Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : carte oumnia petite puce original

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime

Icon7 carte oumnia petite puce original

salut
    j'ai une carte oumnia avec petite puce j'ouvre avec absat sur dreambox 500s
    mais je cherche une mise ajours pour ouvrir d'autres chaine canal+ ou canal sat par exemple
    merci de partagé avec moi le lien pour mise ajours*
    cdlt
    Canalsat panorama+pack cinéma,fin abonnement 03/05/2015
    dreambox 500s cccam 2.1.3
    vu+duo clone cccam 2.1.3

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    geant
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    la mise à jour pour petite puce pas encore sortie

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    merci bilal
    par contre j'ai infinity usb ulimited avec des carte silver funcard
    il y'a moyen de trouver des eeprom pour programmer ses carte merci de me repondre
    Canalsat panorama+pack cinéma,fin abonnement 03/05/2015
    dreambox 500s cccam 2.1.3
    vu+duo clone cccam 2.1.3

DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    Slt, pour ta question, bin je ne sais pas, mais je voudrai juste te dire une chose, si tu est de France, et apparemment oui, n'ébruite pas l’existence de la carte Omnia car si elle tombe dans les main du groupe canal ou si elle devien connu en france, elle tiendra pas longtemps, et ça serai dommage pour tt le monde, ................salutation alex

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Yo amazigh Voir le message
    Slt, pour ta question, bin je ne sais pas, mais je voudrai juste te dire une chose, si tu est de France, et apparemment oui, n'ébruite pas l’existence de la carte Omnia car si elle tombe dans les main du groupe canal ou si elle devien connu en france, elle tiendra pas longtemps, et ça serai dommage pour tt le monde, ................salutation alex

Vraiment tu penses que la carte n'est pas connue de csat ? voyons ....c'est des pro en face pas des rigolos qui cherchent des solutions sur des forums....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Vraiment tu penses que la carte n'est pas connue de csat ? voyons ....c'est des pro en face pas des rigolos qui cherchent des solutions sur des forums....

maiiiiiiiis je sais, mais si elle né pas trés connu, il s'en foute, tt est une question de pourcentage, si la carte onmia représente que..... alller ou pif 5 % de perte c négligable, donc il ne vont pas ce cassé la téte pour si peut. tu comprends. si tu trouve que nous somme des rigolo, alors j'aimerai bien savoir qu'es que tu fais la toi....................
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci spyder01 disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Il faudrait que tu tiennes compte de la réalité car pour ton information cette omnia de sa première version jusqu'à cette dernière n°3 dure depuis plusieurs années.....et pas depuis que tu l'as....

Les évolutions qui ont provoqués ces changements de versions de cette carte pirate, tu crois qu'ils venaient d'où ? il n'y a aucune notion de pourcentage, si demain canal voulait arrêter çà il l'arrêteraient s'ils ne le font pas c'est qu'ils ont un intérêt à pas le faire pour le moment, rien de plus et rien de moins. Inutile derrière de vouloir faire un semblant de confidentialité des années plus tard...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Il faudrait que tu tiennes compte de la réalité car pour ton information cette omnia de sa première version jusqu'à cette dernière n°3 dure depuis plusieurs années.....et pas depuis que tu l'as....

Les évolutions qui ont provoqués ces changements de versions de cette carte pirate, tu crois qu'ils venaient d'où ? il n'y a aucune notion de pourcentage, si demain canal voulait arrêter çà il l'arrêteraient s'ils ne le font pas c'est qu'ils ont un intérêt à pas le faire pour le moment, rien de plus et rien de moins. Inutile derrière de vouloir faire un semblant de confidentialité des années plus tard...
    tant que la carte n'etais qu'en algerie y avait aucun soucis et des qu'elle est arrivé en public avec des mise a jour public caca+ n'a pas arrêter de l'attaquer
    ils sont très récatif ,ils ont meme attaqué les site internet qui vende ces carte

DZSatien Habitué Avatar de x_wins
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

update pour petite puce C1 dispo

http://www.speedyshare.com/file/AQW5...25-11-2011.rar

Je n'ai pas la carte donc j'ai pas testé...

@+
    DM820HD / Atlas 100HD
    Tivusat / TNTSAT / Fransat / SRG / SCT
    5W - 5E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E

• Règles des messages