carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

si c@nal change de nano tout les mois, ils vont vendre tout les mois une nouvelle omnia 4 5 6 etc a 48 euro tout les mois ?
 
*** si c@nal change de nano tout les mois, ils vont vendre tout les mois une nouvelle omnia 4 5 6 etc a 48 euro tout les mois ? ***
bonjour je suis entierement d accord avec toi mais comme vous dites = le mec = qui les revend na rien a voir avec ca ! c est le magasin ou il les achete qui veut pas negocier le loader de mise a jour car ils veule toujours plus ! * question d argent comme toujours dans les cartes pirate *
maintenant je me demande si dans ces cartes ils mettent pas un compte a rebours avec les dates comme sur les cartes prepayees ? ce serait qu une question de date ? reste a voir merci @ *...
 
si c@nal change de nano tout les mois, ils vont vendre tout les mois une nouvelle omnia 4 5 6 etc a 48 euro tout les mois ?
Tant qu'il y aura des pigeons ,ils vont continuer a les plumé c'est aussi simple que ça.
Et c'est bien Cristor qui fournit les recharge n'en déplaise a certain.
 
Bonsoir moi je serai partisan de boycotter ces cartes plus d'acheteur plus de marché mais chacun fait ceux qu'il veux de son pognon
 
moi j ai acheter omnia 3 une fois -ca marcher 15 jours
je l achete pas cette fois
 
Je me demandais n'est il pas possible d'extraire la m.à.j depuis une carte omnia ? Si mettre à jour une carte omnia veut dire injecter le fameux fichier avec le loader pourquoi l'inverse n'est pas possible ?
 
Je me demandais n'est il pas possible d'extraire la m.à.j depuis une carte omnia ? Si mettre à jour une carte omnia veut dire injecter le fameux fichier avec le loader pourquoi l'inverse n'est pas possible ?

Parce que c'est crypter tout simplement , tu aura bien plus de faciler d'aller cambrioler une banque ou d'essayer d’extraire des info de ces cartes.
Les entreprise derrière ces carte savent ce qu'elle font .

L'entreprise qui est derrière tout ça refuse de mettre les fichier et le loader sur internet pour eviter que d'autre entreprise puisse réussir a decrypter le fichier et donc l’intégrer a leur recepteur ou cam ou carte concurrente a la oumnia.
Ils ne font rien par hasard ,tout ce qu'ils font c'est uniquement pour vendre leur recpteur ou les cartes

mais certain pigeon et ils sont nombreux dans ce forum (vue qu'on ne peut même plus émettre de critique) croient que ces gens font ça pour leur beau yeux ,c'est surement pour ça qu'il demander de recharger ou encore pire payer 45 pour une nouvelle carte ,alors qu'ils vient d'en acheté une .
 
Parce que c'est crypter tout simplement , tu aura bien plus de faciler d'aller cambrioler une banque ou d'essayer d’extraire des info de ces cartes.
Les entreprise derrière ces carte savent ce qu'elle font .

L'entreprise qui est derrière tout ça refuse de mettre les fichier et le loader sur internet pour eviter que d'autre entreprise puisse réussir a decrypter le fichier et donc l’intégrer a leur recepteur ou cam ou carte concurrente a la oumnia.
Ils ne font rien par hasard ,tout ce qu'ils font c'est uniquement pour vendre leur recpteur ou les cartes

mais certain pigeon et ils sont nombreux dans ce forum (vue qu'on ne peut même plus émettre de critique) croient que ces gens font ça pour leur beau yeux ,c'est surement pour ça qu'il demander de recharger ou encore pire payer 45 pour une nouvelle carte ,alors qu'ils vient d'en acheté une .
tu en a pas marre pigeon part ci pigeon part la et toi t'est quoi dans cet affaire le porte-parole de c*na*s*t qu'ont retrouve sur toute les discutions ont t'a pas vue émetre pas une seul aide sur le forum rien que des critiques tu soul a la longue ou peut etre veut tu prendre de l'importance il ya une section plus bas pour raconter tes blagues a 2 balle vas y tu aura ta place. tu dort jamais tu mange pas change ton pseudo.met a la place jack bauer 24 h chrono......
 
slt

arrêter de vous acharnez sur lui il donne simplement sont avis en déplaise a certain je lis tout vos propo et il y en a des murte et des pas murte vous pouvez pas echanger vos avis sans vous exciter on se croirez au souk.
 
ces quoi ces connerie, vous ètes grave.!!! normalement vous êtes assez mure pour savoir que dans le piratage ya aucune garantie donc basta de tous ce blabla, et pour les gens qui nous traite de pigeon parce que eux il ont pas trop profiter de cette offre.
moi j'ai vu 2 mois de suite pour 2400 dinars soit un montant de 17euro ,alors ces qui le pigeon maintenant pigeon....

autre chose cette discussion elle sert pour des nouvelles sur la carte oumnia 3 .Donc pour ce qui veule recharger leur carte moi je les recharger a alger devant la salle el Harcha en face groupe laïc le prix ces 1200 dinars
 
ces quoi ces connerie, vous ètes grave.!!! normalement vous êtes assez mure pour savoir que dans le piratage ya aucune garantie donc basta de tous ce blabla, et pour les gens qui nous traite de pigeon parce que eux il ont pas trop profiter de cette offre.
moi j'ai vu 2 mois de suite pour 2400 dinars soit un montant de 17euro ,alors ces qui le pigeon maintenant pigeon....

autre chose cette discussion elle sert pour des nouvelles sur la carte oumnia 3 .Donc pour ce qui veule recharger leur carte moi je les recharger a alger devant la salle el Harcha en face groupe laïc le prix ces 1200 dinars
bien dit mon frere ' closed
 
