Chargement de la carte Omnia pour Csat et C+

bma034

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/09
Messages
818
Mise a jour de la carte Omnia pour Csat et C+

salut a tous

a bejaia on peut recharger les cartes Omnia et Omnia+
a 800 DA

tu lui donne aujourd'hui tu recupere samedi apres midi a aamriw
 
Dernière édition:
a elkhemis c juste 24 heures tu la lui donne aujourdhui tu la recupere demain
 
le Sens du Partage n'existerait pas en algerie !!! quand pensez vous ?
 
sa arrive patience tot ou tard sa srtira un jours on trouve tous sur le net
 
le sens du partage n'existerait pas en algerie !!! Quand pensez vous ?

je suis presque persuade que dans dautre forum on trouvera ce loader .moi je pense que un peut loin comme la jordane ou peut etre la hollande . Il faut juste fouiller profondemment.
Faute de temp je ne peut pas me consacrer
 
salut

il y a trop d'argent en jeu pour trouver le loader approprié, pour l'instant on ne le trouvera sur aucun forum ni ailleurs
 
je pense qu'il faut d'abord qu'ils se fassent un peut bcp d'argent pour avoir le loader
 
C un fichier qui vient de chez cristor elle le donne aux acheteurs qui achètent une grosse quantité de Matos ou de cartes!! voila quant a son Origine exacte il doit provenir d'Europe ce fichier expire fin Février 2011 @+
 
le fichier coute 13 million de centime il éxipirera le 23 fevrier au lendemain de la reprise de ligue des champions d'europe
 
salut

13 millions pour un fichier , haha ça me fait rire , je rajoutes un peu et je me payes une carte C+/Csat officiel pour une année , lol
 
c'est un type qui l'acheter a el-eulma il est de bejaia ,vous me dirait que c'est cher ,je suis entiérement d'accord a avec vous ,mais le gag il n'est pas béte il fait les chargement des carte a 1000 da l'unité sa marche comme des petits pains ,sa vous étonnerai si je vous dit qu'il a déja récuperer son argent au moins d'une semaine et actuellement il travail dans le" bénéfice",le hic dans tous sa c'est que les gens courent pour télécharger leurs cartes et ils ne savent pas que sa s'arretera le 23 fervrier d'ailleurs les cartes au départ elle coute 1600 a 1800 da maintenant elle dépasse 3000 da.a vous de juger,et si j'ai poster sa c'est dans le but que mes amis du forums ne se feront pas arnaqu...............er.
 
Flash carte omnia

mon message s'adresse à toute personne possédant cette carte omnia, je vous informes que cette recharge illégale à 1000da voir plus dans certain endroit, comme tizi ouzou est purement grave et illégale, ( c'est une vrais arnaque ) alors soyons tous homme et femme et ne rechargeons plus cette carte avec ces prix colossale, on vas les obligé à nous remettre ce flash, de plus qui a l'habitude d'acheter ces cartes c'est les pauvres alors comment on va leur payé ces sommes, donc attendant à ce qu'ils changent d'avis , si non plus jamais on achètera ces cartes pirates, qu'il aillent aux diables ces ** de merde. vivent le sharing, VIVE LE MOREBOX . EN plus cette carte il lui reste 10 jours alors pas la peine
 
a tizi la recharge coute 1800 dinars en plus il faut attendre une semaine
 
c'est un changement qu'iles font par une carte dragon, ce n'est pas un chargement
en plus la carte s'arretera début mars----attention au arnaqueurs----
 
carte dragon attention

au sujet de la dite **carte oumnia**


c'est un changement qu'iles font par une carte dragon, ce n'est pas un chargement

en plus la carte s'arretera début mars----attention au arnaqueurs----
 
Mais es ce qu'il n'y a pas un moyen d'extraire ce fichier ? juste le hex sans les clés!!
 
au sujet de la dite **carte oumnia**


c'est un changement qu'iles font par une carte dragon, ce n'est pas un chargement

en plus la carte s'arretera début mars----attention au arnaqueurs----
NON c'est un rechargement de la carte par programmeur en mode phoenix
 
a tizi la recharge coute 1800 dinars en plus il faut attendre une semaine
DANS QUEL QUARTIER SVP,?
LA plupart proposent la programmation de cette carte 1000-1200 da,,,car ils sont obligés de se déplacer ailleurs et avec des qtés limimitées.

tiens ,il n'pas par hasard qq'un qui les recharge à tizi ouzou?PAR UNE DISCRETION TOTALE,?
 
ca coute entre 1200 et 1500 DA mais d'apres les echos sa fin est pour la fin fevrier
 
Pourquoi leurrer les gens avec des mirages (une carte pirate pour quelques mois voir, jours ,est une insulte pour l'intelligence de l 'homme).Moi c'est fini les cartes à la con ,meme si si 'est pour un prix derisoire(j'ai été vacciné par oumnia+).
 
c pas bien ce qu'il fond nous aussi ont les a acheter les cartes omnia il devrait le publier le flash
 
re

si qlq un a un outil de omnia pour recuperer le firm d'une carte charger et le tour est joue!?
 
vous connaissez ceux qui vendent cela ?

ce serait pas un coup de l'ex team millénium, par hasard, histoire de gratter encore sur le dos des autres, ils on ce qu'il faut pour faire cela ??
 
salut

j'ai vu sur un autre forum que la recharge omnia serait vendu 3000 euro aux distributeurs.
donc aucune chances de voire le fichier sur le web
 
carte oumnia
la carte se vend à oran rue de mostaganem pour 3000 DA
 
Retour
Haut