Merci Merci:  10
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : @ algeria174

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

@ algeria174

Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    non c'est le fichier du 2/09/2011 qu'ils ont renommer avec éditeur ,tu peux peux prendre leur fichier et les comparer avec hediteur et tu verra que c'est le meme ils ont juste rajouter leur nom.
    Pour les team ,elle le font ni pour toi ni pour moi mais juste pour vendre leur carte ou demo.
    Et ça a toujours fonctionner de cette façon ,rare sont ceux qui font ça par passion
    vahid,Goodsat plus quelque autre qui adapate lorsqu'ils arrivent a dénicher les sources. et uniquement par plaisir.
    Bonjour,

Pour ce qui est de vahid, goodsat....je suis entierement daccord avec toi ;)

Par contre pour le fichier que tu site Décompile le et tu verras que oui la base est celle du 02/09/2011, mais qu'il n'y a pas que le nom de changé, il y a aussi les ATR ( ce qui a permis entre autre de charger la grande puce en ...........C24000.............. ), et bien d'autres choses.

Ceci à titre amicale et en aucun cas je ne prend partis, et je ne veux creer aucune polemique......

Mais je confirme que ce fichier à été retravaillé comme pouvais le faire Goodsat pour nos worldsat ....

Je ne sais pas qui la fais, mais il est sortis S@tgate-team en premier ......

Si la personne qui a modifier ce log me lit, elle peu me MP

Amicalement

@+

DZSatien Confirmé Avatar de TomiX
    Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    aston
    TV
    Old Model
    Remerciement / J'aime
    algeria174 dit: "Par contre pour le fichier que tu site (Dé compile) le et tu verras que oui la base est celle du 02/09/2011........." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tien je ne savais pas que tu pouvais (dé compiler) les exécutables et même les comparer..!!!!!!!!?????????? Alors dans ce cas poste-nous les codes sources... Tu rêves...???... quel niveau...!!
    Dernière édition par TomiX; 02-11-2011 à 21:47

DZSatien Habitué Avatar de versus
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    /usr/bin
    Remerciement / J'aime
    salut , loin de omnia et les cartes , mais vous touchez mon domaine , ouii tu peux décompiler un exécutable , et faire tous ce que tu veux , c la base du cracking , impossible de voir le code source C ou delphi mais en langage machine ce qui plus fun !!! j peux faire tous ce que j veux a un exe , et depuis des années, ne critique pas si tu ne sais pas , pose plutôt des question ,on te répond pas de souci.

Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    aston
    TV
    Old Model
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par versus Voir le message
    salut , loin de omnia et les cartes , mais vous touchez mon domaine ,

ouii tu peux dé compiler un exécutable , et faire tous ce que tu veux , c la base du

cracking , impossible de voir le code source C ou delphi mais en langage machine ce qui plus

fun !!! j peux faire tous ce que j veux a un exe , et depuis des années, ne critique pas si

tu ne sais pas , pose plutôt des question ,on te répond pas de souci.
    Tu te crois du

domaine l'ami en disant que tu peux dé compiler un exécutable !?... non non vous êtes à côté

tous les 2.. j'ai plus de 30 ans dans la programmation et le développement.... et je ne vais

pas te raconter ici l'histoire... Je pense que vous êtes entrain de parler d'éditeur HEX ou

BIN là où on peut parfois modifier certaines chaines de caractère et même d'autres aspects

de programme. Tu dis avoir le langage machine (c.a.d. l'assembleur) après décompilation!..

hé bien là j'apprends encore... A part si vous avez des outils que je connait pas ou qu'on

les trouve seulement chez... alors dans ce cas là.. je vous invite tous les deux à nous

poster vos résultats (c.a.d. vos fichier dé compilés).. afin d'être clair et transparent...

peut-être moi je suis en retard... possible..!!!!???? (Dé-compiler un exécutable cela veut

dire revenir à la source.. les outils qui font ça ne sont jamais à la portée sinon la

sécurité informatique n'a aucune raison d'exister...) mais pour ton cas là je sais ce que tu

vois.. pour notre ami alg..174...tu n'a pas besoin de (dé compiler) tu n'a qu'a utiliser les

utilitaires de comparaison que tu peux trouver sur la toile ainsi tu saura si les fichiers

posté sont identiques ou non... salam..

Nb: Ne t'aventure pas l'ami en disant:"ne critique pas si tu ne sais pas , pose plutôt des

question ,on te répond pas de souci.", d'abord affiche ton âge réel afin qu'on sache à

quelle génération tu appartiens.. donc un peu de transparence de démocratie et de

politesse.. ansi tu te débarasse de ton complexe de supériotité... respecte au moin le FORUM
    et la communauté car ici tu ne sais pas à qui t'a affaire...
    Dernière édition par TomiX; 02-11-2011 à 23:41

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TomiX Voir le message
    Tu te crois du

domaine l'ami en disant que tu peux dé compiler un exécutable !?... non non vous êtes à côté

tous les 2.. j'ai plus de 30 ans dans la programmation et le développement.... et je ne vais

pas te raconter ici l'histoire... Je pense que vous êtes entrain de parler d'éditeur HEX ou

BIN là où on peut parfois modifier certaines chaines de caractère et même d'autres aspects

de programme. Tu dis avoir le langage machine (c.a.d. l'assembleur) après décompilation!..

hé bien là j'apprends encore... A part si vous avez des outils que je connait pas ou qu'on

les trouve seulement chez... alors dans ce cas là.. je vous invite tous les deux à nous

poster vos résultats (c.a.d. vos fichier dé compilés).. afin d'être clair et transparent...

peut-être moi je suis en retard... possible..!!!!???? (Dé-compiler un exécutable cela veut

dire revenir à la source.. les outils qui font ça ne sont jamais à la portée sinon la

sécurité informatique n'a aucune raison d'exister...) mais pour ton cas là je sais ce que tu

vois.. pour notre ami alg..174...tu n'a pas besoin de (dé compiler) tu n'a qu'a utiliser les

utilitaires de comparaison que tu peux trouver sur la toile ainsi tu saura si les fichiers

posté sont identiques ou non... salam..

Nb: Ne t'aventure pas l'ami en disant:"ne critique pas si tu ne sais pas , pose plutôt des

question ,on te répond pas de souci.", d'abord affiche ton âge réel afin qu'on sache à

quelle génération tu appartiens.. donc un peu de transparence de démocratie et de

politesse.. ansi tu te débarasse de ton complexe de supériotité... respecte au moin le FORUM
    et la communauté car ici tu ne sais pas à qui t'a affaire...

Salut l'ami a aucun moment je n'ai utilisé le mot de-compilé

Je te cite mon post

Envoyé par algeria174
    non c'est le fichier du 2/09/2011 qu'ils ont renommer avec éditeur ,tu peux peux prendre leur fichier et les comparer avec hediteur et tu verra que c'est le meme ils ont juste rajouter leur nom.
    Pour les team ,elle le font ni pour toi ni pour moi mais juste pour vendre leur carte ou demo.
    Et ça a toujours fonctionner de cette façon ,rare sont ceux qui font ça par passion
    vahid,Goodsat plus quelque autre qui adapate lorsqu'ils arrivent a dénicher les sources. et uniquement par plaisir.

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    algeria174 dit: "Par contre pour le fichier que tu site (Dé compile) le et tu verras que oui la base est celle du 02/09/2011........." --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tien je ne savais pas que tu pouvais (dé compiler) les exécutables et même les comparer..!!!!!!!!?????????? Alors dans ce cas poste-nous les codes sources... Tu rêves...???... quel niveau...!!
    Tu es surre que j'ai dis ça?
    Je crois que tu me confond avec notre ami 2in1

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Tu es surre que j'ai dis ça?

Je crois que tu me confond avec notre ami 2in1
    Oui Algeria174 a totalement raison, Je confirme et signe, c'est moi qui est ecrit cela ;)

Voila une image pour confirmer mes dires

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 397105decomp.jpg 
Affichages : 168 
Taille : 318.2 Ko 
ID : 9960
    Cette image montre juste une desnombreuses difference entre les deux exe, celui de septembre et celui du 30.10-2011 ;)
    Et merci de ne pas faire toute une polemique sur le "c'est possible ou pas possible", perso je n'ai rien à prouver et lorsque je vois certaines réponse, sa ne m'encourage pas à partager certains truc, et je comprend pourquoi cela reste en privé bien longtemps ;)

Amicalement à tous
    Dernière édition par 2in1; 03-11-2011 à 09:31

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis .
    du calme ont sur un forum de partage ont n'est pas tous des savant ou experts en informatique chacun est libre de dire ces pensés rappeller vous des annees en arriere ont avais pas se souci quand s'etait les fameux fichiers pour flasher les demo pour avoir tp* et c*na*s*t ou encore les fichiers des cartes fun , gold ,ect tout etait dispo et gratuit maintenant s'est un bizness et plus encore quand j'entend dire que si le fichier et rendu public ( europe france) ca*a*s*t contre-attaque s'est du n'importe quoi. alors en 1 mot il faut se serrer les coudes et travailler ensemble sur se sujet. ils ya des personnes de bonne attention et d'autre sont la uniquement pour leurs porte-feuille ceux la il faut les contrer.
    voila j'espere que j'ai été claire aidons nous les uns les autre on est une grande famille meme si ont se connais pas.

9. Merci 2in1, bachly, cruchon disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    si j'auri l'idée de koi sa parle j'auri du vous aidée mais dmg

Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    aston
    TV
    Old Model
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par 2in1 Voir le message
    Oui Algeria174 a totalement raison, Je confirme et signe, c'est moi qui est ecrit cela ;)

Voila une image pour confirmer mes dires

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 397105decomp.jpg 
Affichages : 168 
Taille : 318.2 Ko 
ID : 9960
    Cette image montre juste une desnombreuses difference entre les deux exe, celui de septembre et celui du 30.10-2011 ;)
    Et merci de ne pas faire toute une polemique sur le "c'est possible ou pas possible", perso je n'ai rien à prouver et lorsque je vois certaines réponse, sa ne m'encourage pas à partager certains truc, et je comprend pourquoi cela reste en privé bien longtemps ;)

Amicalement à tous
    Désolé si G confondu entre les vous 2...

2en1, tu nous envois ici un aperçu d'image d'un soft qui compare 2 fichiers.. image pas bien lisible...dans ce cas dis nous quel utilitaire t'a utilisé afin qu'on puisse analyser ceci..

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    salut
    les softs sont en vb il a utillisé vb_decompiler_lite

softs gratuit dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=KYLDO28M

aaa++
    DM800SE sim:2.1 sr4 bl:84D openatv
    dm800 off
    geant cn-cx300 minihd plus
    Box 4k beelink gt1

13. Merci houston, dreamworld disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Désolé si G confondu entre les vous 2...

2in1, tu nous envois ici un aperçu d'image d'un soft qui compare 2 fichiers.. image pas bien lisible...dans ce cas dis nous quel utilitaire t'a utilisé afin qu'on puisse analyser ceci..
    Pas de soucis ;)....l'erreur est permise :D

Pour l'image, clic dessus et tu la verras mieux ;)......

Donc tu vois on peu décompiler un exe ;) mais ensuite il faut s'y connaitre un peu pour pouvoir interpreter .pour un devellopeur sa devrait aller.....ou alors un programmeur avertis.....Perso je ne suis qu'un amateur et autodidacte.

Citation Envoyé par vm44 Voir le message
    salut
    les softs sont en vb il a utillisé vb_decompiler_lite

softs gratuit dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=KYLDO28M

aaa++
    Oui effectivement, merci a toi de laisser ce log un parmis tant d'autre, il y a aussi la version pro...... et de memoire il me semble qu'il y a aussi Reflector qui devrait faire l'affaire ;)....

@+

Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    aston
    TV
    Old Model
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par 2in1 Voir le message
    Pas de soucis ;)....l'erreur est permise :D

Pour l'image, clic dessus et tu la verras mieux ;)......

Donc tu vois on peu décompiler un exe ;) mais ensuite il faut s'y connaitre un peu pour pouvoir interpreter .pour un devellopeur sa devrait aller.....ou alors un programmeur avertis.....Perso je ne suis qu'un amateur et autodidacte.

Oui effectivement, merci a toi de laisser ce log un parmis tant d'autre, il y a aussi la version pro...... et de memoire il me semble qu'il y a aussi Reflector qui devrait faire l'affaire ;)....

@+
    Je sais faire un clic agrandir modifier une image... je t'ai déjà dis quelle est pas bien lisible...
    met toi bien dans la tête que ceci n'est pas une décompilation... juste une édition vers un autre format...crypté..
    alors tu dois apprendre que dé compiler une application cela veut dire revenir à sa source de conception...

alors C fini...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse TomiX.

Si un modo peu fermer ce post SVp merci

Raison, discusion sterile.

@+
    Dernière édition par 2in1; 03-11-2011 à 20:01

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Je sais faire un clic agrandir modifier une image... je t'ai déjà dis quelle est pas bien lisible...
    met toi bien dans la tête que ceci n'est pas une décompilation... juste une édition vers un autre format...crypté..
    alors tu dois apprendre que dé compiler une application cela veut dire revenir à sa source de conception...

alors C fini...
    Me professeur d’électronique nous disait que c'est comme essayer de retrouver la recette exacte(avec les ingrédient ,les proportion ...ect) d'un plat juste en goutant
    ça serait trop simple et si on pouvait le faire on aurait deja csat qui tourne sur tous les recepteur car il manque juste les clés qui ne sont connue que par Omnia team

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages