We are working on a version that will let us deal with abracadabra updates through KYNG dat files and not through versions of software, this way, we will gain more time, speed and flexibility and at the same time, not disturbing other KYNG users who do not have the mentioned card. This version will be released very soon. Until then, take care of youselves. Thank you.
 
Flag_Fra_Med.gif

Bienvenue sur le neauveau portail!!!

Comme vous le savez, nous avons eu beaucoup d'ennuis avec notre site dernièrement. Ceci était en raison de l'hébergeur que nous utilisons. Enfin, nous avons pu avoir notre propre serveur dédié qui plus est ecologique. A partir de maintenant, espérons que nous n'aurons pas les mêmes problèmes. Et ceci nous donnera plus de temps pour se concentrer sur ce qui est plus important : Les mises à jour du soft KYNG. Entre-temps, J'essaierai d'ajouter plus de contenu à notre site. Maintenant, parlons un peu du soft. Nous préparons une version qui vous permettera de faire les mises à jour de l'Abracadabra via l'utilisation des fichiers dat de KYNG et non via les versions de logiciel, de cette façon, nous gagnerons plus de temps, rapidité et flexibilité. En même temps, et on ne dérange pas les autres utilisateurs de KYNG qui n'ont pas la carte mentionnée. Cette version sera lancée très bientôt. Jusque-là, prenez soin de vous. Merci.
smiley-wink.gif

salut,euhh c'est quoi ça???
 
mon amis mars ca ca date dil ya 4 ans je croi abracadabra et fini ca mémoir et tro petite
 
ou es la source ? et c'est qui ce con qui parle au nom de la team KYNG ? donne moi le site s.v.p !
 
SUPER MODERATEUR toi oui mr REDPIL

on ne traite pas les mombre comme sa de
CON

t pas le bon dieu et de 2 aprend a parler au lecteur et si j pas mis ,le lien car c'est un lien externe reli la chart si t super modo et que tun connais pas ton reglement decen de nivo ok

et si ta envie de me banir car j dit ce que je pense voila fais comme tu veut

j'envois une copie a

MR NASSOU afin de bien lire
 
SUPER MODERATEUR toi oui mr REDPIL

on ne traite pas les mombre comme sa de
CON

t pas le bon dieu et de 2 aprend a parler au lecteur et si j pas mis ,le lien car c'est un lien externe reli la chart si t super modo et que tun connais pas ton reglement decen de nivo ok

et si ta envie de me banir car j dit ce que je pense voila fais comme tu veut

j'envois une copie a

MR NASSOU afin de bien lire

Salut mars13 ah pardon l'ami y'a eux un malentendu ce n'est pas toi que je voulez visé mais les propritaires de site dans tu parle . tu es loin d'etre un con je m'excuse vraiment je repete tu es on aucun cas visé
 

avant de tiré sur tous qu'il bouge commence a comprendre mes messages ce n'est pas mars13 que je vise . apparemment tu as un trucs contres moi...bref je passe a autres choses
 
Dernière édition:
Salut mars13 ah pardon l'ami y'a eux un malentendu ce n'est pas toi que je voulez visé mais les propritaires de site dans tu parle . tu es loin d'etre un con je m'excuse vraiment je repete tu es on aucun cas visé


Acceptée merci
 
Salut

j'ai trouvé la source de se message LOl ...et une fois de plus un forum (une café c'est vous voulez !!) startimes . les amis startimes et un forum gerer par des commerçants leurs but et vendre des marques et attaqué d'autres cette eux qui ont lancé cette info (merci a nsync au passage ) . ce forum n'es pas une source fiable evité le (je sais ce que je dit j'ai passé 2ans chez eux comme responsable d'une section ). on trouve tout et n'importe quoi . malheureusement l'infos passe plus vite qu'on respire la faut a internet comme a chaque fois . oui cette infos date de 2008 . rien de nouveau donc
 
Dernière édition:
avant de tiré sur tous qu'il bouge commence a comprendre mes messages ce n'est pas mars13 que je vise . apparemment tu as un trucs contres moi...bref je passe a autres choses

Salut REDPILL,

Je pense qu'il y a un malentendu. Je ne tire sur rien, et je ne te manque pas de respect. Je sais que tu es un homme respectable et je tiens à te remercier pour tous ce que tu fais pour nous.
Tu t'es simplement mal exprimé en écrivant un nom d'oiseau que j'ai simplement relevé et qui ne te ressemble pas.

A bientôt,

++
 
salut,c'est tous ce qu'on demande un respect mutuelle les uns envers les autres

Pas de soucis, je ne vois pas comment j'aurais pu lui manquer de respect en écrivant un mot... son pseudo?
Affaire close.
++
 
Salut

j'ai trouvé la source de se message LOl ...et une fois de plus un forum (une café c'est vous voulez !!) startimes . les amis startimes et un forum gerer par des commerçants leurs but et vendre des marques et attaqué d'autres cette eux qui ont lancé cette info (merci a nsync au passage ) . ce forum n'es pas une source fiable evité le (je sais ce que je dit j'ai passé 2ans chez eux comme responsable d'une section ). on trouve tout et n'importe quoi . malheureusement l'infos passe plus vite qu'on respire la faut a internet comme a chaque fois . oui cette infos date de 2008 . rien de nouveau donc


Don-que l'info que j u n'est pas fiable d’après ce que je relevé sur ton message je ne pouvais pas le savoir mois des que j ue cet info j voulus faire profiter tous les lecteur de DZSAT voila frère
Ps: Merci encore
 
Don-que l'info que j u n'est pas fiable d’après ce que je relevé sur ton message je ne pouvais pas le savoir mois des que j ue cet info j voulus faire profiter tous les lecteur de DZSAT voila frère
Ps: Merci encore

Bonjour

non ce n'es pas grave . ce que je voulez c'est la source , et une fois de plus c'est ce forum arabophone pas de tout fiable . n'hisite pas a posté tes infos . au moins sur DZSat on cherche la fiabilité des infos pas comme ailleurs .
 
Hummm ! à déterrer les morts vivants !

On verra bientôt une mise à jour tps pour la K3 !
 
Retour
Haut