atr omnia et unlooper?!

chatgris08

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/9/07
Messages
8
Bonjour a tous, j’espère trouver ici de grands esprits qui puisses m’éclairer. Je m'explique:
dernièrement j'ai voulu faire la mise a jour de ma carte omnia grande puce
attachment.php
avec mon cristor atlas étant en 2.06 et 2.43 en appuyant sur mute, le flash a commencé puis fail en cours de chargement. apparemment flash raté donc maintenant lorsque je veux lire la carte dans le demo il est noté (verifiez votre carte)!
J'ai verifié la carte avec l'ifinity usb en mode phoenix et insbuilber ainsi que l'update voila ce qu elle raconte:
attachment.php
attachment.php

L'atr de la carte à changé et ne se termine plus par 9000, quant aux providers ils ne sont plus bons. j'ai testé en vain tout les loaders tournant autours de l'omnia mais aucun ne répond correctement puisque l'atr ne correspond plus!
Une chose est sûr, tant qu'y a de la vie y a de l'espoir et cette carte répond encore!

Question:je possède un unlooper 5030 modificado, y aurait-il une solution pour injecter les bons providers dans la carte ou bien un script pour récupérer le bon ATR ( comme opos virginizer.xvb ou cerebro virginizer.xvb à l’époque)

cordialement
 
Ah ce Cristor il en fait des dégats...
Bienvenu au club, même problème de mon côté et impossible de trouver la solution pour le moment.
Si quelqu'un a une idée je suis également preneur.
 
je pense surtout qu'il y a une règle de l'omerta autour de cette carte! messieurs les vendeurs de cartes farces, a bon entendeur...
 
carte petite puce 4 providers même cas pas de solution
 
je confirme, garde ton argent! A vrai dire le business autour de ces boitiers( cristor atlas et autre atlasHD) et ses cartes (dragon, millenium et autre omnia sous toutes ses formes) me fait penser aux camelots des fête foraine et toutes leurs fausses promesses, a tout les coup on perd mais pour eux çà fonctionne parfaitement!
 
je confirme, garde ton argent! A vrai dire le business autour de ces boitiers( cristor atlas et autre atlasHD) et ses cartes (dragon, millenium et autre omnia sous toutes ses formes) me fait penser aux camelots des fête foraine et toutes leurs fausses promesses, a tout les coup on perd mais pour eux çà fonctionne parfaitement!

Les gens croient que c'est un hasard si les recepteur Cristor bousille leur et bien pas du tout ,c'est des attaque de la team Kyng pour mettre hors service certaine carte pour diverse raison.
 
Retour
Haut