Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Attention a la carte revenge ,une pure arnaque !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    cristor
    TV
    cristor
    Remerciement / J'aime

Attention a la carte revenge ,une pure arnaque !

Attention a tous ceux qui veulent acheter cette saloperie de carte revenge ! Je vous confirme que c'est une omnia petite puce ni plus ni moins ! Je l’ai testé moi même. Je l'ai mise a jour avec cristor atlas , avec la dernière version (2.48) et a ma grande surprise meme les quelques chaines qui restaient ( ABSAT) ont disparues , écran noir pour toutes . et j'ai pu la réactivé avec la version 2.43 et ainsi ABSAT a réapparu !

​ Résultat : Si on arrive a mettre a jour cette carte avec un cristor , elle ne peut etre autre qu'une saloperie d'omnia !

2. Merci houston, tidou17 disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    déjà dit

DZSatien Habitué Avatar de houston
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ptoleme Voir le message
    Attention a tous ceux qui veulent acheter cette saloperie de carte revenge ! Je vous confirme que c'est une omnia petite puce ni plus ni moins ! Je l’ai testé moi même. Je l'ai mise a jour avec cristor atlas , avec la dernière version (2.48) et a ma grande surprise meme les quelques chaines qui restaient ( ABSAT) ont disparues , écran noir pour toutes . et j'ai pu la réactivé avec la version 2.43 et ainsi ABSAT a réapparu !

​ Résultat : Si on arrive a mettre a jour cette carte avec un cristor , elle ne peut etre autre qu'une saloperie d'omnia !
    eh oui c'est une omnia maquillée............. une carte attrape nigaud !!!!!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    salut toul monde , rectification cette carte n'est pas une arnak puisk je lutilise depuis pres de 2 mois et je ne l'ai rechargé ke une seul fois et el marche toujours avec tout canalsat sur astra19 degré.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    CVristor HD100
    TV
    samsung LED 32''
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    la carte ne decode pas Csat mais seulement le bouquet ABsat sur 19° ASTRA
    merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par AKAM29 Voir le message
    salut toul monde , rectification cette carte n'est pas une arnak puisk je lutilise depuis pres de 2 mois et je ne l'ai rechargé ke une seul fois et el marche toujours avec tout canalsat sur astra19 degré.
    Tu utilise un dvbmax?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ptoleme Voir le message

Inutile de la tester ! il suffisait de savoir que c'était le provider de TPS 22610 !

C'est toujours des Omnia qui ont ouvert ce provider avec cette version viaccess hackée !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé Avatar de JASSOU
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    MARSEILLE
    Récepteur
    VU DUO
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    slm jaimerai sa voir si ya des nouvelle mise a jour sur la omnia petite puce fermé comme aparament c la carte revenge et jaimerai savoir osi je recherche osi la mise a jour de la sylvercard qui ouvre absat et csat merci pour votre aide

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    non g un atlas e . mais je la recharge chez un type a bab ezzouar