Carte Oumnia, ancien nouveau

massaro

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/12
Messages
4
Salut à tous,

Je me réintéresse depuis quelques jours au carte magique pour c*+ et c*zat, j'ais un décodeur parabole c-ub-e et j'aimerais acheter un programmateur et une carte chargable pour pouvoir profiter de ma tv a 100% j'ais trouver ce site(http://www.transplanet.fr) quelqu'un peu t'il me dire si ce dernier est fiable ou pas?
De plus pour programmer j'ai vu le PROGRAMMATEUR DE CARTE A PUCE - INFINITY USB UNLIMITED, est t'il correcte pour programmer?
Au niveau des cartes je vous avourais que je ne sait pas vraiment quoi choisir, quel est la tendance? (j'ai arréter au seca 1 et carte gold!)

Merci pour vos réponses, hésitez pas si vous le souhaitez envoyer un MP

A++
 
oui avec INFINITY USB UNLIMITED tu peux recharger toutes cartes tu dois seulement le mettre en mode phoenix voilamon frere
 
salut sur quel site ,on trouve les fichiers pour flasher les cartes tealk dragon merci
 
Merci Arouah pour ta réponse, qu'ece que le mode phoenix il y a une procédure pour cela . Merci
 
Merci Arouah pour ta réponse, qu'ece que le mode phoenix il y a une procédure pour cela . Merci

Bsr,
à mon avis et ca reste uniquement un avis hein: tu devrais te pencher sur les tutos que tu trouveras plein plein sur la toile
" GooGLe est ton ami "
car , aau premier lieu : Tu dois faire attention au parametrage du programateur sinon tu risques de flamber ta carte à puce ( Reglage des frequences = savoir quelle freq pour telle carte )
et quel mode phoenix smartmouse ou autre s il en existe toujours , sans parler des types de cartes heep et heex ( je sais pas trop ce que c est car j ai abandonné à mes debuts pour se pencher ailleurs ) juste pour te dire que tu devrais etape 1 = lire +test/ etape2 =lire+test / etc etc ... et faire attention à tes cartes en lisant bien les notions de base.

sur ce , je te souhaite bon courage
 
Retour
Haut