cadeau pour les debutent

mahmoud255

DZSatien Curieux
Inscrit
26/9/11
Messages
43
Bonsoir tout le monde,
Ils existent finalement deux groupes qui revendiquent la paternité de la carte Omnia, sauf que les deux rejettent les anciennes cartes, c'est à dire la carte Omnia avec puce détachable. Après les avoir contacté pour une éventuelle mise à jour pour leurs cartes, pour pouvoir les utiliser sur tous les récepteurs, seul un groupe a répondu favorablement. La version A2.43 est pour ceux qui veulent actualiser leurs cartes Omnia avec grande puce non-détachable, pour qu'elles puissent tourner sur tous les récepteurs, y compris les cristors avec la dernière mise à jour. Donc, cette version n'inclue pas les algos comme dans la version A2.39, puisqu'ils sont maintenant sur la carte. Le groupe qui s'occupe de la petite puce n'a pas voulu répondre à la Team Kyng. La procédure reste la même, c'est à dire avec le bouton "mute" dans le menu "Lecteur de cartes".
voila les carte nom recharjable
Ominia+Not+OK.png

voila la carte recharjable

Procédure Flash Cristor Pas à Pas
Ce dont il faut disposer :
* Hardware :
- Démo Cristor
- PC
- Câble RS232-RS232
* Software enregistré sur PC :
- Le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41"
- Le ou les fichiers de Mise à Jour






1. Débrancher votre démo
2. Relier le démo au PC (câble RS 232 - RS 232)
3. Lancer le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41"
4. Cliquer sur "Connect"
5. Cliquer sur "Load"
6. Selectionner sur votre PC le fichier de MAJ à injecter

7. Cliquer sur "Send"
8. Brancher immédiatement le demo à la prise électrique et attendre la fin du transfert.
N.B. : Ne pas tarder à brancher le démo après avoir cliqué sur « Send », sinon vous aurez ce message d’erreur.
9. Le flashage correcte se termine comme suit :



Procédure détaillée flachaje de carte avec cristore
  1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Lecture de carte 1 ou 2 (là où est votre carte).
  2. Appuyer le bouton « mute » de la télécommande et laisser le processus se dérouler jusqu’à 100/100.
  3. Les bouquets ouverts sont C+, Csat, ABsat et Bis TV.
 
nom mont frere c' est une omnia elle a 4 providers la millcard elle a 5a6 providers
si tu parle de l'image de la puce elles sont les meme mai de linterieur nom
 
pourquoi tout cette procédure !!!!!
suffi de connecter le demo au routeur/modem via un cable ethernet !
tout ce fait sur le demo la MAJ du soft pour le demo, la MAJ de la carte,,,ect
suffi de rentrer dans le serveur de fichier K.Y.N.G
 
tu as raison mohlafuite mais pour les debutants c est bien
 
tu as raison mohlafuite mais pour les debutants c est bien
justement !!!
pour un débutant ça serai plus facile de tout gérer avec la télécomande du demo !!!
ni logiciel ni trop de manip !!!
enfin c'est que mon avis
 
Bonjour mahmoud255
Grand merci pour les débutants dont je fais partie , tu as dis qu'une team voudrait favoriser la carte afin qu'elle fonvtionne sur le plus grand nombre de démos cela est-il possible sur un fte max 200 ali b stp ?
La procédure si c'est positif la procédure est-elle la même que celle du cristor en utilisant le loader " King Multiloader_V1_41 ?
Merci en tous cas pour tes explications
 
bonjour il y aurai une ame charitable qui pourrai nous nous faire voir en photo comment on fait avec un infinity de voir ATR d une carte merci
 
merci mahmoud255 mais je veux savoir comment on fait pourremplir cette carte avec le programateur infiniti merci
 
j'arrive pas a le faire a chaque fois sa m'affiche le message d'erreur.(j'ai un Cristor X3)
 
bonjour je ss nouveau ,je veut s'avoir comment recharger avec ethernet puisk jai pa de cable rs 232 jai un atlas e é la oùmnia grande puce mci !
 
je Bonsoir a tous. je voulais dire un grand MERCI a nos ami de la team et a LUFFY pour le travaille et leur générosité et ça malgré quelque énergumène qui ingrat et qui veulent toujours plus. encore merci et SVP ne faite pas attention a ces énergumène car y a bcq de gens qui vous sont très reconnaissant pour le formidable travaille que vous faits et j’espère pour encore un bon bout de temps. et comme en dit chez nous 'tanémirth attase atasse':ramses93:. (j'ai mis a jour ma carte OMNIA grande puce avec mon cristor ATLAS et ça marche a 100 %)
 
au frere mohlafuite
Thanked 6 Times in 5 Posts
pourquoi tout cette procédure !!!!!
suffi de connecter le demo au routeur/modem via un cable ethernet !
tout ce fait sur le demo la MAJ du soft pour le demo, la MAJ de la carte,,,ect
suffi de rentrer dans le serveur de fichier K.Y.N.G

puisque vous avez trouver une solution meilleure et plus facile pour debutants
alors expliquez nous etape par etape cette mise à jour (à mon avis un debutant ne sait pas comment configurer un modeme en mode routeur juste un exemple parmi d'autres)
on attend vos leçons sur ce forum mon frere pour que tout le monde en beneficie et merci​
 
Retour
Haut