carte omnia OK

carte omnia et de nv ok avec emu auto pour aes elle sur marche et le program rest privi
 
Ca se saurait si la omnia marchait car il y a des milliers de gars qui attendent le fichier qui remettra la carte en route et aucun forum n'en parle !
poisson d'avril en mai peut etre?
 
surement yannick il a voulu faire l intéressent
 
non y des carte qui se vent actuellement a el hamiz il marche très bien
 
Bonjour

C'est pas Omnia c'est une nouvelle carte appelé Revenge ou Omnia maquillée elle fait entre 3000 et 3500 da a el Hamiz !
 
bonjour !!!!

effectivement , je confirme qu ' une carte est en vente , j ai pas autre info à rajouter , un ami va en acheter une à 3500 da
++
 
022610+030b00 via2.6 +tnt
surement yannick il a voulu faire l intéressent si quoi sa
omnia et tjour ok chez mois je flash mon demo avec aes de chaque 4 jour cherokee 9000 et toute et ok mais cette foit un emu auto sur la carte
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
oui la nouvelle carte ouvre les canal+..canalsat.et. TNT...le seul démo qui ouvre avec l"ancienne carte omnia ou dragon le dvb max...a+
 
oui la nouvelle carte ouvre les canal+..canalsat.et. TNT...le seul démo qui ouvre avec l"ancienne carte omnia ou dragon le dvb max...a+

ont verra dans les jours a venir si les dires sont exact moi perso j'attend pour voir le resultat definitive s'est mon opinion rien de plus ....
 
bonsoir !
prov 0500.022610 jy crois pas moi personelement à ce provider !
les nouvelle carte sont en viac5.0 chake jour avec leur nouvelle carte :
si sur ces nouvelle cartes, provid 022610 ouvre canalsat et exciste tjr ca sera omnia 3 ..et apres 4.................
sans moi
 
Bonjour

le 22610 qui ouvre les HD de canalsat ???

Merci de nous éclairer sur les HD mon frère

Il s'agit surement de la Hd TNT donc rien de nouveau et dès que cette carte se répendra caca se mettra a attaquer comme ils l'on fait avant.
 
bjr
y a un ami qui l'a testé elle a marché 2 jours aujourd'hui elle est Off.
il l'a payé 3000 DA à El hamiz
 
omnia off ya pas emu aes auto jai le nv aes il marche sur cherokee 9000avec omnia grand puce et la nouvell omnia et out
 
salut ! la carte REVENGE c'est l'ancienne omnia avec une nouvelle appellation la charge elle est secrète pour que l'on parle pas sur les

forum ni plus ni moins et que caca+ n'attaque pas cette carte revenge c'est l'omnia 3 avec un auto collant ou c'est écrit en grand

REVENGE est c'est un attrape-nigaud de plus alors ceux qui on les anciennes omnia qu'il attende la nouvelle charge et c'est tout

et merci a hassannine car c'est vrai l'aes existe car il marche sur le DVB MAX avec l'omnia mais cette foit ci le criptage est

secret ??????? ARGENT OBLIGE !!!!!!
 
Salam à tous


je recherche le fichier pour la carte omnia a jour pour le mois de mai

Ps: MP

Salam

Seb
 
c'est bien comme ça on aura beaucoup de serveurs
 
salut ! la carte REVENGE c'est l'ancienne omnia avec une nouvelle appellation la charge elle est secrète pour que l'on parle pas sur les

forum ni plus ni moins et que caca+ n'attaque pas cette carte revenge c'est l'omnia 3 avec un auto collant ou c'est écrit en grand

REVENGE est c'est un attrape-nigaud de plus alors ceux qui on les anciennes omnia qu'il attende la nouvelle charge et c'est tout

et merci a hassannine car c'est vrai l'aes existe car il marche sur le DVB MAX avec l'omnia mais cette foit ci le criptage est

secret ??????? ARGENT OBLIGE !!!!!!

Concernant le DVBmax possédez vous le nouveau lien de téléchargement l'ancien h**p://maxtech-e.com/dvbmax/ ne marche plus ?
 
Retour
Haut