Aidez moi svp

tahar2

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/12
Messages
12
Avec un démo géant 2500 hd et en étant connecté (internet), je pouvais visionner toutes les chaines sportives el djazira/nilesat ainsi que certaines chaines francaises cryptées/astra mais depuis une quinzaine de jours environ, je ne les capte plus sauf celles de la TNT que j'ai toujours. Un ami m'a conseillé d'installer une parabole afin de recevoir EUTELSAT 7A ( 7°E) l'associer à astra 19°E via un stwicher et ainsi je pourrais recevoir toutes les chaines cryptées or j'ai fait fait ce qui'il m'a dit, je recois eutelsat 7A mais les chaines sont toujours cryptées. Que faire?
Aidez moi SVP Tahar2
 
pourquoi ton ami t' a conseiller le satellite Eutelsat 7e ???
 
pourquoi ton ami t' a conseiller le satellite Eutelsat 7e ???

parce qu'un des ses amis reçoit les chaines cryptées en ayant orienter sa 2ème parabole sur ce satellite. une précision j'habite oran merci
 
pourquoi ton ami t' a conseiller le satellite Eutelsat 7e ???
Simplement pour décrypter avec le dongle comme l'ex MOREBOX au lieu de l'ETHERNET 'internet).
taha2, essayes de vérifier le signal de l'antenne parabole nilsat, sinon essayes de te migrer vers HOTBIRD pour JAZEERA SPORT
 
bonsoir

-1- met TV/Sat sur la télécommande puis 111
choirsir = SDS MODE --------- EUTELSAT W3 7°EST

astra ,nilsat,hotbird ......... to tuner 1
tu dois capter satellite eutelsat w3 . un cable de lnb to tuner 2

Un ami m'a conseillé d'installer une parabole afin de recevoir EUTELSAT 7A ( 7°E) l'associer à astra 19°E via un stwiche .........* methode @ oublier .

bonne chance
 
Dernière édition:
merci, j'ai un très bon signal pour nilesat quant à hotbird, j'ai jazeera sport mais seulement celle en clair
 
Retour
Haut