carte oumnia2 et NG4

nacso69

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/4/10
Messages
17
Bonjour,
Cette carte marche t'elle avec le cherokee NG4 ?
Un ami m'a ramener cette carte par contre lorsque je la met dans mon lecteur il ne se passe rien y a t'il une manip particulière a faire ?
Merci
 
BONSOIR,
Il faut changer de plugin de ton ng4 pour lire la carte omnia,je pense qu'l faut mettre le plugin Nédro,fait des recherches ICI dans démo autre,il ya une rebrique WORDSAT.
 
j'ai essayer avec le plug goodsat 0.85 la carte n'est pas reconnue je vais essayer avec le Nedro
Merci
 
le ng4 , tu doit le flacher avec une version officiale, pour que le lecteur de carte reconaitre tas carte omnia.
 
Ben je crois qu'i ya un probleme avec cette carte biens que j'ai le dernier fimware du NG4 et malgres mes essais avec les différent plugs elle n'est toujours pas reconnue tandis que mon ancienne oumnia est bien reconnue
 
Ben je crois qu'i ya un probleme avec cette carte biens que j'ai le dernier fimware du NG4 et malgres mes essais avec les différent plugs elle n'est toujours pas reconnue tandis que mon ancienne oumnia est bien reconnue
Essai de mettre juste le dernier firmware sans plug et attension au sens de la carte
 
bonjour stp excuse ma question nacso mais ton ancienne carte elle marche avec quel plug sur ng4 merci .
 
y a ma tante qui veut acheter une carte omnia pour avoir canal + , je lui ai proposé mon Ng4 car elle n'as pas de demo avec lecteur de carte , alors svp omnia marche sur NG4 et avec quel plug ? sinon quel demo lui acheter , merci pour vos reponses .
 
Je vois que vous ramez un peu.. alors je vous donne la solution.. :wink2:
Pour faire tourner l'omnia2 dans un NG4 il faut flasher le plug Nedro SMR 3.1,
c'est un plugin assez ancien mais il gère très bien les cartes Seca et Viaccess..
Vous le trouverez facilement sur le Net, suffit de chercher un peu..

Et il fonctionne très bien avec l'Omnia2... .. car j'ai testé.. :delicious:
 
bonjour Actarus j'ai trouvé le plugin smr 3.1 je l' injecte peu import le firmware qui est sur mon NG4 ?
 
Bien que que j'ai mis le plug Nedro smr 3.01 cette fichue omnia 2 ou dragon n'est pas reconnue alors la je jette l’éponge j’attends q'il y est un flash de dispo pour la oumnia 1
 
Retour
Haut