Merci Merci:  38
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 185

Sujet : carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsund LCD 40"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Sans fichier ,no loader , tu va faire quoi avec ton phoenix
    C'est bien Kyng (Cristor) qui est derrière toutes ces carte de merde soyez pas naif ,déjà la moresat team faisait le même genre de coup avec Abracadabra ,au début ils disait que ce n'etait pas qui était deriere cette carte mais il a la fin qu'ils ont reconnue que c’étaient bien eux.
    Le seul but c'est de se faire du pognon donc ils s'amusent a brouiller les piste pour déversent raison.
    C'est tellement facile de critiquer derrière son PC !!!!
    Vas-y fais voir ce que tu sais faire .... quand la MàJ est prête tu me l'envoi ...

Les KYNGs faire du pognon
    Surement pour ça que y'a pas de modèle HD ...

Et si tu veux pas de coupures tu te payes un abo OFF, plutôt qu'une carte pirate ...
    Atlas HD-100 * Last Boot & Soft
    Astra + Hotbird
    TNTSat V5

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    Atlas 200 se bD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est clair on sait tous que lorsqu'on joue avec les cartes on peut perdre lors d'une attaque.
    On verra si il y a une "recharge"
    Atlas 200 Se Boot D/ Boot B
    dm7020 si / VU+ Duo
    azbox premium

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Gustave17 Voir le message
    C'est tellement facile de critiquer derrière son PC !!!!
    Vas-y fais voir ce que tu sais faire .... quand la MàJ est prête tu me l'envoi ...

Les KYNGs faire du pognon
    Surement pour ça que y'a pas de modèle HD ...

Et si tu veux pas de coupures tu te payes un abo OFF, plutôt qu'une carte pirate ...
    Moi je ne suis pas concerné car je n'ai pas de cartea pigeon y a de d'autre moyen pour regader la TV sans se faire pigeonner.
    Kynd a bien dit pas de mise a jour donc tu pourra attendre très longtemps .
    Et évidement ,il vont continuer avec de nouvelle carte Omnia 4 ,5,6 puis des que tout le pigeon auront été pigeonner ,il vont changer le nom de la carte.

Je leur conseille de l'appeler directement la Pigeon Card ,ça donne bien non?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsund LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Pigeon Card ... J'adorre ...
    Astra + Hotbird
    TNTSat V5

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Altas HD
    TV
    Iris sat
    Remerciement / J'aime
    Moi je ne suis pas concerné car je n'ai pas de cartea pigeon y a de d'autre moyen pour regader la TV sans se faire pigeonner.
    Kynd a bien dit pas de mise a jour donc tu pourra attendre très longtemps .
    Et évidement ,il vont continuer avec de nouvelle carte Omnia 4 ,5,6 puis des que tout le pigeon auront été pigeonner ,il vont changer le nom de la carte.

Je leur conseille de l'appeler directement la Pigeon Card ,ça donne bien non?
    C'est ça, la team KYNG c'est tellement des escrocs et nous prennent pour des pigeons qu'ils sont allé jusqu'à nous donner la possibilité d'avoir 4 serveurs GRATUITS qui ouvrent tout le bouquet C+/Csat..faut arrêter avec la paranoïa à un moment....c'est désespérant l’attitude de certains franchement

• Merci Gustave17, badiche disent merci
    Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    C'est ça, la team KYNG c'est tellement des escrocs et nous prennent pour des pigeons qu'ils sont allé jusqu'à nous donner la possibilité d'avoir 4 serveurs GRATUITS qui ouvrent tout le bouquet C+/Csat..faut arrêter avec la paranoïa à un moment....c'est désespérant l’attitude de certains franchement
    Et a ton avis ils font ça pourquoi?
    Pour vendre leur recepteur ,la méthode est connue et d'autre l'on utilisé bien avant cristor.
    More Sat ,Duolabs ,Worldsat pour ne cité que les plus récent ont déjà pratiqué ce genre d'arnaque et de mensonge

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Pour vendre leur recepteur ,la méthode est connue et d'autre l'on utilisé bien avant cristor.
    More Sat ,Duolabs ,Worldsat pour ne cité que les plus récent ont déjà pratiqué ce genre d'arnaque et de mensonge
    tu a une dent contre cristor mon ami tu n'arrete pas de critiquer la team alors que tu en profite un max tu crois quoi s'est sa le piratage je crois sincerement plus ont en donne plus tu en veux kerchek kbira .ça te tracasse tellement. une fois que tu aurra sur la toile le fameux cesam tu va vite remercier les personne ah qu'elle chance . moi je serai a ta place je prend un abo et basta.. sans rancune mon ami....

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    tu a une dent contre cristor mon ami tu n'arrete pas de critiquer la team alors que tu en profite un max tu crois quoi s'est sa le piratage je crois sincerement plus ont en donne plus tu en veux kerchek kbira .ça te tracasse tellement. une fois que tu aurra sur la toile le fameux cesam tu va vite remercier les personne ah qu'elle chance . moi je serai a ta place je prend un abo et basta.. sans rancune mon ami....
    Et toi tu est le représentant de ces escrocs sur le forum?
    Moi je n'ai rien qui viennent de Critor ou de Kyng ni leur recepteur pourri ,ni leur carte tout aussi pourri.
    Je donne juste un avis sur les Pigeon card qui existe depuis tres longtemps ,pour essayer de prévenir les membre de ne pas se faire avoir .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Et toi tu est le représentant de ces escrocs sur le forum?
    Moi je n'ai rien qui viennent de Critor ou de Kyng ni leur recepteur pourri ,ni leur carte tout aussi pourri.
    Je donne juste un avis sur les Pigeon card qui existe depuis tres longtemps ,pour essayer de prévenir les membre de ne pas se faire avoir .
    je ne suis ni representant de kyng ni de quoi que soit j'ai lu tes postes tu attaque systematiquement cristor ou ceux qui ont lancer la carte pour ce qui est du recepteur ils sont en rupture pour moi sa veut dire tout simplement qu'il est placer pour la vente moi je dirai pour finir toi tu doit etre un repredentant du groupe canal..

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    Altas HD
    TV
    Iris sat
    Remerciement / J'aime
    La team KYNG existe depuis plus 4 ans, et je n'ai jamais au grand jamais trouvé que j’étais arnaqué en achetant les cristor contrairement au Morebox qui je essayé fin 2010 et qui n'a même pas tenu un an et qui de plus ne m'a nullement satisfait avec ses coupures et maintenances qui n'en finissaient pas...en tout cas, je te trouves de très mauvaise foi à comparer l’incomparable, la team KYNG a un forum dédié et est à l'écoute de ses clients, contrairement aux autres équipes..en attendant que tu le veuilles ou non, la Omnia n'a rien à voir avec eux jusqu'à preuve du contraire...tes attaques envers la team KYNG sont tout à fait injustifiées tant le travail et la qualité de ses services sont excellents... à bon entendeur !!!

• Merci badiche disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsund LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    La team KYNG existe depuis plus 4 ans, et je n'ai jamais au grand jamais trouvé que j’étais arnaqué en achetant les cristor contrairement au Morebox qui je essayé fin 2010 et qui n'a même pas tenu un an et qui de plus ne m'a nullement satisfait avec ses coupures et maintenances qui n'en finissaient pas...en tout cas, je te trouves de très mauvaise foi à comparer l’incomparable, la team KYNG a un forum dédié et est à l'écoute de ses clients, contrairement aux autres équipes..en attendant que tu le veuilles ou non, la Omnia n'a rien à voir avec eux jusqu'à preuve du contraire...tes attaques envers la team KYNG sont tout à fait injustifiées tant le travail et la qualité de ses services sont excellents... à bon entendeur !!!
    Salut,

J'ajouterais juste, que si les KYNG ne supporte plus l'Omnia c'est à cause de critiques pareil ...
    Si ils sortent la MàJ et qu'elle ne passe pas sur toutes les cartes c'est leur faute ...
    Si ils ne sortent pas de MàJ c'est une arnaque ...

Dans tous les cas ils sont critiqués ...

Pour info: si les KYNG ont pu faire des Update d'Omnia, c'est juste qu'UNE de teams qui gère l'Omnia a bien voulu leur donner les infos nécessaire ...
    Astra + Hotbird
    TNTSat V5

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    ILE DE FRANCE
    Récepteur
    DM800HDSE
    TV
    samsung hd led107
    Remerciement / J'aime
    salut
    juste question pour les connaisseurs :
    QUI EST DERIERE CES CARTE EN ALGERIE ?????

DZSatien Motivé Avatar de mikah66
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kimali Voir le message
    salut
    juste question pour les connaisseurs :
    QUI EST DERIERE CES CARTE EN ALGERIE ?????
    pour l'omnia3 c'est monsieur cristor

pour la 4 c'est quelqu'un d'autre

info fiable

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    salam persone na obligé persone d acheter une carte pirate quelle quelle soit alors arreter de critiqué sa devien du n importe quoi chqun et libre de faire se quil veut tu pense q une carte pirate va durer une eternetè est vive la team K.Y.N.G

DZSatien Motivé Avatar de mikah66
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    au fait, que devient monsieur cccam2007 ???????????

celui qui a monopolisé les debats le mois passé sur la omnia justement

curieusement, le sujet n'est plus disponible, pourtant y a eu quelque 7 pages de comments

Monsieur l'admin, pkoi ca ete viré?

http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-3659342413546421%3A85ixi0-hkyc&ie=ISO-8859-1&q=pour+les+pays+d+europe+la+nouvelle+carte+omnia &sa.x=0&sa.y=0&siteurl=www.dzsat.org%2Fforum%2F

qd je clic sur le titre, j'obtiens ca

Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

en revanche, avec google et le cache, no probleme

http://webcache.googleusercontent.co...ient=firefox-a

bizarre ............

• Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière