avant achat de omnia

moccino

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/10/08
Messages
50
Slm tous le monde,
je vais bientot à Alger, et je voudrai acheter une omnia pour apres la faire tourner sur mon dreambox en cccam, deja est ce que c'est possible ? si je peux, je dois acheter quel carte, puce détachable, petite puce, omnia+, omnia 2 ou 3 , je prends la quel ?
Et je peux trouver ça ou exactement a alger ?
 
merci pour ta réponse,
mais je dois prendre une omnia grande puce non detachable? donc quand je vais voir le magasin, je demande quoi, omnia 2 ou omnia 3 ?
 
merci pour ta réponse,
mais je dois prendre une omnia grande puce non detachable? donc quand je vais voir le magasin, je demande quoi, omnia 2 ou omnia 3 ?
Tu n'as même pas à demander 2 ou 3 , tu peux demander juste la dernière oumnia qui ouvre csat/c+ sur tout les démos , le vendeur comprendras t'inquiète pas , et surtout qu'il te la teste sur un démo , pas un cristor bien sûr pour pas te faire arnaquer mais sur un aston ou echostar ou starsat
 
elle freeze sur aston toutes les chaines CSAT C+ ABSAT MTV TBS
 
ok, saha, mais je fais comment apres pour la recharger ? si j'achete un programateur phoenix, je pourrai la recharger tous seul avec les fichiers qui tourne sur dzsat ???
 
rien n'est sure pour la programmation possible que la carte ne sera plus valable
 
c'est vrai que cest possible quelle soit plus valable, mais si jamais elle est toujour valable, je pourrais quand meme recharger la carte avec un programmeur phoenix ??
 
salut !
non marouen+ je suis pas dac avec toi . moi je dirais plutot ceci :
peut etre quelle se rechargera ou pas? on est tous dans le doute . sil il y ura un fichier apres lattaque , tu poura le faire soit par un demo cristor ou soit par infinity usb.
@+
 
Merci mobra32, ca repond a ma question, y fau donc un infinity usb, si je prend un programmeur phoenix, j'en trouve a 15€, ca devrai le faire aussi ?.?
Comme ca j'achete la carte direct .
 
salut !
non marouen+ je suis pas dac avec toi . moi je dirais plutot ceci :
peut etre quelle se rechargera ou pas? on est tous dans le doute . sil il y ura un fichier apres lattaque , tu poura le faire soit par un demo cristor ou soit par infinity usb.
@+
ni cristor ni infinity usb , je vais te dire pourquoi :
Regarde ce qui c'est passé avec les cartes oumnia qui ont coupé le 26 Mai dernier , y a pas eu de recharge via cristor pour elles , il y a eu par contre apparition de nouvelles cartes oumnia ( petite puce et puce non détachable) et même pour la recharger , la carte à petite puce certes elle se recharge via le cristor mais avec cette recharge elle ne marche que sur cristor....Car la recharge qui permet à la carte de marcher sur tout les démos est exclusive et ne circule pas sur le net... C'est une question commerciale , Mais pas sur les autres démos comme le veulent la plupart des gens , surtout ceux qui veulent l utiliser dans des serveurs cccam ou sur des vieux démo tel que aston , samsat etc...
Un 2ème point pour la prochaine coupure de la nouvelle oumnia qui marche actuellement , il se peut que la prochaine coupure soit la définitive si canalsat décide de supprimer le provider 22610 du viaccess 2.5
 
Merci mobra32, ca repond a ma question, y fau donc un infinity usb, si je prend un programmeur phoenix, j'en trouve a 15€, ca devrai le faire aussi ?.?
Comme ca j'achete la carte direct .
Je vous conseille de ne pas prendre un programmateur , la recharge de cette carte est exclusive et vous ne la trouverez nulle part , allez recharger chez certains vendeurs en algérie et si vous en avez pas de carte allez acheter une et ne perdez pas de temps.
 
Dernière édition:
Elle m'intéresse cette carte mais jsais pas où la trouver, personne peut me guider ?
 
Petite précision, j'ai acheté une carte blanche avec petite puce il y a 15jours en Algérie et avec ma dreambox500S j'arrive a ouvrir le bouquet Csat/C+ sans problème avec quelques freezes apparent mais rien de gênant !
 
salem, je suis interresser part cette carte je possede un cristor x3_s, quelle carte me faut il et combien elle coute, quart j'ai un ami qui se trouve du coter alger, merci
 
bonjour, une perssonne pourrait me donner une reponce SVP, MERCI
 
Une omnia petite puce elle tout avec un cristor sur le flash 2.39 voila
 
Petite précision, j'ai acheté une carte blanche avec petite puce il y a 15jours en Algérie et avec ma dreambox500S j'arrive a ouvrir le bouquet Csat/C+ sans problème avec quelques freezes apparent mais rien de gênant !

Bonsoir,

Tu pourrais indiquer le prix STP ? qq'un sait on on peut acheter a Oran on SBAbbes ?
Merci.
 
bonjour, une pessonne pourrai nous mettre le prix de la carte, merci
 
Bonjour tt le monde
j'ai une carte omnia avec puce détachable peut'on la mettre a jour pour csat et c+???
Merci pour vos réponses
 
prix de la carte à Alger 2500DA marche sur tous les recepteurs (NB:sur Aston simba elle s'arrête 30s toutes les 15mn et redemarre)
voici la carte en question:
*
Image_004[1].jpg
 
et SI elle s'arrete la fin du mois ????? pour le membres qui ont acheter j'espere que non
 
Retour
Haut