Chargement de la carte Omnia pour Csat et C+

Carte omnia2 à 1500DA

la carte omnia plus a 1800da rue mostaganem oran
Salam tout le monde
Hier elle coutait 1500 DA à EL HAMIZ (Alger ) le compte à rebours a commencé 21 ou 23février the end pour la carte, wait and see.
Salutations.:smile2:
 
attention la fin de la carte le 15 fevrier le jour de la ligue des champ.....
 
salut

ici meme certains annoncaient sa fin proche vers le 3 ou 4 de ce mois , dés passage des droits des cartes off , et rien ne s'est passé !! ... je paries qu'elle ira au-delà du 15 foot ou pas !
 
bsr , pour l'instant elle marche on verra d'ici une semaine mais il y a des gens qui n' ont aucune source ils disent du n importe koi , comme ils ils ont dit sur les dongles mais jusqu'à présent tous les dongles marchent à suivre
 
le grand patron du flash d'oumnia se trouve a setif il parait qu'il a acheter ce flash a 700 millions de centimes , la carte oumnia ne mourra pas facilement comme ca .
 
le grand patron du flash d'oumnia se trouve a setif il parait qu'il a acheter ce flash a 700 millions de centimes , la carte oumnia ne mourra pas facilement comme ca .
Salam tout le monde

Ce message s'adresse aux gens qui habitent Setif ainsi qu' à tout le monde.
SVP quelqu'un peut il nous donner des informations crédibles sur cette carte on nous dit qu'elle va expirer le 21 ou 23 fev (cad la semaine prochaine aprés la fin des matches 8eme de finale de la ligue des champions) pourqoui j'ai mis Setif car on parle que la source est à Setif.je vous informe qu'à EL HAMIZ(ALGER) cette carte est cédée à 1500 DA (carte petite puce) faut il encourager le s gens à l'acheter pour ce prix ou bien s'abstenir.Merci beaucoup pour votre aide.
Salutations et au plaisir de vous lire
 
moi je conner quelqu un qui ma informe que la carte va arretez se soir il dans se dommaine
 
mon ami dernier delai de cette carte est le Mercredi 23 2 2011
alors a toi de decider et @@@@
 
mon ami dernier delai de cette carte est le Mercredi 23 2 2011
alors a toi de decider et @@@@
aucune source y a allal.qui annonce ça ...à part des speculationsdes forumistes.
d'apres mes infos ,canalsat n'a pas encore changé toutes les anciennes cartes pc2.6 ,qui tournait avec le provider 22610.
a voir ????????????????????????????????????????????????
 
a mon avis pas encore ,nous sommes des débutants faute des moyens + des connaissance qui nous manque beaucoup Exemple créer une DLINE , configurer son IP PC etc .....nous serons ravis si vous faitez un geste de nous faire apprendre ces choses et merci d'avance .
 
un clin d'œil pour les fameuse personnes qui affirmé avec certitude l'arrêt de la carte dragon le 22.
merci pour l'intox ya el 3oulama...
 
ici à tlemcen..tout le monde est satisfait par le sharing...on cesse de gaspiller de l'argent ,la recharge est à 1000,00 da...c est une arnaque...
 
salam tout le monde
hier elle coutait 1500 da à el hamiz (alger ) le compte à rebours a commencé 21 ou 23février the end pour la carte, wait and see.
Salutations.:smile2:



ben dans ce cas la aujourdhui c le 23 donc nous attendons pour voir ta prediction or il te reste que 11h35 minute sinon tous le monde te rtaitera de menteur donc il faut que tu espere que la carte cesse de fonctionner avant l'ultimatum que tu as balance
 
bonjours à tous, je suis nouveau et novice dans ce domaine j'aimerais savoir qu'elle est la façon la plus simple d'avoir les chaines francaises
 
merci pour ta reponse mais je suis alger, il parrait qu'elle va s'arreter dans quelques jours au plus est ce vrais ou juste une intox ?!!
 
salut

ben la carte fonctionne toujours !! ... ceux qui ont prédit son arret se sont gourés !
 
carte omnia

laaa caarrte ommnia marche jjuussqqua meintenant:bye::bye::bye: ben la carte fonctionne toujours !! :cl21::cl21::cl21::cl21:
 
j'aimerai bien voir lire un message de ceux qui disait l'arret le 23 fevrier ben on les voit pas sur ce forum

esperant simplement que cette carte dure un peu plus disant 03 mois
 
JE PENSE QUE LE LOADER EST LE MEME POUR LA REC HARGE D'OMNIA, je pense que le firmaware est nouveau si c'est vrais , pourquoi ne pas recharger une carte et aprés extraire se firmwaire pour le partagé????
 
temps mieux pour nous tous
hihi en plus elle est presque full manque que les HD mmmdrrrr
 
j ai essayer de la lire un programmeur infinity usb en phoenix,mais elle c est auto effacer,du coup de lai recharger a nouveau pour 800da,un conseil ne pas tenter de la lire car elle protéger
 
bonjour

alors elle s'arretera donc jamais cette carte que beaucoup disait d'elle une vraie arnaque ??

moi je dis ceux qui l'ont acheté ont vraiment de la chance , pour pas cher du tout ils ont eu C+/Csat et ça fonctionne toujours , waaaa !
 
c'est bien vrais !! leurs boules de cristal doivent etre en panne, que quelqu'un communique le site où l'acheter
 
bjr

la carte omnia marche tjrs pr l'instant où sont les gens qui disaient pretendre savoir kelle va s arreter le 15.02 où le 23.02 c'était du n'importe koi tant ke le v 2.5 ne s'est pas arreter omnia elle continuera
 
salam mon frére je cherche une carte qui et nouvelle et ouvre tout quelle soit nouvelle sur le matché esque tu peut me renseingner merci
 
bsr

oui certains disent omnia 2 d'autres preferent l'appeler dragon tu l'as trouve à el hamiz où à kouba
 
Retour
Haut