Merci Merci:  38
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 13 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 185

Sujet : carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

mily: Times New Roman">C’est une discussion stérile qu’elle n’a aucun sens,a ce que je sais le KING na jamais obligé quelqu’un a acheter sa carte,il propose un service libre a nous de l’avoir ou non, alors ou est le problème.
    mily: Times New Roman">J’ai acheté une carte Dragon pour 2200 DA elle a durée 75 jours soit une dépense de 30 DA / Jour elle beaucoup moins chère qu’une carte téléphonique ou des appels sans intérêt parfois stupide.
    mily: Times New Roman">Si vous appelez des cartes pigeons pour une dépense de 30 DA / jour et recevoir 60 chaînes alors j’accepte d’être PIGEONS .

2. Merci soltan009, spyk, SIMBA18, karim747, chebka disent merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    bien dit l ami.

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    mily: Times New Roman">C’est une discussion stérile qu’elle n’a aucun sens,a ce que je sais le KING na jamais obligé quelqu’un a acheter sa carte,il propose un service libre a nous de l’avoir ou non, alors ou est le problème.
    mily: Times New Roman">J’ai acheté une carte Dragon pour 2200 DA elle a durée 75 jours soit une dépense de 30 DA / Jour elle beaucoup moins chère qu’une carte téléphonique ou des appels sans intérêt parfois stupide.
    mily: Times New Roman">Si vous appelez des cartes pigeons pour une dépense de 30 DA / jour et recevoir 60 chaînes alors j’accepte d’être PIGEONS .
    rien a rajouter
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    saha idkoum

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Et puis si la team KYNG arrive à avoir le code source pour le diffuser dans son firmware, ceux qui ont la carte, la recharge et comme ça ils ne prennent pas de bande passante sur les serveurs free, ça évite les freeze chez ceux qui ne l'ont pas!
    Nous sommes nombreux à faire confiance à la KYNG et même si ce n'est pas leur priorité, c'est une équipe soucieuse de ses usagers. Faisons confiance à leur professionnalisme et vu que la petite puce est rechargeable depuis aujourd'hui, la grande puce ne devrait tarder...
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    A algeria174 avec sa photo de macgyver a la con mais vous vous croyez ou la? chez caca+ ou quoi? mais ici on parle d'une carte pirate, si on c 'etais payer un abo a caca+ a +plus de 850 euro par an et que caca + nous coupe l'abo au bous de 2 mois la on serais des pigeons et des tous que vous voulez, mais la on parle d'une carte pirate normalement si vous cherchez bien profond dans votre cervau vous allez trouvez les deux ou trois neurones qui vous reste pour vous expliquer qu on est majeur est vacciné et que nous n avons pas besoins de vous pour nous indiquer le chemin, merde alors, en plus il ya courbet pour les affaires d' escroquerie

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    BMSMART
    TV
    Toshiba LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Moi ce que je remarque c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, c'est les premiers à venir au magasin pour flasher leurs démos ou recharger leurs cartes, on été tous conscient quand on l'a acheter, on en a tous profiter, quand le morebox déconnait la carte était stable et tout le monde la' félicitée. ça me rappel une citation "le roi est mort vive le roi"

DZSatien Motivé Avatar de toninero
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    PROBOX2 AIR+
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Remerciement / J'aime
    *** mikah66 ***
    au fait, que devient monsieur cccam2007 ???????????
    celui qui a monopolisé les debats le mois passé sur la omnia justement
    curieusement, le sujet n'est plus disponible, pourtant y a eu quelque 7 pages de comments
    Monsieur l'admin, pkoi ca ete viré?
    qd je clic sur le titre, j'obtiens ca
    Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur
    en revanche, avec google et le cache, no probleme
    bizarre ............
    *** mikah66 ***

salut mon ami il va tres bien et il est pas disparu * informe toi bien * he oui lui maintenant travaille en secret !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par olassse Voir le message
    Et puis si la team KYNG arrive à avoir le code source pour le diffuser dans son firmware, ceux qui ont la carte, la recharge et comme ça ils ne prennent pas de bande passante sur les serveurs free, ça évite les freeze chez ceux qui ne l'ont pas!
    Nous sommes nombreux à faire confiance à la KYNG et même si ce n'est pas leur priorité, c'est une équipe soucieuse de ses usagers. Faisons confiance à leur professionnalisme et vu que la petite puce est rechargeable depuis aujourd'hui, la grande puce ne devrait tarder...
    Oublie Les Kyng ! Il n'y aura pas suite à leurs précédents travaux concernant les omnia(s) !

