Maj GoCard 16/06/2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haricot

DZSatien Expert
Inscrit
22/8/11
Messages
3 179
Bonjour,

Merci à ceux qui ont permis à retrouve la lumière



_ Mise à jour Ania !

_ GoCard_06062015 / 16062015

(Cliquez pour afficher/cacher)
Code:
https://mega.co.nz/#!SAQjlTrI!_V-U7K...GPBvlH1kAttdf8


_ Loader

_ Ania Modified Loader
(Cliquez pour afficher/cacher)
Code:
https://mega.co.nz/#!yZxzTRKJ!cC5TLzNOTRVb1hojsOJgIXUIpcuKoz9mJphHANu_gBo

_ GoLoader
(Cliquez pour afficher/cacher)
Code:
https://mega.co.nz/#!HMgGlJrL!UKRI9nBrrNYwSM0MNiQnwfZ4z3btm-5D8UUEoDtfv_c




_ Solution Of Sam si probleme avec votre carte !!

1. Assure toi que tu as la dernière version du .NET FRAMEWORK si tu es sous Windows
2. Télécharge le logiciel GoLoader
3. Télécharge le fichier de mise à jour
4. Lance le logiciel GoLoader
5. Clique sur CONNECT
6. Clique sur BACK TO
7. Clique sur UPDATE, récupères le fichier de mise à jour et attends la fin de la mise à jour

A la fin du processus, tu peux avoir un message d'erreur. Ce n'est pas grave, c'est normal.

Enjoy.

 
Dernière édition:
ca marche impec , comme avant sauf que j'ai pas reussi a la reshare a quelqu'un par le net mais bon , c'est ultra rapide au zap , c'est ce qui est important
 
Oui zap rapide :)
j ai teste sur 3 dm en local et no problème sur le timer :)
je n ai pas teste a un peer a l extérieur

je te mp un c line de la mosc pour test
Si d autre personne veulent une cline me Mp pour teste Mosc no timer
 
Dernière édition:
Bonsoir , un grand merci à pr2 et la team satland qui effectue un travail extraordinaire ! Ensemble ils ont réussi à vous fournir ses exclusivités
 
oui gulite tu as raison de souligner les auteurs constance et pr2 de la team satland car c est grace à eux que nous avons toujours la lumière sur cette carte.
 
Je relaie juste l info vous en faites ce que vous voulez -
j ai remercie l'auteur et son equipe sur mon 1 er message et je ne veut pas de guerre guerre
je suis en rien dans cette découverte
par contre j ai le sens du partage . .. ... pour nous tous . ... .....

Merci
 
Salut Haricot,

tu peu confirmer plus de limite de SID?
 
Salut Haricot,

tu peu confirmer plus de limite de SID?

Pour l instant ont est 3
moi en local et 2 peer a lexterieur et pas de freeez sur la meme carte
je donne des cline pour voire la limite des sid si tu veut nous rejoindre

Kill dvbapiau OFF 0.0.0.0 0 dvbapi 0500:24BF Canalsat: Discovery Science HD France Orange_Mosc_1 (159 ms) 00:11:57
00:00:01 OK
Hide Kill MrB OFF 90.xxxxxxxxxxx 38xxxx cccam (2.0.11-2892) 0500:24BA Canalsat: Disney Cinemagic HD Orange_Mosc_1 (188 ms) 00:11:56
00:00:01 OK
Hide Kill MrC OFF 82.xxxxxxxxxxx 38xxxx cccam (2.1.2-3094) 0500:1FB9 0500:1FB9 unknown Orange_Mosc_1 (127 ms)
 
Dernière édition:
Bonsoir , un grand merci à pr2 et constance et croke et la team satland qui effectue un travail extraordinaire ! Ensemble ils ont réussi à vous fournir ses exclusivités
merci les mecs
 
il est vrai qu'il faut les remercier de prendre la peine de venir poster ça sur dzsat! et quand même penser a leith je pense qui l'avais deja posté dans un autre sujet il y a un jour ou deux...

encore merci satland^^
 
Salut a tous

es qu'il est possible de mettre a jour avec un Smargo Reader?

es que quelqu'un a réussi a mettre a jour la carte DVB all free channel et avec quel loader svp?
 
