Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 34567891011 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 185

Sujet : carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

DZSatien Motivé Avatar de beavis
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    sur terre
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    sony
    Thanks
    438
    Remercié 72 fois dans 46 Posts

si c@nal change de nano tout les mois, ils vont vendre tout les mois une nouvelle omnia 4 5 6 etc a 48 euro tout les mois ?
    Vu+ Ultimo OpenPli 4 + atlas hd 100 et 200 + strong srt 7400
    Infinity phoenix usb + Unlooper 5030

DZSatien Motivé Avatar de toninero
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    SMART SAMSUNG
    TV
    SMARTSAMSUNG 8000
    Thanks
    1
    Remercié 35 fois dans 28 Posts
    *** si c@nal change de nano tout les mois, ils vont vendre tout les mois une nouvelle omnia 4 5 6 etc a 48 euro tout les mois ? ***
    bonjour je suis entierement d accord avec toi mais comme vous dites = le mec = qui les revend na rien a voir avec ca ! c est le magasin ou il les achete qui veut pas negocier le loader de mise a jour car ils veule toujours plus ! * question d argent comme toujours dans les cartes pirate *
    maintenant je me demande si dans ces cartes ils mettent pas un compte a rebours avec les dates comme sur les cartes prepayees ? ce serait qu une question de date ? reste a voir merci @ *...

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Thanks
    113
    Remercié 231 fois dans 186 Posts
    Citation Envoyé par beavis Voir le message
    si c@nal change de nano tout les mois, ils vont vendre tout les mois une nouvelle omnia 4 5 6 etc a 48 euro tout les mois ?
    Tant qu'il y aura des pigeons ,ils vont continuer a les plumé c'est aussi simple que ça.
    Et c'est bien Cristor qui fournit les recharge n'en déplaise a certain.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    atlas HD-200
    TV
    samsung 42"
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Bonsoir moi je serai partisan de boycotter ces cartes plus d'acheteur plus de marché mais chacun fait ceux qu'il veux de son pognon

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    thomson
    Thanks
    0
    Remercié 239 fois dans 155 Posts
    moi j ai acheter omnia 3 une fois -ca marcher 15 jours
    je l achete pas cette fois

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Foreverh HD 7878
    TV
    Sony KDL-32cx520
    Thanks
    39
    Remercié 7 fois dans 4 Posts
    Je me demandais n'est il pas possible d'extraire la m.à.j depuis une carte omnia ? Si mettre à jour une carte omnia veut dire injecter le fameux fichier avec le loader pourquoi l'inverse n'est pas possible ?

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Thanks
    113
    Remercié 231 fois dans 186 Posts
    Citation Envoyé par zamine Voir le message
    Je me demandais n'est il pas possible d'extraire la m.à.j depuis une carte omnia ? Si mettre à jour une carte omnia veut dire injecter le fameux fichier avec le loader pourquoi l'inverse n'est pas possible ?
    Parce que c'est crypter tout simplement , tu aura bien plus de faciler d'aller cambrioler une banque ou d'essayer d’extraire des info de ces cartes.
    Les entreprise derrière ces carte savent ce qu'elle font .

L'entreprise qui est derrière tout ça refuse de mettre les fichier et le loader sur internet pour eviter que d'autre entreprise puisse réussir a decrypter le fichier et donc l’intégrer a leur recepteur ou cam ou carte concurrente a la oumnia.
    Ils ne font rien par hasard ,tout ce qu'ils font c'est uniquement pour vendre leur recpteur ou les cartes

mais certain pigeon et ils sont nombreux dans ce forum (vue qu'on ne peut même plus émettre de critique) croient que ces gens font ça pour leur beau yeux ,c'est surement pour ça qu'il demander de recharger ou encore pire payer 45 pour une nouvelle carte ,alors qu'ils vient d'en acheté une .

8. 2 Membres remercient « algeria174 » pour ce post.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Thanks
    100
    Remercié 187 fois dans 140 Posts
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Parce que c'est crypter tout simplement , tu aura bien plus de faciler d'aller cambrioler une banque ou d'essayer d’extraire des info de ces cartes.
    Les entreprise derrière ces carte savent ce qu'elle font .

L'entreprise qui est derrière tout ça refuse de mettre les fichier et le loader sur internet pour eviter que d'autre entreprise puisse réussir a decrypter le fichier et donc l’intégrer a leur recepteur ou cam ou carte concurrente a la oumnia.
    Ils ne font rien par hasard ,tout ce qu'ils font c'est uniquement pour vendre leur recpteur ou les cartes

mais certain pigeon et ils sont nombreux dans ce forum (vue qu'on ne peut même plus émettre de critique) croient que ces gens font ça pour leur beau yeux ,c'est surement pour ça qu'il demander de recharger ou encore pire payer 45 pour une nouvelle carte ,alors qu'ils vient d'en acheté une .
    tu en a pas marre pigeon part ci pigeon part la et toi t'est quoi dans cet affaire le porte-parole de c*na*s*t qu'ont retrouve sur toute les discutions ont t'a pas vue émetre pas une seul aide sur le forum rien que des critiques tu soul a la longue ou peut etre veut tu prendre de l'importance il ya une section plus bas pour raconter tes blagues a 2 balle vas y tu aura ta place. tu dort jamais tu mange pas change ton pseudo.met a la place jack bauer 24 h chrono......

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Thanks
    20
    Remercié 123 fois dans 55 Posts
    slt

arrêter de vous acharnez sur lui il donne simplement sont avis en déplaise a certain je lis tout vos propo et il y en a des murte et des pas murte vous pouvez pas echanger vos avis sans vous exciter on se croirez au souk.

11. 3 Membres remercient « djo64 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Thanks
    0
    Remercié 3 fois dans 2 Posts
    ces quoi ces connerie, vous ètes grave.!!! normalement vous êtes assez mure pour savoir que dans le piratage ya aucune garantie donc basta de tous ce blabla, et pour les gens qui nous traite de pigeon parce que eux il ont pas trop profiter de cette offre.
    moi j'ai vu 2 mois de suite pour 2400 dinars soit un montant de 17euro ,alors ces qui le pigeon maintenant pigeon....

autre chose cette discussion elle sert pour des nouvelles sur la carte oumnia 3 .Donc pour ce qui veule recharger leur carte moi je les recharger a alger devant la salle el Harcha en face groupe laïc le prix ces 1200 dinars

13. 2 Membres remercient « rafikstyle » pour ce post.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Thanks
    100
    Remercié 187 fois dans 140 Posts
    Citation Envoyé par rafikstyle Voir le message
    ces quoi ces connerie, vous ètes grave.!!! normalement vous êtes assez mure pour savoir que dans le piratage ya aucune garantie donc basta de tous ce blabla, et pour les gens qui nous traite de pigeon parce que eux il ont pas trop profiter de cette offre.
    moi j'ai vu 2 mois de suite pour 2400 dinars soit un montant de 17euro ,alors ces qui le pigeon maintenant pigeon....

autre chose cette discussion elle sert pour des nouvelles sur la carte oumnia 3 .Donc pour ce qui veule recharger leur carte moi je les recharger a alger devant la salle el Harcha en face groupe laïc le prix ces 1200 dinars
    bien dit mon frere ' closed

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Thanks
    11
    Remercié 24 fois dans 18 Posts
    Recharge Omnia 3 : 200 da à Tizi ouzou ; tout canalsat et absat marchent à la perfection : qui a dit arnaque ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    VU+/ATLAS/DREAM
    TV
    samsung Led 40
    Thanks
    42
    Remercié 137 fois dans 108 Posts
    y a encore des freeze sur les chaines d'absat et les mtv avec la nouvelle oumnia ou avec la nouvelle recharge ? merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    cristor
    TV
    condor
    Thanks
    37
    Remercié 17 fois dans 8 Posts