carte omnia off.................pour bientot jesper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cool2075

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/10
Messages
21
depuis la derniere mise a jour c la cata total ma carte ne marche plu sur mon demo condor 5500 cx je sait plu koi faire
 
comment ça t’espère que la omnia sera off pour bientôt ???? juste parce que la tienne ne fonctionne pas !!!!!!
y'as de tout sur ce site ! mais franchement on se passerai bien de certain C.. !
 
jesper qu elle sera off pour qu une nouvelle mise a jour sort
et pour le certain c........ JE PENSE QUE TU FAIT PARTIS faut chercher a savoir avant d ouvrire sa bouche
 
Ton Demo est un Alpha , il est dépassé par les nouveaux systemes , achete toi un autre ils sont pas chère , ma t'fewelche 3liha yerhem bebek
 
depuis la derniere mise a jour c la cata total ma carte ne marche plu sur mon demo condor 5500 cx je sait plu koi faire

Il faut essayer de flasher ton recepteur avec les anciens firm si tu en nouveau ou l'inverse a savoir tu es en ancien firm faut mettre les dernier.
 
jesper qu elle sera off pour qu une nouvelle mise a jour sort
et pour le certain c........ JE PENSE QUE TU FAIT PARTIS faut chercher a savoir avant d ouvrire sa bouche
petit C.. , je maintient que tu est un égoïste ! tu veut que la carte soit off, ce qui signifie que des tas de pauvre gens vont la recharger a 100DA minimum, et qu'il vont être privés de TV durant un laps de temps, juste pour qu'une nouvelle version vois le jour ! mais t'es un Vrais C.. ou quoi ??!!!
j'ai ouvert ma bouche pour te traiter de ce que tu est mais en voulant te défendre tu prouve que t'es un C.. doublé d'un parfait ABRU.. et aussi un égoïste majeur !
 
jesper qu elle sera off pour qu une nouvelle mise a jour sort
et pour le certain c........ JE PENSE QUE TU FAIT PARTIS faut chercher a savoir avant d ouvrire sa bouche

HOUUU JE CROIS QUE TU VEUT FAIRE DU BIZNESS TOI TA DES NOUVELLES CARTES A FOURGUER OU QUOI PENSE AU AUTRES AVANT DE PENSER A TA POIRE BIEN DIT MON AMI ( mohlafuite )..
 
mohlafuite: t'as raison ,,, c bien un c,,,,,,,,,et je pense qu'il devrait changer son pseudo de "cool2075" à "egoiste2075"
 
la comnia ne marche pas sur les resepteur alpha comme le votre est mémé si cette carte va être areter pour bientôt il ya des magicien sur notre forum je ne crains rien
 
la comnia ne marche pas sur les resepteur alpha comme le votre est mémé si cette carte va être areter pour bientôt il ya des magicien sur notre forum je ne crains rien

c pour cela que mes deux enciennes cartes omnia plus une detachable et l'autre non detachable ne dechryptent pas les chaines astra pffff et maintenant elles sont ds un tiroir
 
depuis la derniere mise a jour c la cata total ma carte ne marche plu sur mon demo condor 5500 cx je sait plu koi faire

ils t'ont entendu!! elle s'et arrêté aujourdh'ui... et tu vas t'attirer les foudre de bcp de monde !!!
j'aimerai pas être à ta place!!!
 
cool2075 wallah hram 3lik
en direr qu'ils t'ont entondu:cl25:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut