BIS TV sur OMNIA

konrad

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/08
Messages
5
Bonjour
il y'a des magasin qui recharge le bouquet BIS pour OMNIA
y'a t'il un fichier disponible ou doit on encore payer pour recharger
 
tu peux nous en dire encore plus sur cette recharge le lieu et le prix de la recharge SVP et MERCI
 
bjr

où se trouve ces magasins qui font la maj ??? car à ma connaissance même la carte off d'omnia où dragon ne decrypte plus cad pas de maj comme d'habitude
 
Allons KONRAD tu peux nous eclaircir un peu non
 
peut etre qu'il parle de la tnt,biss est en vc 4.0 impossible qu'il soit crackè pour le moment
 
re bjr

pour la tnt elle marche pr le moment sans carte omnia où dragon meme ils ont lançé un fichier dat pr omnia tnt mais elle ça marche sans carte je ne sais combien ça va durer mais la tnt est en clair sur cristor atlas e
 
re bjr
je viens de tester le fichier dat omnia test il marche unikement bouquet tnt pr l'instant
 
re bjr

une petite remarque

aprés un test du fichier data omnia il marche sur cristor atlas e mais tjrs unikement tnt mais au sharing il marche pas et juste une remarque au niveau de la carte il y a plus l ancien provider 22610 maintenant avec des nouveaux providers sur la carte omnia où dragon
caid 500 provider 20810 # ABSAT
caid 500 provider 20820 # ABSAT
 
bis est tjrs en via 2.6 sur astra
sur omnia ya trois clés (csat/tnt/bis)
 
bonjour,
est on en train de dire que absat marche avec uine omnia 8.1 ?
 
bonjour,
est on en train de dire que absat marche avec uine omnia 8.1 ?
avec ce flash il n y a que la TNT qui est ok , sinon je viens d'entendre la meme chose en ce qui concerne le bouquet BISS , et si y a qqn pour confirmé ou dénié ça serait bien

Amicalement
 
bsrje crois même la TNT ne marche pas sauf que nt1 ki marche pr l'instant à suivre
 
Bonsoir,
Quel satellite ? Mois j'ai un Omnia +. Mais j'ai rien pour l'instant. @+
 
J'ai un opticum combo et un golden media 9080 combo lui aussi.
 
Dernière édition:
TNT marche trés bien chez moi avec omnia 100%
 
qlq un pourrait nous poster le fichier omnia plus des TNT ??? Merci
 
Merci Amis. Je vais faire un essai ce soir.
 
Bonjour,
Est-ce que ce fichier marche aussi avec la dragon (carte a petite puce) ou non ? Moi j'ai cette dernière est un 6300 CU Super.
Merci.
 
lien ne marche pas...
J'aurais aimer que tu l'essaies avant d'ecrire quoi que ce soit ;)
sinon le lien marche et il comprend comme j'ai dit plus haut :
Loader + 2 firmware l'une avec clés AES et l'autre sans

Amicalement
 
Bonjour,
Est-ce que ce fichier marche aussi avec la dragon (carte a petite puce) ou non ? Moi j'ai cette dernière est un 6300 CU Super.
Merci.
Je viens d'avoir la confirmation que la carte à puce dont tu parles se recharge avec le bouquet BISS pour le prix de 1200 Da au niveau d'oran si tu veut plus amples d'informations je t'oriente chez les boutiques qui le font , il y a trois en tout au niveau d'Oran

Cordialement
 
salut, juste une petite question est ce que le fichier marche dans un dream 500s et lequel choisir avec ou sans aes..?
 
d'ou tu tien cet info pour csat sur omnia mon frere et ou est le fichier .
C'est une info qu'on ma fait circulé hier, je vous donne une confirmation dans deux heures maxi , je vais aller voir la boutique en question toute de suite , et si y a quoi que ce soit je vous informe avec les photos ;)
Chose sur c'est que le bouquet biss est operationelle sur la carte Omnia , le reste je vous confirme ce soir au plus tard
 
Retour
Haut