Carte Omnia Petite Puce 100% ok

alec78

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/5/10
Messages
176
Bonsoir,
à tous les possesseurs de carte Omnia petite puce (qui ne captaient que AbSat jusqu'à là), pouvez-vous aussi confirmer que CanalSat est 100% depuis aujoud'hui?
Chez moi ca marche avec mon recepteur Ali-e (zeta) sachant qu'il y a des coupures de quelques secondes de temps en temps.
 
bonjour,

cool pour toi ;) par contre pour les grandes puces, il y a beaucoup de coupures depuis aujourd'hui :(
 
je Confirme Tous Canalsat marche 100% avec quelque coupures ... mais à mon avis elle va pas durer longtemps
 
Je confirme, chez moi aussi.. le bouquet CSat est fonctionnel depuis hier. Par contre, pas mal de coupures..
 
bonsoir
de mon coté il ya un bon moment que j'ai pas flasher ma carte
alors est ce que ca va marcher pour moi
merci
 
Bonsoir,
une question,on attend que Omnia petit puce ça marche pour le moment,dans Cristor Atlas,Ali-e (zeta)...et dans le dreambox ça marche??
 
je viens de tester sur un drambox, ma carte omnia petite puce est a 4 providers et pas rechargé depuis longtemps, mais ça n'a pas marché !!

Vous pouvez testé vous aussi.
 
@moccino,
Peux-tu préciser depuis quand tu ne l'a pas rechargé?
Est-ce que tu as le bouquet AbSat avec?
Est-ce que tu peux l'essayer sur un autre démo que Dreambox? (Par exemple sur un starsat ou Cristor Atlas).
 
après le changement de clé, après le aïd, genre debut septembre, j'ai plus rechargé. J'avais les absat, et j'ai pas moyen de testé sur un autre demo.
 
bonjour a tous
bonsoir
de mon coté il ya un bon moment que j'ai pas flasher ma carte
alors est ce que ca va marcher pour moi
merci
pourquoi elle marcheras pas pour toi simple question
 
omnia3

bonjour,

ou pourrais-je trouver une mise a jour pour la omnia 3?

parce qu'on en parle nul part

merci
 
salut mon frère , il me dit card not valid

ps: c'est passer en mode 3.5
 
Retour
Haut