14h15 OMNIA DOWN

houston

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/07
Messages
202
OMNIA off et c'est repartit pour une attente !!!!
 
hhhhhhhhhhhhhhh vous attendez des miracles ou quoi omnia marche 3 jours ou 6 jours et hop sa coupe hahahahahahahahahah


vous me faites petier welah
 
hi

3 jour ou 6jour gratos mieu que rien hahaha c toi qui me fait pitier

ecoute mon frere moi jai pas besoin de omnia jai un abo et je suis tranquille jattends pas des jours et des nuits pour une carte de merde ok

la je suis entrain de voir orange quel soulagemenet alors c toi qui me fait petier hahahahahah
 
ecoute mon frere moi jai pas besoin de omnia jai un abo et je suis tranquille jattends pas des jours et des nuits pour une carte de merde ok

la je suis entrain de voir orange quel soulagemenet alors c toi qui me fait petier hahahahahah


ECOUTES MEK TON ABONNEMENT COUTE DANS LES 6OO EUROS POUR VOIR TOUS LE CANALSAT TOUS LA DIGITAL ESPAGNOL HOLLANDAISE ET LES JSC SPORT ET LES SKY ET BIEN DAUTRES ALORS QUE MOI JAI UN CRISTOR ACHETE A 3200 DA 25 EURO ET DEPUIS 2010 TOUT EST OK ET TOUT EST GRATUIT ET SANS LA MOINDRE FACHEUZE COUPURE DONC C'EST TOI QUI EST DANS UN ETAT LAMENTABLE ET OUI :toinnette:
 
ECOUTES MEK TON ABONNEMENT COUTE DANS LES 6OO EUROS POUR VOIR TOUS LE CANALSAT TOUS LA DIGITAL ESPAGNOL HOLLANDAISE ET LES JSC SPORT ET LES SKY ET BIEN DAUTRES ALORS QUE MOI JAI UN CRISTOR ACHETE A 3200 DA 25 EURO ET DEPUIS 2010 TOUT EST OK ET TOUT EST GRATUIT ET SANS LA MOINDRE FACHEUZE COUPURE DONC C'EST TOI QUI EST DANS UN ETAT LAMENTABLE ET OUI :toinnette:
bien dit mon frere il et nouveaux dans le forum moi aussi jai un cristor atlas e depui 1an il affiche 750 serveur 1 S3 197 jai un starsat 1200 tiger jai une carte omnia tous ca mon couter meme pa 8000da et toi tu a payer 600euros presque 80.000da et tu fier de le dire je pense que tu travaille dans le streap t....
 
bien dit mon frere il et nouveaux dans le forum moi aussi jai un cristor atlas e depui 1an il affiche 750 serveur 1 S3 197 jai un starsat 1200 tiger jai une carte omnia tous ca mon couter meme pa 8000da et toi tu a payer 600euros presque 80.000da et tu fier de le dire je pense que tu travaille dans le streap t....


alors tu croit que je suis nouveau
hahahahahahahahaha

welah vous me faites petier
 
Chacun est libre de choisir ou et avec quoi regarder les chaines du sat, alors arrêté de vous tapez dessus, omnia c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas ce payé un abo csat/c+ ou un abo sharing, au passage je vous signal que pas mal en regardé le classico d'hier qui coute je ne c'est combien avec la carte omnia, y en a qui en payer plus, pour finalement le même résultat un match de foot sans coupure sur la omnia ou autre...

Je remercie au passage achour riv pour les mises à jours publié sur ce forum
 
oui merci pour les mises à jour à tous qui se prennent la tête pour pouvoir regarder la télé

continuation
Mer
 
Chacun est libre de choisir ou et avec quoi regarder les chaines du sat, alors arrêté de vous tapez dessus, omnia c'est bien pour ceux qui ne peuvent pas ce payé un abo csat/c+ ou un abo sharing, au passage je vous signal que pas mal en regardé le classico d'hier qui coute je ne c'est combien avec la carte omnia, y en a qui en payer plus, pour finalement le même résultat un match de foot sans coupure sur la omnia ou autre...

Je remercie au passage achour riv pour les mises à jours publié sur ce forum
merci mon frere comme tu voi il ya toujour casse c... dans le forum et en plus il ma envoyer un message privee et il ma insulter en+ mai lui bien repondu domage il ya des gent comme ca il ya le match levante valence canal+sport milan lazio al jazzera+2 BON VISION MON FRERE
 
hé lé pote ne vs faché pa et sky soi poli oki voila toi tu supirte des multi national avec ton abo offffffff alor a mon avis soi trankil tkt pa tu fé du bon bolo oki et je ss dac avec cette omnia c preske du business mé bon la il sor des maj ca va alor omoin on a 3 jour ou 6 moi perso g pa de infinity usb c pr ca ke je peu pa la suporté chake foi 200da mé pr ceu ki on un infinity c cool
 
Retour
Haut