Bon je viens de tester et à mon avis c'est full sid, 8 Enregistrements en même temps sur 8 chaines differentes sur 2 dreams et tout OK, dire que le fichier était dispo depuis le 13 posté par leithm ici http://www.dzsat.org/forum/f346/la-nouvelle-carte-orange-tv-clone-411913-120.html#post1598904 et personne a calculé ^^ Merci à lui.

Je viens de passer sur cette version à partir de la version full sid qui était out mais toujours ok sur Hustler, Cherie 25 et les temps de réponses sont aussi court que l'ancienne version full sid, donc à mon avis on est bon.

;)
 
Dernière édition:
Bon je viens de tester et à mon avis c'est full sid, 8 Enregistrements en même temps sur 8 chaines differentes sur 2 dreams et tout OK, dire que le fichier était dispo depuis le 13 posté par leithm ici http://www.dzsat.org/forum/f346/la-nouvelle-carte-orange-tv-clone-411913-120.html#post1598904 et personne a calculé ^^ Merci à lui.

Je viens de passer sur cette version à partir de la version full sid qui était out mais toujours ok sur Hustler, Cherie 25 et les temps de réponses sont aussi court que l'ancienne version full sid, donc à mon avis on est bon.

;)

Slt,

Effectivement ces 2 fichiers sont identique !!! j ai compare et :
Donc qui a fait quoi je ne sais pas en tout cas bravo a ceux / celui qui a sorti cette maj de l'ombre.

Celui de Sat **** en date du 16 juin 2015
Celui De leithm en date du 13 juin 2015



Ps : les 2 fichiers fonctionnent
 

Fichiers joints

  • conpa.jpg
    conpa.jpg
    102.9 KB · Affichages: 68
Dernière édition:
bonsoir, suite à une mauvaise manip sur ma carte orange ( j'ai voulu faire la mise à jour du 17/04, j'ai entré et sortit plusieurs fis ma carte sur un inifinity usb phoenix, et elle marquait toujours no go card inserted ) et donc ma carte est hs, peut etre ATR qui a disparu, donc ma question est y a t il un moyen de remettre l'ATR ??et de la récupérée !!!!
merci
 
salut a tous
tu as le lien pour la mise a jours du 16/06 merci
 
Slt Prends la mise à jour du 1 sujet ci dessus date du 6 6 2015
 
torion
tu prends le fichier du 06/06 et tu veras que tout fonctionne , ne te prends pas la tete !!!!!!!!!!!! y a rien d'autre.
 
quote_icon.png
Envoyé par haricot
Yep bonne nouvelle

Merci @ constance et l equipe qui se trouve derrière :) ania = OK
Peut être même full siD / No Timer !!!! d apres certain

je viens de teste le fichier du GoCard_06062015 = OK
Je vous donne un lien MU / Mega

GoCard_06062015.goc 20 Ko



Ok Ania je sais pas pour les Autre cartes
Mise a jour active sur la carte sur cette maj :)

Ps : Loader

Ania Modified Loader.zip 20 Ko
https://mega.co.nz/#!yZxzTRKJ!cC5TLzNOTRVb1hojsOJgIXUIpcuKoz9mJphHANu_gBo

GoLoader.exe 191 Ko
https://mega.co.nz/#!HMgGlJrL!UKRI9nBrrNYwSM0MNiQnwfZ4z3btm-5D8UUEoDtfv_c



Bonjour mon ami
Je tiens a te remercier mille fois pour ton poste
Voila une semaine que j'essaies d'injecter la maj avec le GoLoader en essayant tous les moyens et NADA :ranting:
Puis je suis tombé sur ton poste ET MIRACLE avec le Ania Modified que tu as mis en ligne ET QUE JE N'AVAIS PAS VUS avant ce matin !!!!!! cela a marché du premier coup :cl16: :cl21:

Pour ceux qui pourraient avoir le même problême que moi :


Ma carte est une Revenge

Voir la pièce jointe 54648

Je suis sur Windows 7
Je retranscris avec un INFINITY USB UNLIMITED

J e crois que cela pourra aider ceux qui seraient dans le même cas que je l'ai été !!!!! :g:g

ENCORE Merci pour le partage :cl16:
 
  • J'aime
Les réactions: xios
Cc

Pas de pb :) c est Cool ce loader fonctionne avec certaine carte et pas d autre
Attention je ne suis pas le créateur de ce loader !! Je relaie juste l info et je le partage

Il faut remercier Mr " messi89 " Dit :
 
Dernière édition:
Cc

Pas de pb :) c est Cool ce loader fonctionne avec certaine carte et pas d autre
Attention je ne suis pas le créateur de ce loader !! Je relaie juste l info et je le partage

Il faut remercier Mr " messi89 " Dit :

Hé bien un grand merci a Mr Messi89 " Dit : ??????????????????? :laugh:
Une petite question pour l'avenir !!!! pourquoi ma pièce jointe " image de ma carte " a t'elle été refusée ??? j'avais vus dans d'autres postes des représentations de cartes !!!!! pas importants MAIS pour moi ne pas rester bête !!! :cl18:
 
Hé bien un grand merci a Mr Messi89 " Dit : ??????????????????? :laugh:
Une petite question pour l'avenir !!!! pourquoi ma pièce jointe " image de ma carte " a t'elle été refusée ??? j'avais vus dans d'autres postes des représentations de cartes !!!!! pas importants MAIS pour moi ne pas rester bête !!! :cl18:

Cc

Ca arrive de temps a autre peut être fichier pas pris en compte :)
Poste le sur un hebergeur d image :)
 
Bonjour.

Je ai un problème avec le fichier 06.06.2015. la mise à jour conclut le message. erreur de mise à jour sur le chèque de charge. Je l'ai essayé sur différents ordinateurs exécutant Windows 7. Je prends le fichier de mise à jour vieille n'y a aucun problème.
 
Même avec le message d'erreur, teste ta carte, elle fonctionne, ça fait ça à tout le monde.
 
Bonjour.

Je ai un problème avec le fichier 06.06.2015. la mise à jour conclut le message. erreur de mise à jour sur le chèque de charge. Je l'ai essayé sur différents ordinateurs exécutant Windows 7. Je prends le fichier de mise à jour vieille n'y a aucun problème.
Salut, je ne vois pas où est le pb..la carte est ok avec" l´erreur" même après opdate elle n´est pas grillée et pour en être sûr je l´ai même reprogrammée et tout s´est déroulé normalement . Maintenant il y a un nouveau loader qui ne donne plus l´erreur alors on peut choisir :cl21:
 
Les Amis bonjours, j’ai un programmeur de carte infinity usb phoenix ,qui installer sous Windows 7 64 BIT ,mais pour mettre à jours ma carte sa marche pas j’ai message qui s’affiche au leader qui dit aucune carte n’est insérée ,dois-je revenir au Windows xp pour que sa marche ,merci d’avance pour votre noble aide:smile2::smile2::smile2::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:
 
Dernière édition:
Les Amis bonjours, j’ai message qui s’affiche au leader qui dit aucune carte n’est insérée ,dois-je revenir au Windows xp pour que sa marche ,merci d’avance pour votre noble aide:smile2::smile2::smile2::ramses93::ramses93:

Slt

il faut souvent insiste via la carte et le programateur c est la 1 er fois que tu fais une mise a jour !?


1. Assure toi que tu as la dernière version du .NET FRAMEWORK si tu es sous Windows
2. Télécharge le logiciel GoLoader
3. Télécharge le fichier de mise à jour
4. Lance le logiciel GoLoader
5. Clique sur CONNECT
6. Clique sur BACK TO
7. Clique sur UPDATE, récupères le fichier de mise à jour et attends la fin de la mise à jour

A la fin du processus, tu peux avoir un message d'erreur. Ce n'est pas grave, c'est normal.

Enjoy.
 
Salut les amis,
depuis la dernière mise à jour de la Gocard, mon oscam plante souvent et je suis obligé de le redémarer.
Pour info je n'utilise pas la dernière version d'oscam mais oscam 1.20 r 8777.
Peut etre est-ce du à cela?Mais avant la mise à jour je n'avais aucun plantage.
Une idée les amis?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut