compte à rebours pour la carte omnia

ces

avec toi il ya que des imbéciles des escroc et des salopards !!!!! dans toutes tes discutions c'est le

même terme vulgaire que tu emploi soit un peu plus polie dans ton langage ici on est dans un forum

de gent civiliser et personne n'a le droit de se croire supérieur et de traiter les gents de ces

surnoms vulgaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'aime pas les gens malhonnête ,les menteur et les escrocs et si toi tu en fait pas et bien désolé pour toi .
J'aime les gens qui aident juste pour aidé et non pour essayer d'en tirer un quelconque profit.
Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi et les quelques rare escroc qui se balade dans ce forum.
 
complètement d'accord avec toi ! on devrais tourner 7 fois nos main avant de taper ce qu'on pense !
Toi

tu ne devrait meme pas parler toi quand des personne demande de l'aide pour flasher leur carte a ceux qui ont des Cristor et toi tu répond non je veux pas aider parce que Critor ne serait pas content ou je ne sait mais mais faut arreter mon vieux on est pas sur un forum de vente mais d'entre aide et de PARTAGE.

Si dans le monde du sat y avait que des gens comme toi c'est sur qu'on ne serait pas aller loin
C'est vraiment absurde cette egoisme

Le mec creer un poste pour demander de l'aide et toi tu passe et tu dis je veux pas aidé c'est vraiment pathetique
 
Oui j'aime pas les gens malhonnête ,les menteur et les escrocs et si toi tu en fait pas et bien désolé pour toi .
J'aime les gens qui aident juste pour aidé et non pour essayer d'en tirer un quelconque profit.
Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi et les quelques rare escroc qui se balade dans ce forum.

tu aime ou tu n'aime pas on s'en fout !!!!!!!
on te demande juste de rester poli dans ton langage monsieur je sait tout
le défenseur des opprimer tu nous casses les(.... )a vouloir t'insimiser dans toute les discutions et a traiter les gens de vulgaire menteur et d'escrocs .....

 
Toi

tu ne devrait meme pas parler toi quand des personne demande de l'aide pour flasher leur carte a ceux qui ont des Cristor et toi tu répond non je veux pas aider parce que Critor ne serait pas content ou je ne sait mais mais faut arreter mon vieux on est pas sur un forum de vente mais d'entre aide et de PARTAGE.

Si dans le monde du sat y avait que des gens comme toi c'est sur qu'on ne serait pas aller loin
C'est vraiment absurde cette egoisme

Le mec creer un poste pour demander de l'aide et toi tu passe et tu dis je veux pas aidé c'est vraiment pathetique

tu sait ce que je répond a ceux de ton espèce : ....rien.... tu ne mérite même pas une nano activité neural !
j'aimerai bien voir ce que t'apport a ce forum ? mis a part tes vulgarités et ta provoque qui n'épargne personne !
enfin bref comme a dit mon ami HOUSTON tu aime ou tu n'aime pas on s'en fout !!!!!!!
et tu nous casses les(.... )
 
tu aime ou tu n'aime pas on s'en fout !!!!!!!
on te demande juste de rester poli dans ton langage monsieur je sait tout
le défenseur des opprimer tu nous casses les(.... )a vouloir t'insimiser dans toute les discutions et a traiter les gens de vulgaire menteur et d'escrocs .....


Le vendeur de carte qui se défend ça me fait rire , dans d'autre forum sat tu serait deja fait bannir pour toutes tes escroquerie
Dieu merci beaucoup de gens ont compris que toi les autre vendeur de carte étiez justes des escrocs ,vous avez vraiment pourrier le monde du sat a force de vouloir faire du pognon coute que coute
C'est vraiment pathetique
 
tu sait ce que je répond a ceux de ton espèce : ....rien.... tu ne mérite même pas une nano activité neural !
j'aimerai bien voir ce que t'apport a ce forum ? mis a part tes vulgarités et ta provoque qui n'épargne personne !
enfin bref comme a dit mon ami HOUSTON tu aime ou tu n'aime pas on s'en fout !!!!!!!
et tu nous casses les(.... )

Retourner escroquer les pigeon sur ta guilde parce que que là tu fait pitié
Dieu merci toutes les membre de votre piege a con (forum) ont compris et n'ont rien payé du coup ton maitre les a tous effacé 161 membre et les a même traité de bouffon
 
bonjour les amis il faut arrêter c'est insulte entre membre si y'a quelqu'un qui peut aider qu'il soit le bien venu si non il ne dis pas de mal , à chacun sa façon dans ce monde et avoir le don d'aider les gens c'est pas donner à tous le monde , en est dans une période sacrée le pèlerinage et bientôt laide pour effacer tout les conflit entre les frere de ce forum alors les gas je vous invite tous à ce réconcilier .
merci a tous .
 
