clean pour omnia card

le probleme c'est que le loader ne reconnais meme pas les carte a puce non detachable (ni la petite ni la grande puce ni C1 ni C2) et du coup on ne peux meme pas faire passer le fichier clean.
 
le probleme c'est que le loader ne reconnais meme pas les carte a puce non detachable (ni la petite ni la grande puce ni C1 ni C2) et du coup on ne peux meme pas faire passer le fichier clean.

je te rassure , meme sur la puce detacheable sa marche pas , du coup on se demande a quoi sa sert ?.
 
petite question tu n aurais pas un genre ainsi pour une dragonblue card * ex nova grec * car presque tous ceux qui possede ces cartes sont hors service * NO ATR * apres l attaque killer * merci @ *...
 
je vais acheter un programmateur infinity usb phœnix je c'est pas quel carte faut prendre pour regarder jsc sport quel un peut m aider me conseillé merci d avance
 
achete carrement l abbo jsc ca viendra moins chere qu une carte pirate et au moins pendant un an tu sera pas couper ! merci @ *...
 
salut
j'ai acheté une carte omnia au maroc au mois de novembre , avant de l'acheté on la acheter labas ; ça captais le bouqeut Canal Sat , Canal + et AB sat , une fois venu en belgique je captais rien donc j'ai du flasher le récépteur parce qu'il ne détéctais pas la carte ,mais après avoir fais ça maintent je capte que le bouquet AB sat , est ce que c'est nomal , et comment faire pour avoir les autres bouquet
Merci d'avance de votre aide
 
cartes c1_c2 petites et grandes puces sont out pour l'instant.
 
quelles est la difference entre la omnia petite puce et grande puce . j ai vu aussi qu il y avait un code pour art , comment le faire fonctionee et sur quelle sat sont ces chaines.
merci de pouvoir m aider.
 
Retour
Haut