Chargement de la carte Omnia pour Csat et C+

salut tout le monde jai cette carte sur la france si intérréssé me contacté par MP je suis ouvert a tout proposition @@@@
 
esque il y'a un vendeur de carte a tiarète
 
les gars nous sommes 8mars 2011 et sa marche tjrs votre prédiction de la fin du flash est fausse
 
la date de l'arrêt de se providers 22610 TPS CANAL+ (13E),est lorsque csat aura finit le changement des cartes de leur clients,ceux qui possèdent des cartes officielle,donc ya pas de date fixe,comme il peux s'arrêter demain,ou dans 5 mois après.ya que csat qui détient la listes exacte des clients qui ont cette carte
 
vive la carte oumnia 2 canalsat 100%....................sauf chasse et pèche (Pour moi ) .
 
Bonjour,

j'ai une carte omnia+ ou trouve t'on le programme pour la recharger.

Merci de vos réponses.
 
salut

nul part hahaha

sur le net tu veux dire !

car le fichier existe bel et bien chez les revendeurs sat et le fichier est jalouseument gardé (normal c'est leur gagne pain)

perso je ne l'ai pas achetée mais une trés belle affaire cette carte n'en déplaise à ceux qui disaient que c'est une arnaque
 
salam voila 'j'ai mon pote qui ai parti a alger il rentre dimanche quelqun peut me dire ou il peut trouvé cette carte sur alger merci bien
 
c la société kyng cristor algérienne qui a ce programme et ce n'est qu'un demo atelas e avec un flashée de ce groupe et quend tu mettez la carte omnia dedans elle ce transforme en dragan canal+ celle qui est en vente maintenant a 2500 da a alger
 
J'ai une carte omnia+ avec le provider de la tntsat 003b00 est ce que en rechargeant la carte omnia avec le provider de canalsat le provider de tntsat restera ou s'effacera?

Pourrais vous me dire où ils flashent les omnia+ a tizi ouzou? (le moins cher possible)
 
J'ai une carte omnia+ avec le provider de la tntsat 003b00 est ce que en rechargeant la carte omnia avec le provider de canalsat le provider de tntsat restera ou s'effacera?

Pourrais vous me dire où ils flashent les omnia+ a tizi ouzou? (le moins cher possible)

le provider de la tnt reste toujour,mais il marche pas
 
le provider de la tnt reste toujour,mais il marche pas

Donc si je recharge ma carte en lui ajoutant le provider de canalsat et si par malheure canalsat supprime son provider les tntsat ne marcheront plus sur la carte omnia+?
 
moi je suis persuader que meme cette fameuse nouvelle carte(dragon ou omnia2) est la meme omnia+,la methode est tjr secret pour la raison que meme omnia+ et millinium ont ètè pirater et les clès divulger sur tt les sites avec des nouvelles firms pour la majoritè des dèmos..
 
salut a tous, je crois qu'il faut copier le fchier avec le loader de kadabra, a essayer
 
si vous pouvez nous donner quel que infos merci
 
le's amis ya pas quelqu'un qui recharge OUMNIA a skikda
meme a constantine ya pa prblm
 
a constantine , regarde coté khroub je pense a 1500 DA
 
salam
meme a oran ya penurie. de toute facon faut pas le faire car la elle est en fin de vie.
a bon lecteur salam.
@+
 
salam, j'ai une omnia, je sais pas c'est laquelle et je voudrais savoir si elle peut etre rechargée ou pas s'il vous plait :)

voici le dessin de la puce

54a5764f-3da6-47e2-a6a7-47297a09d411_puce.png


par contre, j'en ai deux et quand je les mets sur mon démo, d'habitude il mettait "Smartcard initializing" puis "VIACCESS card detected" mais là, sur les deux j'ai le "Smartcard initializing" qui se repete à l'infini, je sais pas ce que ca veut dire
 
tu peut l'acheter du coté de bejaia elle 3000 balle
 
ici a alger elle fé dans les3000 da et se recharge a 1400 da et d apres des hecos il parait quelle se chager avec un firmw de starsat a verifier
 
Retour
Haut