carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

Sans fichier ,no loader , tu va faire quoi avec ton phoenix
C'est bien Kyng (Cristor) qui est derrière toutes ces carte de merde soyez pas naif ,déjà la moresat team faisait le même genre de coup avec Abracadabra ,au début ils disait que ce n'etait pas qui était deriere cette carte mais il a la fin qu'ils ont reconnue que c’étaient bien eux.
Le seul but c'est de se faire du pognon donc ils s'amusent a brouiller les piste pour déversent raison.
C'est tellement facile de critiquer derrière son PC !!!!
Vas-y fais voir ce que tu sais faire .... quand la MàJ est prête tu me l'envoi ...

Les KYNGs faire du pognon :laugh::laugh::laugh:
Surement pour ça que y'a pas de modèle HD ...

Et si tu veux pas de coupures tu te payes un abo OFF, plutôt qu'une carte pirate ...
 
c'est clair on sait tous que lorsqu'on joue avec les cartes on peut perdre lors d'une attaque.
On verra si il y a une "recharge"
 
C'est tellement facile de critiquer derrière son PC !!!!
Vas-y fais voir ce que tu sais faire .... quand la MàJ est prête tu me l'envoi ...

Les KYNGs faire du pognon :laugh::laugh::laugh:
Surement pour ça que y'a pas de modèle HD ...

Et si tu veux pas de coupures tu te payes un abo OFF, plutôt qu'une carte pirate ...
Moi je ne suis pas concerné car je n'ai pas de cartea pigeon y a de d'autre moyen pour regader la TV sans se faire pigeonner.
Kynd a bien dit pas de mise a jour donc tu pourra attendre très longtemps .
Et évidement ,il vont continuer avec de nouvelle carte Omnia 4 ,5,6 puis des que tout le pigeon auront été pigeonner ,il vont changer le nom de la carte.

Je leur conseille de l'appeler directement la Pigeon Card ,ça donne bien non?
 
Moi je ne suis pas concerné car je n'ai pas de cartea pigeon y a de d'autre moyen pour regader la TV sans se faire pigeonner.
Kynd a bien dit pas de mise a jour donc tu pourra attendre très longtemps .
Et évidement ,il vont continuer avec de nouvelle carte Omnia 4 ,5,6 puis des que tout le pigeon auront été pigeonner ,il vont changer le nom de la carte.

Je leur conseille de l'appeler directement la Pigeon Card ,ça donne bien non?

C'est ça, la team KYNG c'est tellement des escrocs et nous prennent pour des pigeons qu'ils sont allé jusqu'à nous donner la possibilité d'avoir 4 serveurs GRATUITS qui ouvrent tout le bouquet C+/Csat..faut arrêter avec la paranoïa à un moment....c'est désespérant l’attitude de certains franchement :cl24:
 
C'est ça, la team KYNG c'est tellement des escrocs et nous prennent pour des pigeons qu'ils sont allé jusqu'à nous donner la possibilité d'avoir 4 serveurs GRATUITS qui ouvrent tout le bouquet C+/Csat..faut arrêter avec la paranoïa à un moment....c'est désespérant l’attitude de certains franchement :cl24:

Et a ton avis ils font ça pourquoi?
Pour vendre leur recepteur ,la méthode est connue et d'autre l'on utilisé bien avant cristor.
More Sat ,Duolabs ,Worldsat pour ne cité que les plus récent ont déjà pratiqué ce genre d'arnaque et de mensonge
 
Et a ton avis ils font ça pourquoi?
Pour vendre leur recepteur ,la méthode est connue et d'autre l'on utilisé bien avant cristor.
More Sat ,Duolabs ,Worldsat pour ne cité que les plus récent ont déjà pratiqué ce genre d'arnaque et de mensonge
tu a une dent contre cristor mon ami tu n'arrete pas de critiquer la team alors que tu en profite un max tu crois quoi s'est sa le piratage je crois sincerement plus ont en donne plus tu en veux kerchek kbira .ça te tracasse tellement. une fois que tu aurra sur la toile le fameux cesam tu va vite remercier les personne ah qu'elle chance . moi je serai a ta place je prend un abo et basta.. sans rancune mon ami....
 
tu a une dent contre cristor mon ami tu n'arrete pas de critiquer la team alors que tu en profite un max tu crois quoi s'est sa le piratage je crois sincerement plus ont en donne plus tu en veux kerchek kbira .ça te tracasse tellement. une fois que tu aurra sur la toile le fameux cesam tu va vite remercier les personne ah qu'elle chance . moi je serai a ta place je prend un abo et basta.. sans rancune mon ami....

Et toi tu est le représentant de ces escrocs sur le forum?
Moi je n'ai rien qui viennent de Critor ou de Kyng ni leur recepteur pourri ,ni leur carte tout aussi pourri.
Je donne juste un avis sur les Pigeon card qui existe depuis tres longtemps ,pour essayer de prévenir les membre de ne pas se faire avoir .
 
Et toi tu est le représentant de ces escrocs sur le forum?
Moi je n'ai rien qui viennent de Critor ou de Kyng ni leur recepteur pourri ,ni leur carte tout aussi pourri.
Je donne juste un avis sur les Pigeon card qui existe depuis tres longtemps ,pour essayer de prévenir les membre de ne pas se faire avoir .
je ne suis ni representant de kyng ni de quoi que soit j'ai lu tes postes tu attaque systematiquement cristor ou ceux qui ont lancer la carte pour ce qui est du recepteur ils sont en rupture pour moi sa veut dire tout simplement qu'il est placer pour la vente moi je dirai pour finir toi tu doit etre un repredentant du groupe canal..
 
Et a ton avis ils font ça pourquoi?
Pour vendre leur recepteur ,la méthode est connue et d'autre l'on utilisé bien avant cristor.
More Sat ,Duolabs ,Worldsat pour ne cité que les plus récent ont déjà pratiqué ce genre d'arnaque et de mensonge

La team KYNG existe depuis plus 4 ans, et je n'ai jamais au grand jamais trouvé que j’étais arnaqué en achetant les cristor contrairement au Morebox qui je essayé fin 2010 et qui n'a même pas tenu un an et qui de plus ne m'a nullement satisfait avec ses coupures et maintenances qui n'en finissaient pas...en tout cas, je te trouves de très mauvaise foi à comparer l’incomparable, la team KYNG a un forum dédié et est à l'écoute de ses clients, contrairement aux autres équipes..en attendant que tu le veuilles ou non, la Omnia n'a rien à voir avec eux jusqu'à preuve du contraire...tes attaques envers la team KYNG sont tout à fait injustifiées tant le travail et la qualité de ses services sont excellents... à bon entendeur !!!
 
La team KYNG existe depuis plus 4 ans, et je n'ai jamais au grand jamais trouvé que j’étais arnaqué en achetant les cristor contrairement au Morebox qui je essayé fin 2010 et qui n'a même pas tenu un an et qui de plus ne m'a nullement satisfait avec ses coupures et maintenances qui n'en finissaient pas...en tout cas, je te trouves de très mauvaise foi à comparer l’incomparable, la team KYNG a un forum dédié et est à l'écoute de ses clients, contrairement aux autres équipes..en attendant que tu le veuilles ou non, la Omnia n'a rien à voir avec eux jusqu'à preuve du contraire...tes attaques envers la team KYNG sont tout à fait injustifiées tant le travail et la qualité de ses services sont excellents... à bon entendeur !!!
Salut,

J'ajouterais juste, que si les KYNG ne supporte plus l'Omnia c'est à cause de critiques pareil ...
Si ils sortent la MàJ et qu'elle ne passe pas sur toutes les cartes c'est leur faute ...
Si ils ne sortent pas de MàJ c'est une arnaque ...

Dans tous les cas ils sont critiqués ...

Pour info: si les KYNG ont pu faire des Update d'Omnia, c'est juste qu'UNE de teams qui gère l'Omnia a bien voulu leur donner les infos nécessaire ...
 
salut
juste question pour les connaisseurs :
QUI EST DERIERE CES CARTE EN ALGERIE ?????
 
salam persone na obligé persone d acheter une carte pirate quelle quelle soit alors arreter de critiqué sa devien du n importe quoi chqun et libre de faire se quil veut tu pense q une carte pirate va durer une eternetè est vive la team K.Y.N.G
 
au fait, que devient monsieur cccam2007 ???????????

celui qui a monopolisé les debats le mois passé sur la omnia justement

curieusement, le sujet n'est plus disponible, pourtant y a eu quelque 7 pages de comments

Monsieur l'admin, pkoi ca ete viré?

http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-3659342413546421%3A85ixi0-hkyc&ie=ISO-8859-1&q=pour+les+pays+d+europe+la+nouvelle+carte+omnia&sa.x=0&sa.y=0&siteurl=www.dzsat.org%2Fforum%2F


qd je clic sur le titre, j'obtiens ca

Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

en revanche, avec google et le cache, no probleme

http://webcache.googleusercontent.c...rte+omnia&cd=1&hl=fr&ct=clnk&client=firefox-a

bizarre ............
 
C’est une discussion stérile qu’elle n’a aucun sens,a ce que je sais le KING na jamais obligé quelqu’un a acheter sa carte,il propose un service libre a nous de l’avoir ou non, alors ou est le problème.
J’ai acheté une carte Dragon pour 2200 DA elle a durée 75 jours soit une dépense de 30 DA / Jour elle beaucoup moins chère qu’une carte téléphonique ou des appels sans intérêt parfois stupide.
Si vous appelez des cartes pigeons pour une dépense de 30 DA / jour et recevoir 60 chaînes alors j’accepte d’être PIGEONS .
 
C’est une discussion stérile qu’elle n’a aucun sens,a ce que je sais le KING na jamais obligé quelqu’un a acheter sa carte,il propose un service libre a nous de l’avoir ou non, alors ou est le problème.
J’ai acheté une carte Dragon pour 2200 DA elle a durée 75 jours soit une dépense de 30 DA / Jour elle beaucoup moins chère qu’une carte téléphonique ou des appels sans intérêt parfois stupide.
Si vous appelez des cartes pigeons pour une dépense de 30 DA / jour et recevoir 60 chaînes alors j’accepte d’être PIGEONS .

rien a rajouter
 
Et puis si la team KYNG arrive à avoir le code source pour le diffuser dans son firmware, ceux qui ont la carte, la recharge et comme ça ils ne prennent pas de bande passante sur les serveurs free, ça évite les freeze chez ceux qui ne l'ont pas!
Nous sommes nombreux à faire confiance à la KYNG et même si ce n'est pas leur priorité, c'est une équipe soucieuse de ses usagers. Faisons confiance à leur professionnalisme et vu que la petite puce est rechargeable depuis aujourd'hui, la grande puce ne devrait tarder...
 
A algeria174 avec sa photo de macgyver a la con mais vous vous croyez ou la? chez caca+ ou quoi? mais ici on parle d'une carte pirate, si on c 'etais payer un abo a caca+ a +plus de 850 euro par an et que caca + nous coupe l'abo au bous de 2 mois la on serais des pigeons et des tous que vous voulez, mais la on parle d'une carte pirate normalement si vous cherchez bien profond dans votre cervau vous allez trouvez les deux ou trois neurones qui vous reste pour vous expliquer qu on est majeur est vacciné et que nous n avons pas besoins de vous pour nous indiquer le chemin, merde alors, en plus il ya courbet pour les affaires d' escroquerie
 
Moi ce que je remarque c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, c'est les premiers à venir au magasin pour flasher leurs démos ou recharger leurs cartes, on été tous conscient quand on l'a acheter, on en a tous profiter, quand le morebox déconnait la carte était stable et tout le monde la' félicitée. ça me rappel une citation "le roi est mort vive le roi"
 
*** mikah66 ***
au fait, que devient monsieur cccam2007 ???????????
celui qui a monopolisé les debats le mois passé sur la omnia justement
curieusement, le sujet n'est plus disponible, pourtant y a eu quelque 7 pages de comments
Monsieur l'admin, pkoi ca ete viré?
qd je clic sur le titre, j'obtiens ca
Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur
en revanche, avec google et le cache, no probleme
bizarre ............
*** mikah66 ***

salut mon ami il va tres bien et il est pas disparu * informe toi bien * he oui lui maintenant travaille en secret !
 
Et puis si la team KYNG arrive à avoir le code source pour le diffuser dans son firmware, ceux qui ont la carte, la recharge et comme ça ils ne prennent pas de bande passante sur les serveurs free, ça évite les freeze chez ceux qui ne l'ont pas!
Nous sommes nombreux à faire confiance à la KYNG et même si ce n'est pas leur priorité, c'est une équipe soucieuse de ses usagers. Faisons confiance à leur professionnalisme et vu que la petite puce est rechargeable depuis aujourd'hui, la grande puce ne devrait tarder...

Oublie Les Kyng ! Il n'y aura pas suite à leurs précédents travaux concernant les omnia(s) !

...c'est fini à cause de ceux qui faisaient des amalgames à la cons ici et là ....et encore aujourd'hui c'est mêmes la pensent encore que les Kyng gére le buisness de ces omnia....
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
ce qu ils disent c'est qu'ils ont passer un accord avec un team omnia et proposé leurs services pour les mises à jour a travers le cristor.
ils ne sont pas la team omnia....
On avait un espoir de mise a jour des cartes par leur démo c'est tout.
 
Oublie Les Kyng ! Il n'y aura pas suite à leurs précédents travaux concernant les omnia(s) !

...c'est fini à cause de ceux qui faisaient des amalgames à la cons ici et là ....et encore aujourd'hui c'est mêmes la pensent encore que les Kyng gére le buisness de ces omnia....

ce qu ils disent c'est qu'ils ont passer un accord avec un team omnia et proposé leurs services pour les mises à jour a travers le cristor.
ils ne sont pas la team omnia....
On avait un espoir de mise a jour des cartes par leur démo c'est tout.

Encore un amalgame entre la Omnia et Cccam2007, c'est pas parce qu'il vend un produit que c'est sa faute, il ne travaille pas chez cs*t, on ne peut pas prévoir ce changement de nano. Comme dis une certaine pub "C'est le jeu ma p'ov Lucette"

Sinon je suis d'accord que c'est à cause de ceux qui parlent de ce qui ne connaisse pas que la KYNG n'a pas envie de diffuser un nouveau firm et c'est dommage pour les utilisateurs "sérieux" qui n'exigent rien mais qui demandent gentiment un service. On connait le côté humain de la team KYNG et j'espère que malgré ce qui se dit un firmware 2.42 fera sa sortie...

En attendant je félicite toutes les personnes qui s'impliquent pour que nous obtenions des produits de qualité (cristor, omnia,...)
 
prkoi tout ces commmentaires

personne ne vous a obligé a acheter cette carte

alors arrété de parler des gents qio n'ont rien avoir avec cette carte
 
La team KYNG existe depuis plus 4 ans, et je n'ai jamais au grand jamais trouvé que j’étais arnaqué en achetant les cristor contrairement au Morebox qui je essayé fin 2010 et qui n'a même pas tenu un an et qui de plus ne m'a nullement satisfait avec ses coupures et maintenances qui n'en finissaient pas...en tout cas, je te trouves de très mauvaise foi à comparer l’incomparable, la team KYNG a un forum dédié et est à l'écoute de ses clients, contrairement aux autres équipes..en attendant que tu le veuilles ou non, la Omnia n'a rien à voir avec eux jusqu'à preuve du contraire...tes attaques envers la team KYNG sont tout à fait injustifiées tant le travail et la qualité de ses services sont excellents... à bon entendeur !!!

Lol
C'est bien Kyng (Critor) qui possède les algo du provider 22610 et c'est eux qui sont derrière toutes ces carte a la con ,après libre a toi de me croire ou pas.
Ma critique ne concerne pas seulement Kyng Cristor mais aussi Duolab et Moresat ,c'est juste des gens qui font du fric
 
Lol
C'est bien Kyng (Critor) qui possède les algo du provider 22610 et c'est eux qui sont derrière toutes ces carte a la con ,après libre a toi de me croire ou pas.
Ma critique ne concerne pas seulement Kyng Cristor mais aussi Duolab et Moresat ,c'est juste des gens qui font du fric

ho ses pas parceque ta une dent contre ses personnes qui faut que tu raconte n'importe quoi alors quand on sait pas on se tait ok
 
A algeria174 avec sa photo de macgyver a la con mais vous vous croyez ou la? chez caca+ ou quoi? mais ici on parle d'une carte pirate, si on c 'etais payer un abo a caca+ a +plus de 850 euro par an et que caca + nous coupe l'abo au bous de 2 mois la on serais des pigeons et des tous que vous voulez, mais la on parle d'une carte pirate normalement si vous cherchez bien profond dans votre cervau vous allez trouvez les deux ou trois neurones qui vous reste pour vous expliquer qu on est majeur est vacciné et que nous n avons pas besoins de vous pour nous indiquer le chemin, merde alors, en plus il ya courbet pour les affaires d' escroquerie

Écoute je ne t'ai pas sonner alors évite de parler de con ,c'est pas un mec qui a découvert le sat en septembre 2011 qui va me dire comment ça fonctionne.
On attend la pigeon card 4 .
 
Retour
Haut