Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : @ algeria174

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    annaba
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Thanks
    1
    Remercié 7 fois dans 7 Posts

a part tous ca pas de mise a jour omnia?

DZSatien Habitué Avatar de mohlafuite
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Thanks
    131
    Remercié 76 fois dans 54 Posts

Icon10

Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Me professeur d’électronique nous disait que c'est comme essayer de retrouver la recette exacte(avec les ingrédient ,les proportion ...ect) d'un plat juste en goutant
    ça serait trop simple et si on pouvait le faire on aurait deja csat qui tourne sur tous les recepteur car il manque juste les clés qui ne sont connue que par Omnia team
    et puis quoi encore ??? ce qui ne faut pas entendre !!! arrête d'inventer des termes rien que pour te faire passer pour ce que tu ne sera jamais !
    Stéré-type du paranoïaque qui ce crois assailli par des complots, qui bien sur le visent tous ! t'es du genre a croire qu'un gars en lunette de soleil de file le train dé que tu franchi ta porte. ou que t'es conversations sont mises en écoutes,,, je ri aux larmes a chaque fois que tu poste !
    t'es devenu mon attraction favorite sur ce forum...continu t'es hilarant, on devrais crée un sujet dans la section blagues & humour juste pur tes phrases inimitables....Omnia team....trop bien
    tu te souvient l'autre jour quand tu me parler de guilde et de roi mage ???? MDR
    tu sait quoi ? aujourd’hui je suis un alien déguisé en vendeur de carte qui tente d'envahir votre planète a travers des Atlas E !! et je me fait aider pour ça par la team omnia et ses guerriers inter-galactiques qui débarquent de la planète K.Y.N.G !!
    prend du LEXOMYL ou de l'Amitriptyline chlorhydrate en goutte, ça t'aidera a y voir plus claire.
    je lance une pétition pour faire D'ALGERIA174 la mascotte de dzsat ( même si il n'as rien d'algérien )
    si je t'ai aider clic sur THANK'S

3. 1 membre remercie « mohlafuite » pour ce post.

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Thanks
    1 217
    Remercié 4 346 fois dans 1 244 Posts
    sujet clos
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

5. 4 Membres remercient « spyk » pour ce post.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages