BIS TV sur OMNIA

h**p://www.ouedkniss.com/annonce/electronique/808300/recharge%20carte%20omnia
 
Je viens d'avoir la confirmation que la carte à puce dont tu parles se recharge avec le bouquet BISS pour le prix de 1200 Da au niveau d'oran si tu veut plus amples d'informations je t'oriente chez les boutiques qui le font , il y a trois en tout au niveau d'Oran

Cordialement

Merci et dommage car j'habite très loin d'oran mais je vais me renseigner chez nos vendeurs et s'il y a du nouveau je vous informe !!!
 
Le role du CAM est important

j ai un cam JOLLY cam version 0.3 et omnia plus 9.1 tnt marche 100/100

C'est une information utile. Je pense que le module (CAM) joue un role important. Ou est-ce qu'on peut acheter ce CAM ? Merci.
 
bonjour
j'ai un demo starsat 1000 hd starsat 7100usb et un fte 202 svp qlq'un qui peu me dire si je peu avoir tnt et bistv avec carte omnia et dragon
 
je confirme le rechargement d'omnia avec absat et le magazin se trouve a bnimessous alger
 
J'ai été a Beni Messous pour recharger la carte OMNIA mais malheureusement il ne recharge que la carte a petite puce.au posteurs de méssages donné plus d'infos les lecteurs ne sont pas des experts.
Question comment recevoir la TNT en Algérie et avec quel Démos merci de votre aide
 
Salut

j'ai suivie votre discussion vous dites qu'il y'a une recharge bis j'aimerai savoir si c'est bien le provider viaccess 042800 dont vous etes entrain de parler ?

Tntsat le provider viaccess 030B00 je confirme ça marche avec omnia carte sous oscam+cccam les chaines HD et Sd avec derniere recharge qui traine sur le net :)

@+
 
avis perso et isolé : si le 042800 a implosé , celà devait entrainer l implosion du 32830
hum hum
je crains que ce soit qu un bobar de + de tonton babar le cousin à malabar
 
oui je vois les gens parler de bis on sait que les chaines bis tourne sous ce provider 42800 alors quelqu'un a fait cette recharge pour nous indiqué de quel bis vous etes entrain de parler loll
 
biss est rechargé sur oumnia à birkhdem pour 1000 Da
 
pas de recharge pour BIS TV mais seulement ABSAT sur astra ,le reste c de la TNT donc 2 providers distinct.
 
Bonjour,

je ne comprends pas ce qui ce passe!!!

mon frère est parti chez son copain chez qui il a l'habitude d'acheter tout le matériel sat de la maison pour recharger sa carte dragon et ce dernier lui a dit qu'il n'a pas acheter le fichier de la recharge pck le flash de la TNT va s’arrêter la mi juin!!!

ci c'est vrai, c une grande arnaque !!!! 1 000 da pour 03 jours ??? !!!!:fool:

@+
 
Bonsoir mes ami et ce que y'a tile le flach biss pour la carte petite puce ?merci de mavoir rep
 
slt tous le monde ya que la petite puce qui est charjable pour 500 da pour les Ab-sat a Tizi-Ouzou
 
slt si tu a un cristor ou starsat 8300 ou 8100 ou samsat 560 ou samsat 70 hd et 80 hd tu peut charge ta carte petite puce la Bis complet
 
une ame charitable pourai nous faire profiter du programme de la petite puce ?
se n'est que de l'ABSAT les gars ca devrai etre gratuit pour tous :fool:
 
tu peut réver mon ami tu l'aura quand il réstera qu'une semaine pour un changement de clé
 
slt si tu a un cristor ou starsat 8300 ou 8100 ou samsat 560 ou samsat 70 hd et 80 hd tu peut charge ta carte petite puce la Bis complet
IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu poura jamais avoir BIS avec cette methode ni avec une autre.
 
ahh ?!! et ou trouve t on sur le forum le fichier omnia qui a ABSAT en question ??
 
il que le bouquet absat ni bis ni tnt qui marche sur petite puce de la carte dragon
 
Retour
Haut