carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

bonjour , je cherche là ou je peux recharger ma carte à bejaia , si quelqu’un sait merci de me tenir au courant ! bye
 
a bejaia ville c'est au quartier sghir chez cristor et a ighzer-amokrane chez yahia sat c'est juste pour info je ne fait pas de la pub car je n'ai rien avoir avec ces personnes
 
Salut !

La recharge est dispo chez cristor , j'ai un pote qui est allé lui chez ait mokhtar la chargée !!
 
je suis en tunisie et je ne trouve pas de recharge pour ma omnia3 si quelqu'un a une adresse ou autre solution je suis preneur
 
team cristor et king derrière ce truc
 
Dernière édition:
Ines fais tes calculs, une carte omnia de 3000 da/mois qui dure 2 mois en moyenne te revient à 18000 da/an soit un peu moins que 180 euros, tu ne trouve pas ça chère?
salut firmin je pense que ton calcul est faut vu que tu n'achete pas une omnia chaque deux mois mais tu la recharge simplement a 300 DA la recharge donc elle te revient a 1800 DA et ca en la comptant a 300 da car tu peut la recharger moins et en plus elle est bradee entre 2300 et 2500 da
 
depuis 4 jours que je cherche la maj pour ma carte et je ne trouve pas où la flasher je suis à alger centre
 
La version a2.42 du Cristor Atlas recharge la carte OMNIA 3 avec grande puce, c'est ce qui est dit par la team KYNG. Je viens d'essayer en effet on voit la progression du chargement sur l'écran mais elle ne marche pas. Ceci m’amène à poser une question quelles sont les particularités de la carte qui se charge par Cristor Atlas avec vers. A2.42. Merci.


___________________________________________________________________
Cristor Atlas E A2.42
 
pour l'instant la méthode sure
LA OMNIA 3 se recharge avec l'exe fournit par cristormania a l'aide d'un mastera 3 ou 4 ou un programmateur phoenix en 3.57 Mhz.
A+
 
le loader du 01.09 ne marche pas pour l'atr 3B77180000C11401A2689000 j'ai essayer le pack des 3 logiciel pour changer l'atr
ATR repair kit et ATR Resureccion j'ai laissé tourné toute la soirée sa a rien changer tjr le même atr

j'ai essayer de flasher avec latlas en v1.39 quand j’appuie sur mute sa flash pas sa fait lecture de carte a chaque fois et la dernier version v1.42 sa flash mai sa ouvre rien !

ya 3 provider
VIACESS 2510800000
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
 
ATR c'est pour "Answer to Reset". C'est la premiere information sur la carte qu'un lecteur lit.
 
Comment lire l'ATR s'il te plait, si non lorsque je lis la carte sur mon cristor atlas je ne vois nul part l'ATR, il y a tout juste trois lignes et un numéro sous viaccess comme suit:
VIACCESS
2510800000

issuer 00/00/0000 to 00/00/0000 non
issuer 01/01/1980 to 01/01/1980 non
issuer 01/01/1980 to 01/01/1980 non

Voilà, en même temps si quelqu'un peut me dire si une tel carte avec grande puce peut être mise à jour avec le S: A2.42, merci à tous pour votre patience, ça me plait beaucoup.:cl14:
 
salut j'ai un cart omnia grand puce avec atr 3B77180000C2474000689000 j'ai fais la nouvel maj mais ca march pas ca dit programe cripte j'ai deja fais une maj pour une cart avec le meme atr est ca a marche
can you help please thanks
 
le loader du 01.09 ne marche pas pour l'atr 3B77180000C11401A2689000 j'ai essayer le pack des 3 logiciel pour changer l'atr
ATR repair kit et ATR Resureccion j'ai laissé tourné toute la soirée sa a rien changer tjr le même atr

j'ai essayer de flasher avec latlas en v1.39 quand j’appuie sur mute sa flash pas sa fait lecture de carte a chaque fois et la dernier version v1.42 sa flash mai sa ouvre rien !

ya 3 provider
VIACESS 2510800000
ISSUER 00/00/0000 TO 00/00/0000
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980
ISSUER 01/01/1980 TO 01/01/1980

Sans Unloper tu ne pourra pas changer l'ATR ,,le brute force c'est juste un ATR recover pour les carte dont l'ATR a été "effacée" et en plus pouyr retrouver le bon ATR cela prend minimum plusieurs jour.

Toi tu as deja l'ATR donc le brute force ne sert a rien et donc faut un unloper mais bon meme en changenat ton ATR je doute que ça puisse fonctionner car le programme est crypter et c'est dans la carte que le decodage du programme se fait .
Les mec qui ont creer l'OS de ces cartes sont tres malin et je ne pense pas qu'on puisse les avoir.
 
j'ai un aston simba hd quel carte je doi acheter pour pouvoire regarder c+et csat sur astra 19:cry2: et merci
 
Sans Unloper tu ne pourra pas changer l'ATR ,,le brute force c'est juste un ATR recover pour les carte dont l'ATR a été "effacée" et en plus pouyr retrouver le bon ATR cela prend minimum plusieurs jour.

Toi tu as deja l'ATR donc le brute force ne sert a rien et donc faut un unloper mais bon meme en changenat ton ATR je doute que ça puisse fonctionner car le programme est crypter et c'est dans la carte que le decodage du programme se fait .
Les mec qui ont creer l'OS de ces cartes sont tres malin et je ne pense pas qu'on puisse les avoir.

salem jai le unlooper comment je doi mi prendre stp merci
 
Ok j'ai essayé la dernière version S:A2.42 du Cristor Atlas E , donc vous pouvez mettre à jour toutes les cartes OMNIA3 grande puce sur lesquelles subsiste le bouquet ABsat après la disparition C+/Csat. Il n'est pas utile de vérifier l'ATR ou autre. je résume si vous avez une carte omnia 3 avec grande puce sur laquelle il reste le bouquet ABsat mettez la à jour avec le mainsoft 2.42 de l'Atlas E et ça marche.:-delphine-:
 
Ok j'ai essayé la dernière version S:A2.42 du Cristor Atlas E , donc vous pouvez mettre à jour toutes les cartes OMNIA3 grande puce sur lesquelles subsiste le bouquet ABsat après la disparition C+/Csat. Il n'est pas utile de vérifier l'ATR ou autre. je résume si vous avez une carte omnia 3 avec grande puce sur laquelle il reste le bouquet ABsat mettez la à jour avec le mainsoft 2.42 de l'Atlas E et ça marche.:-delphine-:
stp et la petite puce qui ouvre encore absat faisable avec cristor ou non merci d'avance
 
salut
alors finalement le fichier dispo sur le net pour ma omnia et qui se recharge via le phoenix - il donne acces à quelle chaines ?
 
Ok j'ai essayé la dernière version S:A2.42 du Cristor Atlas E , donc vous pouvez mettre à jour toutes les cartes OMNIA3 grande puce sur lesquelles subsiste le bouquet ABsat après la disparition C+/Csat. Il n'est pas utile de vérifier l'ATR ou autre. je résume si vous avez une carte omnia 3 avec grande puce sur laquelle il reste le bouquet ABsat mettez la à jour avec le mainsoft 2.42 de l'Atlas E et ça marche.:-delphine-:

salam alikoum

j'ai mis a jour une carte Omnia Grande puce (qui ouvrait ABSAT seulement) avec Cristor 2.42, et là plus rien, ni Absat ni Csat, ni rien. Imposible de retrouver meme Absat maintenant et celà avec 2.39 / 2.40 et 2.42

Une soluce, je suis preneur

Merci
 
stp et la petite puce qui ouvre encore absat faisable avec cristor ou non merci d'avance
salam alikoum

Attention! d'aprés les dires, tu vas perdre le bouquet et meme ta carte a jamais. laisse là telle qu'elle est
 
salut mes amis ,je peut flashé ma carte omnia petite puce avec un programateur infinty usb et merçi d'avance
 
parce que il y a des cartes "GRANDE PUCE NON DETACHABLE" avec atr "3B77180000C11401A2689000" et aussi "3B77180000C2474000689000" et il y a la petite puce avec ces 2 atr aussi >>>>>> donc il faut pas prendre en compte la grande ou petite puce. la carte avec ce atr 3B77180000C2474000689000 ça marcha 10/10 et l'autre atr ne se met pas à jour avec le soft ActAl020911.
 
slt glez merci pour ces precisions mais j ai un cristor m2s et quand je vais sur menu et carte je ne vois pas atr merci
 
atr normalement tu peux le voir avec un infinity usb ou un starsat dans smartcard
 
Retour
Haut