Le vendeur de carte qui se défend ça me fait rire , dans d'autre forum sat tu serait deja fait bannir pour toutes tes escroquerie
Dieu merci beaucoup de gens ont compris que toi les autre vendeur de carte étiez justes des escrocs ,vous avez vraiment pourrier le monde du sat a force de vouloir faire du pognon coute que coute
C'est vraiment pathetique

qui ta dit que je suis un vendeur de cartes????????

on te demande juste de rester poli et tu nous traite d'escrocs mais je croit que la vulgarité et une

seconde nature chez toi donc un veritable malade!!!!!!!!!!!!!! a qui nous avant donner de

l'importance c'est mon dernier mot avec un malade !!!!!!
 
Retourner escroquer les pigeon sur ta guilde parce que que là tu fait pitié
Dieu merci toutes les membre de votre piege a con (forum) ont compris et n'ont rien payé du coup ton maitre les a tous effacé 161 membre et les a même traité de bouffon

je me demande ce qui t'anime??? je ne suis ni vendeur de carte ni membre d'une quelconque "guilde", d'ailleurs : je ne suis méme pas Algériens !!!!!
je n'est aucun intérêt, ni aucun ennemi !!!!
tu devrais VRAIMENT te faire suivre par un bon psy !!!!
je suis franchement sidéré par tant de véhémence !!!!
pourquoi as tu tant de haine en toi ?????
et puis....qui est-tu réellement ????
tu m'intrigue, car je ne crois, vraiment pas, que t'est un membre normale ( quand je parle de normalité, je sous-entend, des gens comme moi et d'autres qui cherche des nouveautés, des astuces, des infos pratiques....etc )
toi tu sort du lot de par tes propos orduriers, vulgaires et mal poli.
tu sort du lot de par ton aptitude a stigmatiser a tout bout de champ !
....une dernières question :
crois tu que la demande sur les cartes et autres objets qui suscite ta "colère", sois si peut demandés pour que des "escrocs" (comme tu les nomme) soit obliger de venir sur un forum pour les vendre ????
même moi qui suis étranger je sait ( de visu ) que ça ce vend comme des petit-pains !
NB : t'as déjà reçu un avertissement de la part des modos; on aimerais vraiment pas te voir banni. on préférerais plutot que tu canalise ton énergie vers quelque chose de constructive et que tu puisse a l'avenir devenir quelqu'un qu'on sera fière de compté parmi nos amis !

Amicalement Sam
 
Apparemment beaucoup des anciens abonnés TPS on reçu la carte via4 pour remplacer le provider 22610, vous confirmez?

Merci de vos témoignages.
 
qui ta dit que je suis un vendeur de cartes????????

on te demande juste de rester poli et tu nous traite d'escrocs mais je croit que la vulgarité et une

seconde nature chez toi donc un veritable malade!!!!!!!!!!!!!! a qui nous avant donner de

l'importance c'est mon dernier mot avec un malade !!!!!!


Quand tu dis dans un autre de tes poste que tu as passer 75 cartes (recharger 75 omnia) tu va pas me faire croire que tu fais ça sans etre vendeur
Toute facon je ne critique que ceus qui se font du pognon avec le sat et évidement tout les requin concerné n'aime pas et je suis membre de plusieur forum et j'ai jamais eu aucun soucis quand je critique les requin bien au contraire les vrai passionner sont degouté par ce toi et tes amis vendeur etes entrain de faire
J'ai des soucis que sur dzsat sat ou y a beacoup d'arnaqueur comme le vendeur CCcam007 qui arnaquer beacoup de membre ici.
Pourtant j(avais mis les membre en garde des le départ et tes amé n'avait pas aimé du coup j'avais fermer ma gueule.
Finalement cette escroc s'est fait baninir et arnaquer beacoup de membre.
Moi je n'ai rien a gagner la dedans mais toi tu as tout a perdre car tu fait du pognon avec cette cartes.
 
Retour
Haut