Merci Merci:  38
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 185

Sujet : carte omnia qui ouvre canal+ omnia 3

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    tu en a pas marre pigeon part ci pigeon part la et toi t'est quoi dans cet affaire le porte-parole de c*na*s*t qu'ont retrouve sur toute les discutions ont t'a pas vue émetre pas une seul aide sur le forum rien que des critiques tu soul a la longue ou peut etre veut tu prendre de l'importance il ya une section plus bas pour raconter tes blagues a 2 balle vas y tu aura ta place. tu dort jamais tu mange pas change ton pseudo.met a la place jack bauer 24 h chrono......
    C'est pas toi qui disait
    http://www.dzsat.org/forum/f348/oumn...tml#post714122

J'ai bien rigoler en lisant tes message car c'est toi même qui parle d'arnaque et quand tu dis que ça représente des milliards , là tu m'a achevé tu m'a bien fait rire.
    Et continue a acheté les recpteur Cristor tous les 2 ans.
    J'espère pour toi qu'un jour tu découvrira la dream HD ( ou que Cristor en fasse un clone) ça t"évitera de te faire pigeonner meme si tu l'a l'air contentent de te faire plumé.
    Mais c'est pas le cas de tout le monde surtout des novice donc mes message s'adresse surtout a eux pour eviter de faire plumé par ce que tout le monde n'est pas Mazo comme toi

Ah oui ,un porte parole de canal+ ,c'est vrai que le parole n'a rien d'autre a faire que de s’inscrire sur un forum ou on parle de carte pour pirater son bouquet et de donner son avis.
    Aller sans rancune.

Banni
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    moi ce que je ne comprends pas cest que en algerie la recharge est de 600 ds car mon ami vient de recharger sa carte omnia 3 pourquoi il ne veulent pas nous poster la mis ajour et encore un truck omnia 4 nexiste pas cest la omnia 3 + update faite attentiona larnaque

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    DM
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    y a encore des freeze sur les chaines d'absat et les mtv avec la nouvelle recharge?
    merci

DZSatien Habitué Avatar de KMOH
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dermbox 800
    TV
    iris 47"
    Remerciement / J'aime
    ou je peux charger carte dragon a alger et à combien ? merci pour l'info

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    mais algeria174 mais tu ne veut pas arrêter de parler et de jouer au con ou koi tu comprend pas que tu nous fais chier, je m en fous de ton avis et c est quoi ces histoire d arnaque a droite et a gauche moi j ai acheter la carte du fameux site internet dont vous parlez elle a tenu 6 mois c'est une arnaque ca ? a 45 euro espèce de ****** tu pense que je me suis fait baiser? et la je vais acheter une autre a 45 euro, et après tous le mec il nous vends une carte pirate pas officiel donc elle tiendra le temps que canal fasse une autre attaque un point c est tous...............ou bien tu est tellement radin, que tu accuse le mec d'escro toi je sais ce qui te plairez c'est que ce site nous vendent des cartes a 45 euro et qui tiennent plus longtemps qu un abonnement officiel de chez canal, le site en question a un forum ou il assure un service aprer vente pour nous ces clients en en privé espèce de ****** mentale va dans le forum officiel de canal raconter tes bobards idio va. en plus le mec il viens de decouvrire la 800hd yakhi himar va

Banni
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    rireation il ny pas une omnia 4 juste ta carte omnia 3 ce quont appellent une carte bison doit ce recharger pour le moment il ne veulent pas la poster mais patience je suis entrain de la decoder

DZSatien Habitué Avatar de zidane37
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    je suis d accord avec toi algeria174 ici c un forum d entraide et de partage c comme meme dommage que le fichier ne sois pas public et gratuit pour les membres !!!certe 45 euro c pas grand chose!!! mais ya beaucoup de personnes qui ont recu des cartes out et pas de service apres vente pour se retourné !!!! et comme par hasard quelques jours apres une sois disante nouvelle carte byzare comme meme apres chacun est libre de faire ce qu il veut vaut mieux prevenir que guerir

DZSatien Habitué Avatar de charben27
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    Quand je vois et je lis tout ça ,je comprend le pourquoi du comment

Les 7 sept péchés capitaux existent on nous "les algériens" :

l’envie
    l’orgueil
    paresse
    gourmandise
    colère
    luxure
    jalousie

J'ai pas raison !!!!

toutes et la sobhan alah ,alatif

Alah yarham chouhada,

9. Merci djo64 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    DM
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    les gens qui ont rechargé leur omnia carte pour csat peuvent répondre à cette question ?

y a encore des freeze sur les chaines d'absat et les mtv avec la nouvelle recharge?
    merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

omnia 3

qui peu me donner une adresse a tizi-ouzou pour recharger omnia 3.a 200da je crois que c interressant
    merci.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    vu+duo,dm800se,fo
    TV
    lg lcd42,iris led
    Remerciement / J'aime
    bsr ici a el biar la recharge est a 600 da mais pas toutes les cartes affaire a suivre
    DÉMO:vu+solo2 image blackhole 3.03 de dgidgir,vu+zéro image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir,vu+duo image blackhole 3.0.2 bkp dgidgir, dreambox 800 hd se clone,atlas HD 200se ,atlas HD 200,géant 2500 HD plus,aston simba HD avec carte off TNT.
    TÉLÉ: iris 50 pouces 4k,Sony 42 pouces,Samsung 32 pouces.
    LAPTOP:Sony vaio i7 Windows 7.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par salahsat Voir le message
    qui peu me donner une adresse a tizi-ouzou pour recharger omnia 3.a 200da je crois que c interressant
    merci.
    Chez le représentant de Cristor du coté de l'ancien souk !

14. Merci salahsat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Marcov Voir le message
    les gens qui ont rechargé leur omnia carte pour csat peuvent répondre à cette question ?

merci
    Malheureusement les freeze sur absat et mtv n'ont pas disparu !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    le service apres vente chez le site qui vends des cartes a 45 euros existe mon frere vous n avez qu' a visiter leurs forum dédier c est facile de le trouver taper omnia3 sur google et vous aurez l adresse et preuve qu il assure son service après vente a lors vérifier avant de parler

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    Afrique - Caraibes
    Récepteur
    CRISTOR 200S
    TV
    SONY BRAVIA
    Remerciement / J'aime
    et avec tout ça on ne sait toujours pas ou est le fichier pour la omnia "puce détachable" !! donc si on reprenait au début c'est à dire le forum ou l'on parle un peu omnia et technique et non pas critiques commerciales ?
    yannick
    dreambox 500S, cristor atlas E, astra hotbird

18. Merci olassse disent merci
Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière