Alors Vrais ou Faux ?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xline

DZSatien Passionné
Inscrit
13/1/10
Messages
370
Slt;

En me baladons sur le net j'ai pu lire qu'une recharge pour l'Omnia est dispo a Alger et environs ?!! Alors questions:

Es vrais cette rumeur ?

A combien revienne cette recharge ?

Pour quel type d'Omnia ( petite puce , puce détachable , non détachable ) ?



Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
ICI bouzareah LA RECHARGE DE OMNIA DRAGON EST A 300 DA ET TOUT MARCHE testé a 100%
 
Il semble que la recharge ne fonctionne pas plus que 24 heures ...A confirmer =(
 
si ya kelkun qui peut extracter c'est hex pour que tous le monde profite merci.
 
Je ne pense que ce soit possible parce que les données sur cette carte sont cryptées... (vous confirmez?)
Évidement ,tu as un cryptage de fou et tu ne peu acceder a la carte que si tu connait les différente clée qui verouille la carte ,pour éviter que des petit malin puis en extraire les info.
AES,3DES.....et c'est presque impossible d'extraire ce qui nous intéresse .
Sur chaque clée de cryptage ,il y a des milliard de combinaison possible donc il faut des siecle pour toute les essayer et a condition que la cartre ne grille pas et d'avoir un ordinateur ultra puissant .
 
se sont des malin ces vendeur de carte oumnia ,alors ou est l'honeteté de ces vendeur envers leurs client vraiment ces de larnaque tout ces carte la .
 
OMNIA+
voila j'une carte omnia plus avec une petite puce est -ce-possible de la recharger.merçi pour l'equipe dz sat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut