bonjour nouvelle mise à jour de l'omnia grande puce 09-11-2011

Bonjour,avec cccam 2.21 sur VU+SOLO les chaines de la tnt TF1 FR2 FR3 ect ne marche pas,tous le reste fonctionne
 
ok merci.marche 100/100

ok merci. marche 100/100
 
moi c est marquer: card is not A and not B 9002 answers
 
re

la plupart des puces ne passent pas avec cette version..............
sur cinq cartes differentes ,une a été mise à jour ,canalsat ok.
1----petite puce c2-------mise à jour ok
2----petite puce c1-------effacement d'absat mais peut etre recuperé avec l'update du 10/10/11
3----grande puce ,neuve ,hors service depuis le 02.11 -----le logiciel ne la reconnait mme pas-----en attendant une version de cristor ,la maj se fait avec cristor
les 2 aures ne passent pas --------error
 
Untitled.jpg

ca marche ipmec Grande puce
delay 120 marche pas pour moi
delay 200 marche 100/100

NB: la mise a jour a été effectué avec un SMARGO+
 
Dernière édition:
Salut,

Pour information

La team Kyng à fait une mise à jour de leur soft pour Cristor

Et là c'est que du bonheur les deux cartes se mettent à jour petite et grande puce !

Et çà tourne nickel chrome sous OSCAM avec les deux puces !
 
jai une petite puce avec 4 provider ça marche pas meme avec Cristor quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,

Pour information

La team Kyng à fait une mise à jour de leur soft pour Cristor

Et là c'est que du bonheur les deux cartes se mettent à jour petite et grande puce !

Et çà tourne nickel chrome sous OSCAM avec les deux puces !
 
pour xsat

ne fonctionne pas sur xsat 410
quelqu'un a t il solution
merci a+
 
est ce que les freez et coupures ont disparu sur les chaines absat comme encyclopedie et mtv sur omnia grande puce avec cette mise a jour sur cristor A2.44
 
y a til quelqu'in qui peut me la mettre a jour j ai le cherokee j ai la grande puce et petite puce je peux me deplacer je suis a birmandreis , avec gros remerciementsss
 
j'ai la grande puce avec ART : 3B77180000C2474000689000 mais ça marche pas pourtant j'avais testé la carte sur starsat et ça marchait nickel, quelqu'un a une explication?
 
c'est de l'arnaque toutes ses cartes ont veut un abonnement officiel pour les payés du magreb selon le pouvoir d'achat des foyers maghrébins pour ne pas donner la chance à ces suceurs de sang , je veus bien que les propriétaires de canal sat prenne sa en considération.
 
bonsoir apparament cette fois il y a bcp de pb avec cette mise a jour des demos ou elle ne marche pas,d'autres quelques chaines et sur la dreambox avec le cccam 2.2.1 elle reboot sans arret donc attendre la nouvelle mise a jour
 
Retour
Haut