Boycotter omnia et dragon

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
Mes chers freres boycotter ces 2 cartes pour discrediter ces revendeurs à la con
 
je suis d’accord avec toi mais moi je me suis arrêté à la FUN !! je suis pas tomber dans l’embrouille de cette OMNIA ou DRAGON !!
 
  • J'aime
Les réactions: joey
Mes chers freres boycotter ces 2 cartes pour discrediter ces revendeurs à la con

Pour ma part je n'ai aucune raison de boycotter une carte qui m'a coûté 2800 da ( prix de la carte + 2 recharges ) et qui m'a permis pendant 6 mois de ma régaler du bouquet Canalsat en full ( 60000 da pour la même période pour un abonnement officiel en full) en plus des deux bouquets Bis tv et Tnt !
Ceux qui crient à l'arnaque le font pour des raisons obscures et inavouables !
 
salut discution deplacer
 
on discute dans le plus grand respect Monsieur et ce n'est pas" une discussion déplacée"
 
Dernière édition par un modérateur:
on discute dans le plus grand respect Monsieur et ce n'est pas" une discussion déplacée"

non je ne dis pas le contraire mais tu a mis ton poste dans NEWS DU SAT alors que ça devrais etre dans la section omnia card
 
Absolument pas , je viens juste de recharger ma carte via un Cristor chez un revendeur pour la modique somme de 100 da !

Bonjour,

Où as-tu rechargé ta carte??? je suis preneur, j'ai la carte dragon (petite puce) et je suis à Alger;

Merci

P.S : Si quequ'un d'autre pourrait me le dire, ça serait gentil.
 
Désolé , mais j'habite à Tizi et les recharges se font par tous les revendeurs ( 100 da) pour les Omnia grande puce seulement !
 
la petite puce est désomer rechargable mais vu quelle ce recharge pas via cristor et que c'est pas a la porté de tout le monde, c'est sur elle que nos revendeur mise pour ce faire un max de pognon !
ils la recharge a 1200 da !!!!!!
tandis que la grande puce et rechargée a 100da ou parfois gratuitement !
 
Retour
Haut