BIstv et omnia plus

  • Auteur de la discussion tipnet
  • Date de début
T

tipnet

bjr , je vous salut un grand salut.
je me pose la question???
si y a t il moyen de refaire fonctionner ma carte omnia plus pour avoir la BIS TV

merci
 
salut

non ce n'est plu possible , BIS a changé de systeme de cryptage. par contre tu peut avoir TNTsat avec.
 
EST CE QUE C4EST POSSIBLE D4AVOIR tnt sat AVEC CARTE OUMNIA+ ET STARSAT 7100 USB69695692.jpg
 
salut a tous
il n y a pas de mise a jour avec les demo cristor
 
J'ai la méme carte, flasher avec la dernier mise a jour 8.1, marche trés bien sure starsat titanium, il faut aussi flasher le démo.
 
Salut, je débute dans les cartes ...
est-ce que l'Omnia aurra la possibilité hardware pour décrypté viaccess 4 ? ou dois-je me diriger vers une autre carte du genre Millennium ? Merci d'avance
 
Salut, je débute dans les cartes ...
est-ce que l'Omnia aurra la possibilité hardware pour décrypté viaccess 4 ? ou dois-je me diriger vers une autre carte du genre Millennium ? Merci d'avance
ça personne ne pourra te le confirmer car ça dépend pas de la carte mais ça dépend de son suivie (ece que la team qui l'a crée continueras de lui faire des updates ou elle va la laisser tembée et crée une nouvelle carte pour raporter plus d'argent)
 
salut tous le monde !! j ai une carte oumnia !!mais je sais pas si c est la plus ou pas !!! et je possede un demo stream 8300 sta 2 .. pourrai j avoir la tnt dessus ??? .. que dois je fais et merci encore ...
 
mais mon amis titanium ouvr tNT sat sans carte

Salut, je c'est pas pourquoi j'ai dit titanium dsl, c'été un starsat sr-7300 CU super et non un titanium, tester et marche 100/100% avec carte omnia+.
 
bonsoir les amis g une carte omnia petite puce inpossible a charger avec infinity usb unlimited et pourtant j arrive facilement a charger une omnia normale quelqu un peu m aider merci (pour tnt).
 
Retour
Haut