carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

Ici a ORAN la recharge coûte 1200DA .... ils nous croient tous salariés de chez SONATRACH ....vive le Sharing
 
svp , pouvez vous me dire elle fait comme bien cette nouvelle carte omnia 3?
 
recharge a el biar pour 600 da c la descente de boulevard boughara avant la tremis qui mene chand de manoeuvre il ya un vendeur de materiel sat et television voila
 
Quand je vois et je lis tout ça ,je comprend le pourquoi du comment

Les 7 sept péchés capitaux existent on nous "les algériens" :

l’envie
l’orgueil
paresse
gourmandise
colère
luxure
jalousie

J'ai pas raison !!!! :g:g

toutes et la sobhan alah ,alatif


Alah yarham chouhada,


t'as vraiment raison et en plus il nous fatigue avec leur histoire alor ajoute y3ayou
recharge 1000 da a el harcha alger
 
10 ans que sa dure ce cinema,prochain scenario ces le sharing et le twin qui subira des attaques bientot des cartes a 1000 euros carte illimiter avec decodeur a 1euros sa degoute:laugh:
 
bonjour les amis cest gens de cristor ne sont pas des algerien .
alors pourquoi il fais de la raquette a leur compatriote .
si ya quelqu'un qui peut avoir ce fichier de merde pour que tous le monde profite .
merci pour le partage .
 
bonjour les amis cest gens de cristor ne sont pas des algerien .
alors pourquoi il fais de la raquette a leur compatriote .
si ya quelqu'un qui peut avoir ce fichier de merde pour que tous le monde profite .
merci pour le partage .

salut,je ne comprend pas pourquoi tous cet acharnement contre cristor alors qu'ils n'on rien a voir avec cette foutu carte????
 
alger centre rue tanger un magasin recharge la carte dragon à 1200DA
 
je suis sure et certain qu'on a tous plusieurs cartes ;omnia 1;omnia2 ;................on aura peut être la omnia 100 et a chak foi recharge 1200 nouvelle carte 3200 sa revient plus chèr k'1 abonnement régulier povre algériens
 
je suis sure et certain qu'on a tous plusieurs cartes ;omnia 1;omnia2 ;................on aura peut être la omnia 100 et a chak foi recharge 1200 nouvelle carte 3200 sa revient plus chèr k'1 abonnement régulier povre algériens

Es que tu sais au moins combien coute un abonnement chez Canal Sat et Canal+ en full ?
 
Oui mais il faut connaitre qq1 en france, pour payer l'abonnement ou aller voir csat en cas de pépin, c'est ça le problème sinon ça vaut le coup de prendre un abo officiel.
 
Ines fais tes calculs, une carte omnia de 3000 da/mois qui dure 2 mois en moyenne te revient à 18000 da/an soit un peu moins que 180 euros, tu ne trouve pas ça chère?
 
Bonsoir tout le monde!!! Ma question est la suivante : Est-ce que les cartes omnia+ (Dragon) petite puce et puce détachable sont recharge ou alors juste la carte avec la grande puce ? Merci d'avance pour vos réponses !! Salutations.
 
le mec vraiment radin on lui dis abonnement oficiel a canal coute 75 euro par mois ce qui fait 900 euros par ans, le mec il arrive a faire le calcule tous seul et je reprend ces dires ''Ines fais tes calculs, une carte omnia de 3000 da/mois qui dure 2 mois en moyenne te revient à 18000 da/an soit un peu moins que 180 euros'' et il trouve ca chère j ai envie de vomir quand je lie ce genre de messages
 
dragon est rechargeable à 1200DA (Rue Tanger Alger)
 
le mec vraiment radin on lui dis abonnement oficiel a canal coute 75 euro par mois ce qui fait 900 euros par ans, le mec il arrive a faire le calcule tous seul et je reprend ces dires ''Ines fais tes calculs, une carte omnia de 3000 da/mois qui dure 2 mois en moyenne te revient à 18000 da/an soit un peu moins que 180 euros'' et il trouve ca chère j ai envie de vomir quand je lie ce genre de messages

BIEN DIT !!!!!!!!
:cl26:
c'est justement les gens qui ne se sont pas payer un abonnement officiel qui disent que l'omnia vaut chere alors qu'elle est presque gratuit on paye pour une valeur officielle de dix jours et on regarde pour une durée de 4 mois moi je crois que c'est tous benef
 
en plus la carte omnia 3 nouvelle recharge vien de passer a 37 euros chez dreamboxcenter.net dites moi que vous trouvez ca chere lol
 
Ici à belabess, la recharge se fait uniquement sur la carte omnia grande puce à 1500 DA !!! en plus d’être chère la recharge ne se fait que pour certains modèle de carte omnia, donc si je veux profiter de Csat à nouveau je dois acheter une nouvelle carte à 3000 Da !