Recharge Omnia 3 : 200 da à Tizi ouzou ; tout canalsat et absat marchent à la perfection : qui a dit arnaque ?
 
y a encore des freeze sur les chaines d'absat et les mtv avec la nouvelle oumnia ou avec la nouvelle recharge ? merci
 
tu en a pas marre pigeon part ci pigeon part la et toi t'est quoi dans cet affaire le porte-parole de c*na*s*t qu'ont retrouve sur toute les discutions ont t'a pas vue émetre pas une seul aide sur le forum rien que des critiques tu soul a la longue ou peut etre veut tu prendre de l'importance il ya une section plus bas pour raconter tes blagues a 2 balle vas y tu aura ta place. tu dort jamais tu mange pas change ton pseudo.met a la place jack bauer 24 h chrono......

C'est pas toi qui disait
http://www.dzsat.org/forum/f348/oumnia-petite-puce-et-tout-les-demos-213921.html#post714122

J'ai bien rigoler en lisant tes message car c'est toi même qui parle d'arnaque et quand tu dis que ça représente des milliards , là tu m'a achevé tu m'a bien fait rire.
Et continue a acheté les recpteur Cristor tous les 2 ans.
J'espère pour toi qu'un jour tu découvrira la dream HD ( ou que Cristor en fasse un clone) ça t"évitera de te faire pigeonner meme si tu l'a l'air contentent de te faire plumé.
Mais c'est pas le cas de tout le monde surtout des novice donc mes message s'adresse surtout a eux pour eviter de faire plumé par ce que tout le monde n'est pas Mazo comme toi


Ah oui ,un porte parole de canal+ ,c'est vrai que le parole n'a rien d'autre a faire que de s’inscrire sur un forum ou on parle de carte pour pirater son bouquet et de donner son avis.
Aller sans rancune.
 
moi ce que je ne comprends pas cest que en algerie la recharge est de 600 ds car mon ami vient de recharger sa carte omnia 3 pourquoi il ne veulent pas nous poster la mis ajour et encore un truck omnia 4 nexiste pas cest la omnia 3 + update faite attentiona larnaque
 
y a encore des freeze sur les chaines d'absat et les mtv avec la nouvelle recharge?
merci
 
ou je peux charger carte dragon a alger et à combien ? merci pour l'info
 
mais algeria174 mais tu ne veut pas arrêter de parler et de jouer au con ou koi tu comprend pas que tu nous fais chier, je m en fous de ton avis et c est quoi ces histoire d arnaque a droite et a gauche moi j ai acheter la carte du fameux site internet dont vous parlez elle a tenu 6 mois c'est une arnaque ca ? a 45 euro espèce de ****** tu pense que je me suis fait baiser? et la je vais acheter une autre a 45 euro, et après tous le mec il nous vends une carte pirate pas officiel donc elle tiendra le temps que canal fasse une autre attaque un point c est tous...............ou bien tu est tellement radin, que tu accuse le mec d'escro toi je sais ce qui te plairez c'est que ce site nous vendent des cartes a 45 euro et qui tiennent plus longtemps qu un abonnement officiel de chez canal, le site en question a un forum ou il assure un service aprer vente pour nous ces clients en en privé espèce de ****** mentale va dans le forum officiel de canal raconter tes bobards idio va. en plus le mec il viens de decouvrire la 800hd yakhi himar va
 
rireation il ny pas une omnia 4 juste ta carte omnia 3 ce quont appellent une carte bison doit ce recharger pour le moment il ne veulent pas la poster mais patience je suis entrain de la decoder
 
je suis d accord avec toi algeria174 ici c un forum d entraide et de partage c comme meme dommage que le fichier ne sois pas public et gratuit pour les membres !!!certe 45 euro c pas grand chose!!! mais ya beaucoup de personnes qui ont recu des cartes out et pas de service apres vente pour se retourné !!!! et comme par hasard quelques jours apres une sois disante nouvelle carte byzare comme meme apres chacun est libre de faire ce qu il veut vaut mieux prevenir que guerir
 
Quand je vois et je lis tout ça ,je comprend le pourquoi du comment

Les 7 sept péchés capitaux existent on nous "les algériens" :

l’envie
l’orgueil
paresse
gourmandise
colère
luxure
jalousie

J'ai pas raison !!!! :g:g

toutes et la sobhan alah ,alatif


Alah yarham chouhada,
 
les gens qui ont rechargé leur omnia carte pour csat peuvent répondre à cette question ?

y a encore des freeze sur les chaines d'absat et les mtv avec la nouvelle recharge?
merci
 
omnia 3

qui peu me donner une adresse a tizi-ouzou pour recharger omnia 3.a 200da je crois que c interressant
merci.:laugh:
 
bsr ici a el biar la recharge est a 600 da mais pas toutes les cartes affaire a suivre
 
les gens qui ont rechargé leur omnia carte pour csat peuvent répondre à cette question ?

y a encore des freeze sur les chaines d'absat et les mtv avec la nouvelle recharge?
merci

Malheureusement les freeze sur absat et mtv n'ont pas disparu !
 
le service apres vente chez le site qui vends des cartes a 45 euros existe mon frere vous n avez qu' a visiter leurs forum dédier c est facile de le trouver taper omnia3 sur google et vous aurez l adresse et preuve qu il assure son service après vente a lors vérifier avant de parler
 
et avec tout ça on ne sait toujours pas ou est le fichier pour la omnia "puce détachable" !! donc si on reprenait au début c'est à dire le forum ou l'on parle un peu omnia et technique et non pas critiques commerciales ?
 
Retour
Haut