APPEL POUR BANIR LE COMPTE "be_free" DU FORUM !!!!

glez

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/1/11
Messages
113
bonjour
+1
jusqu'au preuve contraire
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: glez
salam alikoum c pas comme ça on peut pas banir un membre parce que il ne veut pas partager il a dit que il a cette recharge mais qui prouve ca peut etre il dit ca rien que pour :ranting:
 
Moi a votre place je bannirais carrément tout ce qui touche a cette fameuse carte !! trop de gens avec pas beaucoup de tune se sont fait avoir ! ca aurais couté moins chère une carte a 80 euros a l année ! chez certain fournisseurs ! ou petit abon chez canal sat ! le moins chere !

mais faut bien des B***** !!! a qui le tour !!! oui moi je prefers l 'euros_million !!!
 
je suis désolé, il demande de l'aide alors qu'il ne veut pas partager, c'est pas comme ça que marche le forum, si tout le monde faisait comme lui on fermera le forum et puis c'est tout.
plusieurs post ont été ouvert à cause de cette "petite puce" alors que ce monsieur possède le programme de mise à jour. c'est inacceptable !!!!!!!!!
 
on ne peut bannir un membre pour ça mais une mesure contre lui peut etre prise par les membres cela en evitant de donner toute aide a ce genre de membres s'il a bien sur le programme sinn pas besoin
hassbiya lah ni3ma el wakil
a bon entendeur @+
 
Dernière édition:
salem tout le monde
si je peux donner mon avis , je pense vraiment qu'il faut respecter la base meme de ce forum : LA LIBERTE, il est important de ne pas faire en sorte que ce forum sombre comme d'autre a cause de mecs qui ne partage pas leur savoirs ou leurs infos (relire la charte) mais aussi els gens qui ragent parceque l'eur omnia nia nia ne marche pas , personne n'est obligé de l'acheter et ce forum n'en fait pas la pub ! des gens se font de l'argent dessus tans mieux pour eux mais personne ne vous met le couteau sous la gorge pour l'acheter !!!
soyez adulte et respectueUx de ce forum, certain offre des c-lines gratuites moi je remercie surtout ceux qui font en sorte que la télé s'allume et marche GRATOS
++
ps: je pense que les modérateurs et admin de ce forum sont assez pro pour savoir qui bannir ou pas !!!essaye de bannir ton boulanger de ne pas faire le pain moins chere ;-)
peace les frères
 
bonjour a tous a tous comme je l'ai dit la carte a ete flashee chez un revendeur penser vous que j'ai le droit de lui demander le programme ou autre chose et ce mr glez n'ai pas assez poli pour avoir quoi que ce soit
regarder simplement ses messages
voilà encore toi "be_free" !!! la meme chose que dans l'autre post !!! tu as réussi à charger la "petite puce" et encore avec l'atr "C1" !!! en plus avec un ou est alors ce putain de programme si tu l'as charger avec infinity !!!) moi je crois tout simplement que tu es l'un de ces revendeurs qui ont sali l'image de l'oumnia. ne m'dis pas cette fois que ma façon de demande n'est pas jolie ou ché pas koi toi tu demande de l'aide à propo de ta dreambox alors que tu t'en fou royalement de ceux qui ont la "petite puce" . JE LANCE UN APPEL AUX MODERATEURS ET MEMBRES DU FORUM A BANIR "be_free" si ce programme ne voit pas le jour !!!!!!!!!!! y en a marre !!!!!! votre programme pour la petite puce mettez le là où je pense !!!!!
n'oubliez pas que lors de la sortie du programme du 1 septembre sur le net y avait pas un autre pour la "petite puce" mais bcp de gens ont réussi à la charger comme ce "be_free" pardonnez moi si je me trompe.

quote_icon.png
Envoyé par glez

demande lui comment il a fait pour recharger la "petite puce" et elle a quoi comme atr cette carte !!!!! (quand vous publié un truc soyez précis svp !!!!!! parce que moi j'ai essayé toutes les "petite puce" avec atr "C1" et aussi "C2" et aucune d'entre eux ne s'est chargé) merde alors !!!

alors a vous de vous faire une opinion moi perso je ne vait pas m'abaisser a son jeu j'ai donner une info concernant une carte omnia petite puce flashee et qui marche basta maintenant aux modos de voir qui est qui bonne journee a tous
 
salam alikoum c pas comme ça on peut pas banir un membre parce que il ne veut pas partager il a dit que il a cette recharge mais qui prouve ca peut etre il dit ca rien que pour :ranting:

non mon ami je t'assure que je l'ai chargee chez un revendeur pour 500da si j'avait la moindre info je la passerait a 99,99% des membres sauf glez
 
moi a mon avis il ya pas mal de gars qui abuse se qu il faut c de leur faire une couleur spécial pour dire qu ils sont pas net et si le gars il s investi et bien en lui remet sa couleur et en plus les mek il vienne de s inscrire c déjà des membre confirmer c pas possible il a aces a presque tout il fo 20 messages pour qu il soi confirmer pas des up up des vrais messages
 
je fais un réctif du message...
 
Dernière édition:
normale frero nous somme la rien que pour le partages et pour f air des amis pas pour d autre choses :LolLolLolLol:
 
  • J'aime
Les réactions: glez
je comprend parfaitement la frustration et la réaction extrême de glez..., juste me demande si glez tu disposé de la dite charge,la diffusera tu sur le fofo? sachant que tu peux en tiré financièrement beaucoup! avec cette charge... d'autre part be_free n'aurai pas due se venté d'avoir la charge et ne rien partager en même temp., mais il a bien répondu qu'il n'avais poas la charge donc...! n.b: à ce jour une nouvelle version kyng recharge d'autres types de cartes omnia (..)autres que la dragon! d'autres versions vont suivre pour toutes les cartes omn d'après les échos.. ainsi que la charge maintenant du coté du 'bidon ville' de el- hamiz fait moins de 400 da la carte elle même est descendu à 1800 da .
 
je comprend parfaitement la frustration et la réaction extrême de glez..., juste me demande si glez tu disposé de la dite charge,la diffusera tu sur le fofo? sachant que tu peux en tiré financièrement beaucoup! avec cette charge... d'autre part be_free n'aurai pas due se venté d'avoir la charge et ne rien partager en même temp. ça n'a aucun intérêt de se la jouer et je le comprendrai 'peut être' si le be_free avait dans les 8_ 14 ans...; n.b: à ce jour une nouvelle version kyng recharge d'autres types de cartes omnia (..)autres que la dragon! d'autres versions vont suivre pour toutes les cartes omn d'après les échos.. ainsi que la charge maintenant du coté du 'bidon ville' de el- hamiz fait moins de 400 da la carte elle même est descendu à 1800 da .
mais je ne me suis pas vanter j'ai donner une INFO comme tout le monde donne au sujet de l'omnia quelles soient mauvaises ou bonnes arreter de porter des jugement comme cala portez vous sur les mecs qui se font du ble la dessus moi j'ai debourser pour l'avoir cette satane carte
 
mais je ne me suis pas vanter j'ai donner une INFO comme tout le monde donne au sujet de l'omnia quelles soient mauvaises ou bonnes arreter de porter des jugement comme cala portez vous sur les mecs qui se font du ble la dessus moi j'ai debourser pour l'avoir cette satane carte
N.b:
be_free
,
sans prétention ni Aucun jugement de ma part,juste une simple analyse et critique de ce qui a été dit plus haut , d'ailleurs j'ai fais un rectif. du poste que t'a mis en quote pour éviter la polémique. ;
N.B:j'ai fais peut être une erreur avec mes critiques, on est peut être pas mure pour ça au tiers monde!?,
donc je retire tout ce que j'ai dis et bonne continuation les gars.
 
Dear :

news card omnia/

Expected to stop card omnia on 20/10/2011

Mean change its own code on 20/10/2011 at 10:45 am

Reliable source of 100/100
 
Bonjour, suite à la possession du programme de l'oumnia "petite puce" par le membre "be_free" JE LANCE UN APPEL AUX MODERATEURS ET AUX MEMBRES DU FORUM POUR BANIR LE COMPTE "be_free" si ce programme ne voit pas le jour ou s'il n'y aura pas d'explications !!!! vous pouvez consultez le début de la discussion via ce lien (PAGE9) http://www.dzsat.org/forum/f348/nouvelle-mise-a-jour-de-la-carte-omnia-254319-9.html

glez, met tes pieds sur terre ou dans une bassine d'eau froide.
si vraiment ce type est le possesseur du flash ou de la manière qui fait fonctionner l'oumnia.
CE N'EST VRAIMENT PAS TON PROBLEME
tu veux flasher, tu suis, tu veux boycotter tu le fais.
ne demande pas aux autres de bannir qlq1 parce que monsieur veux regarder la télé gratis.
 
Retour
Haut