Attention a la carte revenge ,une pure arnaque !

ptoleme

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/11
Messages
91
Attention a tous ceux qui veulent acheter cette saloperie de carte revenge ! Je vous confirme que c'est une omnia petite puce ni plus ni moins ! Je l’ai testé moi même. Je l'ai mise a jour avec cristor atlas , avec la dernière version (2.48) et a ma grande surprise meme les quelques chaines qui restaient ( ABSAT) ont disparues , écran noir pour toutes . et j'ai pu la réactivé avec la version 2.43 et ainsi ABSAT a réapparu !

​ Résultat : Si on arrive a mettre a jour cette carte avec un cristor , elle ne peut etre autre qu'une saloperie d'omnia !
 
Attention a tous ceux qui veulent acheter cette saloperie de carte revenge ! Je vous confirme que c'est une omnia petite puce ni plus ni moins ! Je l’ai testé moi même. Je l'ai mise a jour avec cristor atlas , avec la dernière version (2.48) et a ma grande surprise meme les quelques chaines qui restaient ( ABSAT) ont disparues , écran noir pour toutes . et j'ai pu la réactivé avec la version 2.43 et ainsi ABSAT a réapparu !



​ Résultat : Si on arrive a mettre a jour cette carte avec un cristor , elle ne peut etre autre qu'une saloperie d'omnia !

eh oui c'est une omnia maquillée............. une carte attrape nigaud :tongue: !!!!!!!!!
 
salut toul monde , rectification cette carte n'est pas une arnak puisk je lutilise depuis pres de 2 mois et je ne l'ai rechargé ke une seul fois et el marche toujours avec tout canalsat sur astra19 degré.
 
Bonjour
la carte ne decode pas Csat mais seulement le bouquet ABsat sur 19° ASTRA
merci
 
salut toul monde , rectification cette carte n'est pas une arnak puisk je lutilise depuis pres de 2 mois et je ne l'ai rechargé ke une seul fois et el marche toujours avec tout canalsat sur astra19 degré.

Tu utilise un dvbmax?
 
Attention a tous ceux qui veulent acheter cette saloperie de carte revenge ! Je vous confirme que c'est une omnia petite puce ni plus ni moins ! Je l’ai testé moi même. Je l'ai mise a jour avec cristor atlas , avec la dernière version (2.48) et a ma grande surprise meme les quelques chaines qui restaient ( ABSAT) ont disparues , écran noir pour toutes . et j'ai pu la réactivé avec la version 2.43 et ainsi ABSAT a réapparu !

​ Résultat : Si on arrive a mettre a jour cette carte avec un cristor , elle ne peut etre autre qu'une saloperie d'omnia !

Inutile de la tester ! il suffisait de savoir que c'était le provider de TPS 22610 !

C'est toujours des Omnia qui ont ouvert ce provider avec cette version viaccess hackée !
 
slm jaimerai sa voir si ya des nouvelle mise a jour sur la omnia petite puce fermé comme aparament c la carte revenge et jaimerai savoir osi je recherche osi la mise a jour de la sylvercard qui ouvre absat et csat merci pour votre aide
 
non g un atlas e . mais je la recharge chez un type a bab ezzouar
 
Retour
Haut