achat omnia

faucher

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/11/07
Messages
82
bonjour je cherche une adresse pour acheter la omnia 2; merci
 
je suis intéressé par une omnia qui ouvre csat qui peut m'en vendre une ? contacté moi par mp a +
 
Je suis aussi intéresse par une omnia qui ouvre csat s'il y a des vendeur contacter moi :)
merci
 
la carte omni ou dragon elle fait 2500 da a hydra du coté du stade plus precisement said hamdine voila
 
est que il y quelquin qui peut me mettre a jour ma omnia 2 pour canal + et canal sat sur cristor a paris
merci
 
Bonjour regarder plus bas sur ce forum omnia 3 en vente chez dreamboxcenter.net
 
j ai commander omnia 3 deja mais je voudrais mettre a jour omnia2 par cristor en region parisienne si possible
 
bonjour a tous .

j'ai une petite question ? la carte omnia 3 est elle fiable ?
 
J'ai commandé une omnia 3 sur dreamboxcenter.net le 21 aout. Jamais recu la carte et jamais de réponse de la part du gérant du site (qui n'existe plus...). Bref c'est une arnaque.
 
bonjour a tous .

j'ai une petite question ? la carte omnia 3 est elle fiable ?

salut ben fiable quand elle marche mais pour ce qui est investissement dans une omnia c'est comme acheter un cornet de glace le mois d'aout a midi en plein soleil sans ombre(rappel toi les sylver les gold les fun les modules etc...
 
salut ben fiable quand elle marche mais pour ce qui est investissement dans une omnia c'est comme acheter un cornet de glace le mois d'aout a midi en plein soleil sans ombre(rappel toi les sylver les gold les fun les modules etc...

:laugh::LolLolLolLol:
 
salut lina
faut pas faire un quote ou tu repond juste derriere ce post .
le quot est prevu quand le post est bien loin en haut du tien .
------------------------------------------------------------
b_free/ je te contre dit sur le parcours de la gold et fun et silver .ils ont fais leur temps pleinement
a+
 
C'était pas faute de voir avoir prévenue


Sinon voila la dernier Omnia , vue le succès on a du la rebaptisé

En exclusisivé pour DZsat ,aller a votre porte monney les amis , y'en aura pas pour tout le monde.

























839936cartesapucememoire38628.jpg
 
SALAM bien vu algerie tu ma tué la , fallait y pensé d'accord avec toi
 
salut lina
faut pas faire un quote ou tu repond juste derriere ce post .
le quot est prevu quand le post est bien loin en haut du tien .
------------------------------------------------------------
b_free/ je te contre dit sur le parcours de la gold et fun et silver .ils ont fais leur temps pleinement
a+
je ne dit pas le contraire mobra32 mais vu que j'en ai plein le tiroir je te dit que ca ne dure pas
 
Retour
Haut