Pour le débat arnaque pas arnaque, faite le calcul: combien dure une carte nouvelle carte omnia depuis sa parution et combien elle coute!
Disons qu'elle dure 2 mois et demi en moyenne pour un prix de 2500 da ce qui revient à plus au moins 1000 Da / mois pour avoir tout Csat c'est donc au prix d'un abonnement sharing et tu n'as pas besoin d'internet (sans compter les coupures) et de cable ou donle wifi pour en profiter.

Pour moi cette carte est une solution pour regarder tout Csat pour un prix relativement raisonnable et pour le fichier de mise à jour, pour moi c'est normal qu'il soit gardé en secret puisqu'il est à la base de tout un commerce. En plus je l'ai déja dit sur un autre poste il faut pas se ruer sur la carte en fin de vie ou à sa moitié, sinon c'est normal qu'on se sente arnaqué.
 
Ici à belabess, la recharge se fait uniquement sur la carte omnia grande puce à 1500 DA !!! en plus d’être chère la recharge ne se fait que pour certains modèle de carte omnia, donc si je veux profiter de Csat à nouveau je dois acheter une nouvelle carte à 3000 Da !

Pour le débat arnaque pas arnaque, faite le calcul: combien dure une carte nouvelle carte omnia depuis sa parution et combien elle coute!
Disons qu'elle dure 2 mois et demi en moyenne pour un prix de 2500 da ce qui revient à plus au moins 1000 Da / mois pour avoir tout Csat c'est donc au prix d'un abonnement sharing et tu n'as pas besoin d'internet (sans compter les coupures) et de cable ou donle wifi pour en profiter.

Pour moi cette carte est une solution pour regarder tout Csat pour un prix relativement raisonnable et pour le fichier de mise à jour, pour moi c'est normal qu'il soit gardé en secret puisqu'il est à la base de tout un commerce. En plus je l'ai déja dit sur un autre poste il faut pas se ruer sur la carte en fin de vie ou à sa moitié, sinon c'est normal qu'on se sente arnaqué.

je connais un ami ici a sidi bel abbes juste a Tessala, la recharge est 1000da pour la grand puce meme la petite puce.
 
Est ce que qulqu'un sait comment charger csat sur la grande puce avec cristor 2.40
 
Je viens de recharger ma carte Omnia à Tizi pour la modique somme de 200 da ( à peine plus d'1 euro ) et je vais me régaler pendant au moins deux mois avec les bouquets Canalsat et Absat en full ( dont l'abonnement officiel pour ces deux bouquets pour la même période m'aurait coûté plus de 200 euros ) : alors que ceux qui crient à l'arnaque passent leur chemin !
 
Reprogrammation carte omnia

Je viens de recharger ma carte Omnia à Tizi pour la modique somme de 200 da ( à peine plus d'1 euro ) et je vais me régaler pendant au moins deux mois avec les bouquets Canalsat et Absat en full ( dont l'abonnement officiel pour ces deux bouquets pour la même période m'aurait coûté plus de 200 euros ) : alors que ceux qui crient à l'arnaque passent leur chemin !

Salam cher ami

Merci pour l'information pouvez vous nous dire si toutes les puces omnia sont programmables je veux dire petite puce grande puce et puce détachable?

Salutations et au plaisir de vous lire.
 
puce détachable non petite puce ça dépend certaine passent d autres pas je sais pas pourquoi
 
Je viens de recharger ma carte Omnia à Tizi pour la modique somme de 200 da ( à peine plus d'1 euro ) et je vais me régaler pendant au moins deux mois avec les bouquets Canalsat et Absat en full ( dont l'abonnement officiel pour ces deux bouquets pour la même période m'aurait coûté plus de 200 euros ) : alors que ceux qui crient à l'arnaque passent leur chemin !
peux tu m'indiquer ou tu l'a recharger et quelle genre de omnia tu a.petite ou grande merci bien
 
Retour
Haut