...c'est fini à cause de ceux qui faisaient des amalgames à la cons ici et là ....et encore aujourd'hui c'est mêmes la pensent encore que les Kyng gére le buisness de ces omnia....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

11. Merci spyk disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2009
    Récepteur
    Atlas 200 se bD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ce qu ils disent c'est qu'ils ont passer un accord avec un team omnia et proposé leurs services pour les mises à jour a travers le cristor.
    ils ne sont pas la team omnia....
    On avait un espoir de mise a jour des cartes par leur démo c'est tout.
    Atlas 200 Se Boot D/ Boot B
    dm7020 si / VU+ Duo
    azbox premium

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Oublie Les Kyng ! Il n'y aura pas suite à leurs précédents travaux concernant les omnia(s) !

...c'est fini à cause de ceux qui faisaient des amalgames à la cons ici et là ....et encore aujourd'hui c'est mêmes la pensent encore que les Kyng gére le buisness de ces omnia....
    Citation Envoyé par glde2000 Voir le message
    ce qu ils disent c'est qu'ils ont passer un accord avec un team omnia et proposé leurs services pour les mises à jour a travers le cristor.
    ils ne sont pas la team omnia....
    On avait un espoir de mise a jour des cartes par leur démo c'est tout.
    Encore un amalgame entre la Omnia et Cccam2007, c'est pas parce qu'il vend un produit que c'est sa faute, il ne travaille pas chez cs*t, on ne peut pas prévoir ce changement de nano. Comme dis une certaine pub "C'est le jeu ma p'ov Lucette"

Sinon je suis d'accord que c'est à cause de ceux qui parlent de ce qui ne connaisse pas que la KYNG n'a pas envie de diffuser un nouveau firm et c'est dommage pour les utilisateurs "sérieux" qui n'exigent rien mais qui demandent gentiment un service. On connait le côté humain de la team KYNG et j'espère que malgré ce qui se dit un firmware 2.42 fera sa sortie...

En attendant je félicite toutes les personnes qui s'impliquent pour que nous obtenions des produits de qualité (cristor, omnia,...)
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

14. Merci houston disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    prkoi tout ces commmentaires

personne ne vous a obligé a acheter cette carte

alors arrété de parler des gents qio n'ont rien avoir avec cette carte
    cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    La team KYNG existe depuis plus 4 ans, et je n'ai jamais au grand jamais trouvé que j’étais arnaqué en achetant les cristor contrairement au Morebox qui je essayé fin 2010 et qui n'a même pas tenu un an et qui de plus ne m'a nullement satisfait avec ses coupures et maintenances qui n'en finissaient pas...en tout cas, je te trouves de très mauvaise foi à comparer l’incomparable, la team KYNG a un forum dédié et est à l'écoute de ses clients, contrairement aux autres équipes..en attendant que tu le veuilles ou non, la Omnia n'a rien à voir avec eux jusqu'à preuve du contraire...tes attaques envers la team KYNG sont tout à fait injustifiées tant le travail et la qualité de ses services sont excellents... à bon entendeur !!!
    Lol
    C'est bien Kyng (Critor) qui possède les algo du provider 22610 et c'est eux qui sont derrière toutes ces carte a la con ,après libre a toi de me croire ou pas.
    Ma critique ne concerne pas seulement Kyng Cristor mais aussi Duolab et Moresat ,c'est juste des gens qui font du fric

17. Merci bLuBx disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Lol
    C'est bien Kyng (Critor) qui possède les algo du provider 22610 et c'est eux qui sont derrière toutes ces carte a la con ,après libre a toi de me croire ou pas.
    Ma critique ne concerne pas seulement Kyng Cristor mais aussi Duolab et Moresat ,c'est juste des gens qui font du fric
    ho ses pas parceque ta une dent contre ses personnes qui faut que tu raconte n'importe quoi alors quand on sait pas on se tait ok
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rireation Voir le message
    A algeria174 avec sa photo de macgyver a la con mais vous vous croyez ou la? chez caca+ ou quoi? mais ici on parle d'une carte pirate, si on c 'etais payer un abo a caca+ a +plus de 850 euro par an et que caca + nous coupe l'abo au bous de 2 mois la on serais des pigeons et des tous que vous voulez, mais la on parle d'une carte pirate normalement si vous cherchez bien profond dans votre cervau vous allez trouvez les deux ou trois neurones qui vous reste pour vous expliquer qu on est majeur est vacciné et que nous n avons pas besoins de vous pour nous indiquer le chemin, merde alors, en plus il ya courbet pour les affaires d' escroquerie
    Écoute je ne t'ai pas sonner alors évite de parler de con ,c'est pas un mec qui a découvert le sat en septembre 2011 qui va me dire comment ça fonctionne.
    On attend la pigeon card 4 .

Page 4 sur 13 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière